Auteur | Message |
---|
kossin BargeAmbassadeur/BargeBuse
Messages : 592 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 48 Localisation : dans un trou perdu
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 15 Juil - 23:58 | |
| bon bon bon elle as réussi quel exploit, une petite navette qui n'as pas de défence. Les pirates en gèrent plus que ca pis ont passe pas à CNN pour autant.
Cale son verre avec un sourire en coin. | |
|
| |
Messages : 592 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 48 Localisation : dans un trou perdu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 15 Juil - 21:52 | |
| kossin regarde l'heure, et oui 19 minutes avant le lancement de la navette.
Espérons que julie payette sait sur quelle bouton presser pour ne pas faire sauter la navette se dit kossin
la dernière fois qu'il y a eu une femme ça mal tourné (référence à l'explosion de la navette chalenger ou une femme faisait partie de l'équipage)
c'est peut être pour ca que la navette s'est pris à cinq reprise avant de partir
je devrais raider cette navette pour prouver mes dires.... ben non une québécoise je vais leur donner une chance
désolé au femme du site mais mon personnage est un vieux pirate, alcoolo, fini ,donc ne respecte personne
je ne me porte pas garand de ses paroles | |
|
| |
Lockthar CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Messages : 726 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 42 Localisation : A'Tuin Abris 101
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 15 Juil - 15:22 | |
| *Le JutBox se met soudain a dérailler, Lockthar lui flanque un coup de cane fourreau, l'appareil toussote quelque secondes avant de lancer un tub des années 2020 entre hip hop et jazz endiablé entrecoupé de brefs éclaires éclectiques venues tout droit des mémoires mortes du néo-métal*
*Une douce mélancolie envahi soudainement Le capitaine Rouge qui, a l'écoute de cette musique, se rappel de l'enfer sur terre, du cul de basse fausse, sont village Natal de déjanté*
*Regarde Rastafano qui vibrionne en tout sens et lui lance un grand sourire et lève sont verre en sont honneur et a la Victoire prochaine de ces Frères 'champignons*'*
* Demander l'expliquation au CommandeurShiro | |
|
| |
rastafano BargeCosaire/BargBuse
Messages : 229 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 45 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 15 Juil - 14:04 | |
| Par mes aïeux que de bruits ici, le cap'taine rastafano rentrant d'un long voyage découvre le bar en désordre, et des cadavres de baril de partout, et bien faisons en encore plus, y a des choses à fêter, bon une guerre se finit une nouvelle et là, je pense que les castakas vont se souvenir longtemps de nous. Bienvenu au nouveau et félicitation à tous pour les victoires et pillages, et les promus dont je fais parti, eh oui un barge ecumeur, mes ancêtres dovent s'en retourner dans leur tombe, et boire un coup là haut pour moi. A tous les barges rouges, c'est boisson à volonté toute la journée sur mon compte, alors pas de traine savate, pour toi aussi kossin c'est gratuit aujourd'hui, allez santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
commandeurshiro BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
Messages : 254 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 51 Localisation : bourg en bresse (ain)
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 15 Juil - 0:24 | |
| Ok allez buvons et dansons ;a boire encore tavernier un dernier verre avant d 'aller en salle d'entrainement me préparer au combat corps à corps ; avec cette guerre on c'est jamais ça peut être utile les vielles méthodes...Ceux qui auront fini de vider les tonnaux vous pouvez me rejoindre en salle d'entrainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 14 Juil - 22:14 | |
| je suis pas fort mais je suis corriace
a vos ordre général mes vaisseaux sont a votre disposition
mais par contre on me paie en boisson allé son ton cash | |
|
| |
commandeurshiro BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
Messages : 254 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 51 Localisation : bourg en bresse (ain)
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 14 Juil - 22:00 | |
| Ah kossin mon ami tu es déjà la bon buvons a ta venu chez nous car j étais absent et a cette guerre qui prends forme.
On va les écraser, car rien n' arrête les bargesrouge...
D'un regard circulaire il inspecte la taverne pour voir qui est la..............
Bon je paie a boire pour tout le monde pour notre future victoire dans cette guerre ou nous ne devons pas perdre.
A LA GLOIRE DE NOTRE EMPIRE!!!!!!!!!!!
Nous allons montré que meme une guilde puissante ne peut nous arréter, reviser vos vaisseaux,reunissez vos officiers car mes seigneurs il est l' heure de se préparer...
A NOTRE VICTOIRE!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 14 Juil - 21:56 | |
| [i]nononononononono tien lockthar prend mon argent pour boire et achète de la musique metallllllllllllllll. | |
|
| |
Holograme Maitresse du jeu
Messages : 312 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 204 Localisation : Boite noire
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 14 Juil - 21:53 | |
| Le membre ' kossin' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Vieux Tromblon [AF]' : Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 14 Juil - 21:53 | |
| kossin vit le jukebox dans le coin tient Lockthar a investi dans le bar il était temp je passe mes paye ici.
kossin pris une piece et le mit dans la fente de celui ci.
la musique joua a tout tête dans le bar.
