BargesRouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤

Aller en bas 
+21
raziels
yannsolo
Réminou
paestum
Julio_18
Angeling
Fabienasdadi
Abzaal
Void
Holograme
Bishop
pagua
kossin
k
killerking
darkage
Denve
rastafano
zeuslegrand
Lockthar
commandeurshiro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:45

Rappel du premier message :

Je me suis arrêter pour boire et m'enivrer mais je dois dire que c'est les désert alors j'offre à boire au premier qui me rejoins au bar.A moins que je n'effraie tout le monde ce qui est possible...........
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
darkage
Seigneur de Guerre/BargEcumeur
Seigneur de Guerre/BargEcumeur
darkage


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2009

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:58

Darkage entre dans la salle comme d'habitude... "bonjour barge rouge"
exténuer par toutes ces guerres...demande une bouteille de rhum et s'en vas... "bonsoir barge rouge, dsl pas le temps de rester papoter avec vous!"

s'arrête devant la porte entre ouverte...se retourne " j'ai pas mal de ville à massacrer, de planète à piller" d'un sourire machiavélique et démoniaque

"mes hommes demande sans cesses du sang sur leur main, et j'attend pas moins d'eux...ha ha ha ha ha ha.... je détruirais tous sur mon passage et qu'il vienne...je les massacrerais tous " l'expression sur son visage ne paraissait pas effrayer les barges rouges puisqu'il connaisse déjà se seigneur des guerres
"à bientôt mes amis" poussa le porte et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
kossin
BargeAmbassadeur/BargeBuse
BargeAmbassadeur/BargeBuse
kossin


Messages : 592
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : dans un trou perdu

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:03

Pour ceux que ça rassure moi, je vais être là . Mes défences on triplé et mes vaisseaux aussi donc la guerre m'a bien profiter, de jour en jour je devient plus fort.


hahahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Barjobar
Barjobar
Bishop


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 48
Localisation : France, Secteur ZZ/9 Pluriel Z Alpha

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:13

Oyé ! Oyé !... moi aussi je trinque à ma nouvelle colonie !

Et en plus, celle dans le système Barges Rouges *fini son verre et s'en ressert un aussitôt*

Par contre je doute que l'accalmie soit de longue durée. J'ai fait parvenir à tous mes chefs de vaisseaux des règles strictes. Nous sommes en guerre, soyez vigilant, soyez toujours prêt, soyez courageux, soyez... *se rend compte que son verre est déjà vide* TAVERNIER ! Une autre bouteille !

Bref, je leur ai dit d'être en alarme permanente. Nos adversaires ont les dents longues et sont diablement supérieurs à nous en arme mais pas en nombre.

Je ne serais hélas pas des vôtres ce week-end, un voyage urgent, quelques affaires à régler dans une autre galaxie...

Courage et bonne chance à tous !

Vive les Barges Rouges ! Vive heu... *fini sa bouteille* nous ! afro
Revenir en haut Aller en bas
killerking
BargeBuse
BargeBuse
killerking


Messages : 206
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : 2-109-20

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:18

je voudrais bin taider mais premierement ma flotte est pas tres grosse car je vien de me faire demolir comme vous le saver surement...
et en plus je part en vacances donc je vais me mettre en mode vacances vers 7h du matin.
donc dsl pour ne pas pouvoir taider et de ne pas vous aider pour la corporation qui vien de declarer une guerre contre nous...
encore dsl mais bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
kossin
BargeAmbassadeur/BargeBuse
BargeAmbassadeur/BargeBuse
kossin


Messages : 592
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : dans un trou perdu

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:42

Oura je vais boire à ma nouvelle colonie qui vient de naitre. une troisième planette l'expension commence. glouglouglouglouglouglou.
Revenir en haut Aller en bas
killerking
BargeBuse
BargeBuse
killerking


Messages : 206
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : 2-109-20

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:52

feter Smile..
en voila une bonne idder cest en plein ce quil me fallais Smile...

WAZZAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:16

la fete

ouai...lalalalala mouhahaha faite peter les tonneaux.....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
kossin
BargeAmbassadeur/BargeBuse
BargeAmbassadeur/BargeBuse
kossin


Messages : 592
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : dans un trou perdu

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:41

l'ambiance est ben moche depuis la guerre, aller les BR levé vous et fêtons cette victoire et fêtons aussi pour les victoire futur. On as eu notre vengeance. aller pour une fois je paye la tournée.... et les danseuses gratuites des planettes raider viennent danser pour nous. QUE LA FÊTE COMMENCE....
Revenir en haut Aller en bas
Denve
Barjobar
Barjobar
Denve


Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Hawaii , Region 12B , Terre

Carateristiques/Competence
Combat: Mains Nues/[MN]=(10)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:04

Au fin fond de la salle , assis a une table en retrait des autres , cacher derriere un poteau , Le Cap'taine Denve buvait ....
Devant lui , sur la table , une trentaine de verres vides et une quinzaines de carcasses de bouteilles ....
Sa cartouche de secours avait ete retrouver par un Vaisseau marchand qui l'avais bien sur secouru et qui l'avait deposer directement au bar !
Le Cap'taine buvait pour oublier son desespoir , sa tristesse et son echec total !!
Sa planete mere qui n'avait pas trop souffert des attaques de dead-phenix , apres avoir ete ravitailler par le Haut Commandemant qui venait de lui offrir 2 croiseur , Et son Second qui avait reussi a reconstruire quelques defences , 2 Destroyer et 5 Fregates de commerces , venait de deposer les armes , impuissant face a l'envahisseur ....
Le Cap'taine leva le bras et le servodroide lui apporta encore 2 bouteilles et 3 verres pleins !!
Il bu les 3 verres d'une traite , pris les 2 bouteilles pleines et sortit .
Dehors , il s'asseya sur un banc , posa ses bouteilles par terre , devant d'autre bouteilles qu'il avait aussi vidées , et lacha l'un de ses plus gros soupirs ...

Je crois que je vais me retirer pendant qu'il est encore temps ....
Je vais attendre que le Commandeur reviennent de ses vacances et je ferais mes adieux a toute la Corpo .....
Il n'y a plus aucune chance ..... Il saisissa l'une des bouteilles , pris son sabre dont la lame s'etait casser lors de l'evacuation de son vaisseau ...
.... Meme toi tu n'a pas tenu .... Il lanca son sabre par terre et debouchonna la bouteille et la vida d'un coups ....
Haaa ! ... Ouais c'est se que je vais faire ..... ma decision est prise .... je partirais des que Shiro reviendra ....
J'enverrais les restants de mon Empire , s'il y a encore quelques chose a sauver , a Lockthar , lui saura quoi en faire ....
* soupir *
Jeta la bouteille vide au sol et pris la deuxieme qu'il vida aussi sec ...
Il se leva , rerentra dans le Bar et repris sa place a sa table , seul .
Le servodroide revint et lui servit un plateau de verres pleins et lui apporta pleins de bouteilles ..
Denve allait feter son depart proche de cet univers seul ....
Revenir en haut Aller en bas
killerking
BargeBuse
BargeBuse
killerking


Messages : 206
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : 2-109-20

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:29

killerking dormais dans le coin du bat quand soudain une bouteille vien lui cogner sur la tete alors il se réveillais..
un de ses mouissalon entra dans le bar en courant avec un air afoller.

il lui apporta un rapport de com,bat. tout de suite on a vu les yeux de killerking tomber de leur orbitre.
il parti lair deprimer .

plus tard on apprit quil perdit plus de la moitier de sa flotte et que il avais perdu ces5 5 fusionneur quantique en plus de 60 cannon stellaire.
le tout lui fut perdre plus de 100 000 point. quel desespoire.
on apprit aussi que le coupable etais dinozzo.
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:03

*Le CapRouge, lessivé comme une serpillère, rentre dans le bar tel une tempête, claque des doigts...Silence...le comptoir vibre un court instant, puis...