[i] mdr de la musique extramondienne, quelle voix de créselle chu pus capable. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 14 Juil - 19:44 | |
| hou ra c'est moi le premier, dépêceh toi j'ai soif tu vas regreter d'avoir sorti ton cash, glouglouglouglou | |
|
| |
Messages : 726 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 42 Localisation : A'Tuin Abris 101
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 14 Juil - 10:32 | |
| *ouvre un 'clapet' sur sont avant bras et entre les corrd de la planete de Bishop et l'ordre d'y envoyer 20 frégates de commerces*
Voila qui est fait | |
|
| |
Bishop Barjobar
Messages : 172 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 48 Localisation : France, Secteur ZZ/9 Pluriel Z Alpha
Carateristiques/Competence Combat: Arme Blanche
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 14 Juil - 10:23 | |
| Une vingtaine
T'inquiète, c'est un prêt, je te les refilerais une fois que j'en aurais assez de nouveaux, avec le plein d'hydrogène bien sûr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 14 Juil - 10:13 | |
| On demande des frégates de commerce l'ami, combien tu en veux? | |
|
| |
Bishop Barjobar
Messages : 172 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 48 Localisation : France, Secteur ZZ/9 Pluriel Z Alpha
Carateristiques/Competence Combat: Arme Blanche
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 14 Juil - 10:06 | |
| *Bishop regarde l'affiche planté devant son nez*
Et comment fait on quand on s'est fait dézinguer sa flotte et qu'on a plein de ressources encore ?
*s'installe à une table tout seul, enfin, seul, avec 4-5 bouteilles de rhum...* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 13 Juil - 23:17 | |
| *Plante une affiche a l'entrée du Bar*
'{Les Theimmortal nous sonde, Soyez donc prévenu, dans les jour a venir il n'est pas exclu de les voir rappliquer. Ne laissé pas vos ressources et flotte a quais si vous devez vous absentez}' | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 13 Juil - 22:04 | |
| un commendant entre dans la pièce en coup de vent et se dirigea vers kossin. Lui chuchotte à l'oreil, il se leva d'un coup et s'écria mdr les Theimmortal nous ont trouvé et tu dit que nous avons été sondé 4 fois par le 2 38 4.......... boff c'est juste un scan avec ses 154 000 000 pts se serrait une stupidité de m attaqué. kossin se pencha et chuchotta à l'oreil de son commendant.... à vos ordre. Kossin pris le reste de son verre et parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 13 Juil - 20:25 | |
| On fête au nouveau, au promos pour tout et rien, pourquoi pas une retraite, j'y avais pas pensé. je vais être là..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 13 Juil - 20:23 | |
| hahah quelle belle nuit après près de 22h de bataille et de lessivage je suis p`rêt à reprendre mes veille habitude. Aller barman, donne moi quelque chose à boire je suis à jeun et je commence à avoir la tête qui tourne et les symptome d'un sevrage.... après je vais déjeuner. | |
|
| |
Denve Barjobar
Messages : 68 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Hawaii , Region 12B , Terre
Carateristiques/Competence Combat: Mains Nues/[MN]=(10)
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 13 Juil - 14:32 | |
| Denve arriva avec l'un de ses soldat , charger de rouleaux de papier . Il en deroula un , Denve lui montra du doigts la porte du bar , et le soldats colla l'affiche dessus . On pouvait y lire : " Reservé pour le Mercredi 22 Juillet a partir de 21h ! Fête Privé ! Reservé aux membres de la corpo Les Barges Rouges ! Depart d'un des membres a la retraite , le Cap'taine Denve espere que vous viendrez nombreux ..." Denve fit signe a son soldat de prendre les autres rouleaux et ils repartirent a bord d'un des vaisseaux preter par Lockthar pour l'organisation de l'evenement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 23:36 | |
| Après une dure journé de combat kossin s'est assis à sa table habituelle. exténuer du combat mener mais fier d'avoir refais sa flotte. il s'endormi sans demander sa boisson favorite. zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 16:47 | |
| kossin se retouna après son verre et dit il faut que je quitte car j'ai du lavage de planet à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 15:55 | |
| vengenge accompli ca ma couté une fortune mais il ne m'attaquera pas de si tot celui là
une tourné à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 13:31 | |
| un nouveau une tourné, une promo une tourné, à quand le spécial sur le baril pour que je rentre dans mon argent
sourire au barman | |
|
| |
darkage Seigneur de Guerre/BargEcumeur
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 13:28 | |
| Darkage reçois un télégramme provenant de la station des ressources humaines " Seigneur Darkage vous serez bientôt promus BarJobar, vous avez les pré-requis vous permettant d'honorer se nouveaux poste, vous serez bientôt contacter...merci "
" hein, quoi? BarJobar ? Et bien à mon retour je devrais surement payer la tourner...bon ben rentrons le plus tard que possible...en plus j'ai mon vaisseaux amiral qui sera en cal sèche..j'aurais tout le temps de payer ma tourner" pensif, évasif à se moment la! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
|