Dans un Hurlement a arracher un Leviatant, a tirer mamie de sont terrier le toit du Bar s'envole laissant un trou béant, la ou le plafond rassurant été quelque instants avants. Lockthar sourit de toute ces chicots, très contant de lui.

des mecadroïde a élise envahisse la pièce comme des mouches folles, manipulent des centaine de futs de...de...MAIS OUI!! de Boissons Plutoniennes. Les tables se dresses, les choppes se remplisses, les amuse gueule s'entasse en un patchwork multicolore. Et dans un infernale vrombissement de moteurs les mecadroïdes reparte par ou ils sont venus, vers les cieux infinis, vers leur créateur, vers leur Garage crasseux car la fêtes n'est pas pour eux...Mais bien pour...*


ZEUS!! pour ton million de points et ton foutu grade d'Ecumerdeur!!

pour toi Aussi Denve et toi rastafano Bande de Jobar!! mais ou est Denve?? *recoit un rapport d'un meca droide* Foutu con, je ne peu raser sont ennemis qui la peu être fait tombé (en doute, il doit être en train de se souler dans une navette de sauvetage), aller me le chercher, je lui prete de quoi se venger!

et retoi Rastafano, car je pense qu'il est tant que tu accepte de prendre ton post officiel, je n'est pas eu a me plaindre de tes services, pas de mauvais retour, bien au contraire, donc...accepte tu de laisser ce moche de nom, recruteur BJ et de prendre le nom officiel de BargeCosaire?!

se retourne brusquement et sourit en regardant k qui va devenir un grd K, BargeDiplomate K, voila le nom que tu va désormais porter a partir de ce jour pour être notre porte parole! chuchote: mais préférais tu BargeEmbassadeur, il est encore temps de cchanger, les papier officiel vont recevoir ma signature demain a la premier heure. mais ton rôle restera le meme.

et pour vous tous ROugé Bardo défenseur des anim...défenseur de vos intérêts, Pirates, BARGES ROUGES!!

A NOTRE GUERRE ET A NOTRE VICTOIRE!!!


*fracasse sont verre contre une table comme un dément le sourir au leve les yeux qui pétilles*
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
rastafano
BargeCosaire/BargBuse
BargeCosaire/BargBuse
rastafano


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:17

Barman une tournée générale pour tout le monde, et en souvenir de tous ses soldats tombés au combat, à la votre, je dois repartir et je ne pourrais être des vôtres jusqu'à demain, allez une autre tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Denve
Barjobar
Barjobar
Denve


Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Hawaii , Region 12B , Terre

Carateristiques/Competence
Combat: Mains Nues/[MN]=(10)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:07

Un homme plutot maigre l'air affolé et desemparer se dirigea d'un pas rapide et decider vers le Capitaine Lockhtar assis au bar et racontant les premiers pillages des planetes des Castakas ...
Commandant Lockhtar ??
Veuillez m'excusez mais voila nous sommes sans nouvelles du Cap'taine Denve depuis hier soir !!
En rentrant sur Anacopa , nous avons recu une centaine de messages d'alerte de son ordinateur central :
Message d'alerte n°1 : "Alerte ! Votre vaisseau n°235.2896.2478 B [Destroyer Amiral] est sous le feu !!"
Message d'alerte n°2 : "Bouclier transpercer ! L'armure du vaisseau prend les dommages !"
Message d'alerte n°3 : "L'armure du vaisseau est penetree ! Votre Vaisseau n'a plus aucune defense !"
Message d'alerte n°16 : "Systeme de defenses auto endommagé ! Replique imposssible !"
Message d'alerte n°48 : "Moteurs Principaux et de secours Hors-services ! Degats trop important ! Fuite impossible !"
Message d'alerte n°87 : "Declenchement de la securité thermiques sur vos reacteurs a fusion thermo-nucleaire !"
Message d'alerte n°125 : "Degats irremediables !! Evacuation du vaisseau programmé !"
Message d'alerte n°129 : "Critical Error ! Critical Error ! Critical Error !"
Message d'alerte n°130 : "Signal Energetique du Vaisseau n°235.2896.2478 B [Destroyer Amiral] perdu !"
Depuis 0h38 heure local , nous sommes sans nouvelles du Cap'taine Denve , de son vaisseau et de son equipage ... Et nous craignions le pire ....
La disparition du Cap'taine s'est fait entendre dans tout les systemes avoisinants !!
Et certain en ont profiter !! Comme se dead-phoenix , localisable en 2 : 190 : 25 , a raider 2 fois toutes ses planetes , soit une dizaine de messages d'attaques en moins de 3 heures !!
Je suis le representant du Pouvoir Denvenien mais je dois avouer que je suis completement depasser par les evenements !!
J'ai besoin de votre aide non pas pour me venger , non , mais pour proteger le peu qu'il reste de l'Empire !!
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Barjobar
Barjobar
Bishop


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 48
Localisation : France, Secteur ZZ/9 Pluriel Z Alpha

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:23

Bonjour à toutes et à tous

*pose son verre, heu, enfin, sa bouteille plutôt*

Ben moi, je fête une victoire !
Après m'être fait ratatiné il y a peu par un vil seigneur sans scrupule, je goute enfin aux joies de la victoire, ma première victoire ! cheers

Alors... Tavernier !

Sortez moi un tonneau, je veux boire toute la journée et tout le monde est convié
Revenir en haut Aller en bas
k
Barjobar
Barjobar
k


Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : le mans

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:17

Salut a tous mes amis!je tiens a m'excuser de mes abscences en ce moment j'ai quelque soucis personnel donc jeme connecte moi souvent mais sayez je suis de retour!donc je paye ma tourner
Revenir en haut Aller en bas
kossin
BargeAmbassadeur/BargeBuse
BargeAmbassadeur/BargeBuse
kossin


Messages : 592
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : dans un trou perdu

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:12

Après sa cuisante défaite kossin s'assoit à sa table habituelle couvert de bleu la figure ensanglanté, soignant ses blessure entre deux verres. je m'en suis sortie vivant cette fois ci. ALORS PROFITONS EN À BOIRE BARMAN J'AI ENVIE DE ME SCRAPPÉ LE FOIE ET PLUS VITE QUE ÇA

GLOUGLOUGLOUGLOU

HAHAHAHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Denve
Barjobar
Barjobar
Denve


Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Hawaii , Region 12B , Terre

Carateristiques/Competence
Combat: Mains Nues/[MN]=(10)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:45

Tout le monde fetait le merveilleux score de Zeus quand , du fin fond de la salle ,retentit une voix forte et rauque ...
MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE !! Trop Puissant !! Trop nombreux !! Nous n'avons pas eu assez de puissance .... et nanania et nanania ...
JE VAIS T'EN COLLER DE LA PUISSANCE TU VA T'EN SOUVENIR !!!
TU SAIS SE QUE SA A COUTER VOS CONNERIES ??? HEIN ?? TU LE SAIS ??
REGARDE MOI QUAND JE TE PARLES ESPECE DE MOINEAU SANS CERVELLE !!
CELA VA COUTER DES JOURS ET DES JOURS DE REPARATIONS ET DE RECONSTRUCTION !!
Jamais personne n'avait le Cap'taine dans une telles colere ! Encore moins en publique !
Ses veines des tempes etaient pretes a exploser , son visage etait plus rouge que le sang et ses yeux revelaient les purs flammes de l'enfer ...

JE M'ABSENTE 2 JOURS POUR AFFAIRES DANS UN AUTRE UNIVERS ET JE REVIENT POUF !!! PLUS RIEN !!!
350 Chasseurs léger , 200 Escorteurs , 150 Hellions , 10 Chasseurs lourd , 15 Croiseurs , 5 Barge de bataille , 1 Destroyer !! PERDU !! TOUT PERDU
MAIS S'IL N'Y AVAIT QUE SA !!!
LES DEFENSES Y SONT PASSEES AUSSI !!! 1056 Mine , 400 Canon laser , 400 Rayonneur laser et 66 Canon stellaire !! PFIOU !! ENVOLES !!
ET SA SUR MES 4 PLANETES !!!
Apres avoir frapper plusieurs fois sur la table au point la casser , il pris sa veste , se dirigea vers la sortie son verre a la main et passa la porte qui claqua violement sur son passage ...
Seul restait son second l'air abattu , la mine grisee par le savon que venait de lui passer son Cap'taine .
Dehors , seul , dans le froid du desert , Denve reflechissait au futur , se qui lui etait rare vu qu'il vivait au jour le jour et que cela lui avait merveilleusement bien reussi

* Haaa ... comment vais je faire ..... La guerre arrive et je suis sans flottes , sans defences , sans ressources ....
Se Spike et sa flotte nombreuse ... mes techniciens militaire auraient reconnu la tactique de combats dites anihilation ... meme si mes defences l'ont bien amochées , il est quand meme venu a bout de 2 de mes planetes ....
Et se Orce ... avec ses station de combats ... elles avait detruits mes defenses et mes vaisseaux avant meme que je puisses le faire demarrer ...
Est-ce la fin de l'Empire Denvenien ....*

Il lacha un gros soupir de desespoir .... Il s'asseya sur un banc , posa sa veste car il ne craignait pas le froid , et regarda les etoiles , bien visible par ici ....
Revenir en haut Aller en bas
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:29

MOUHAHAHAHAHA je viens d'apprendre par holo computer portatif (dernier cris hehehehehe) que je viens de depasser le MILLIONS.......sa se fete sa.....

allez le droide barman remplis encore et toujours les verres.....et VITE fichtre et foutre.
Revenir en haut Aller en bas
killerking
BargeBuse
BargeBuse
killerking


Messages : 206
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : 2-109-20

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:38

killerking rentra dans le bar aprewes sa longue semaine de vacance. il leva la tete alla voir les nouveau et dit.

cest ma trouner il faut bien que je leiur fasse passer un mauvais quart dheure. et bienvenue a vous.

tout le mondd hurla de jie car le seigneur killerking etais revenu a leur coter.
Revenir en haut Aller en bas
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:00

HAHAHA salut la compagnie....mais que vois je??

quel beau tonneau.

allez gloup directe.......heu pardon les ptit gars,je me sert sa derange personne j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Denve
Barjobar
Barjobar
Denve


Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Hawaii , Region 12B , Terre

Carateristiques/Competence
Combat: Mains Nues/[MN]=(10)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:53

Tu recherche quelques chose d'un peu plus ... exotique ??
Laisse moi te guider dans se modeste bar !!
Se retourna vers le Barman-droide ... Sert nous deux , nan , une tournee du fameux fût de Lockthar , sa Boisson Plutonienne !!
Tu voulais quelques chose d'exotique , te voila servit !!
Et si tu as du mal a finir ton verre , je pourrais t'aider et faire honeur a ce merveilleux elixir !!
Le barman deposa deux verres sur le comptoir , Denve pris le siens et le bu d'une traite !
Haaa !! C'est meilleur d'une traite !!
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Barjobar
Barjobar
Bishop


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 48
Localisation : France, Secteur ZZ/9 Pluriel Z Alpha

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:37

Moi je veux bien boire avec toi.

Mais à part du rhum, qu'est ce que tu me propose ?

Tu n'as pas une petite boisson exotique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kossin
BargeAmbassadeur/BargeBuse
BargeAmbassadeur/BargeBuse
kossin


Messages : 592
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : dans un trou perdu

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:02

Wouhai encore une brosse payé par le nouveaux , j'aime bien barge rouge vivre le rhum le cogniaque les femmes esclaves et paffff! la tête sur un coin de table

Kossi ensanglanté décida d'attaqué une ou deux planette pour se venger de la table
Revenir en haut Aller en bas
rastafano
BargeCosaire/BargBuse
BargeCosaire/BargBuse
rastafano


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:18

AH ben mes gaillards vous voilà promu, mouais faut voir, non allez c'est largement mérité et ça mérite une tournée de plus pour ma pomme je vais encore devoir rentrer en autopilote si il veut bien ne pas me planter dans un astéroïde.
Mais ne trainons pas j'ai une flotte à augmenter et je ne laisse ce plaisir qu'à moi.
[b]Bu 2,3 verres cul sec et parti un baril sous le bras.
A plus tard cap'taines pirates
Revenir en haut Aller en bas
pagua
BargeRouge
BargeRouge
pagua


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2009

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:17

L´empereur pagua entre dans le bar, tout en évitant une bouteille lancée d´un coté opposé de la grande pièce.

-hum

Pour l´occasion il s´est habillé plutot simplement, grand manteau de soie rouge, cape blanche en lin, ainsi que relativement peu d´ or et de bijous, seulement 2 kilo au total

alors j´ai entendu qu´il fallait payer son coup? Garcon? c´est ma tourné, sortez nous quelque chose de simple, je ne sait pas quelques bouteilles de cognac ou un champagne moyenne gamme soyons fou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤
Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BargesRouges :: La Grande A’Tuin {Bar, Atrium, Spacioport} [Ouvert a tous les visiteurs] :: Bar :: Antre de la tortue-
Sauter vers: