BargesRouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤

Aller en bas 
+21
raziels
yannsolo
Réminou
paestum
Julio_18
Angeling
Fabienasdadi
Abzaal
Void
Holograme
Bishop
pagua
kossin
k
killerking
darkage
Denve
rastafano
zeuslegrand
Lockthar
commandeurshiro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:45

Rappel du premier message :

Je me suis arrêter pour boire et m'enivrer mais je dois dire que c'est les désert alors j'offre à boire au premier qui me rejoins au bar.A moins que je n'effraie tout le monde ce qui est possible...........
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
killerking
BargeBuse
BargeBuse
killerking


Messages : 206
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : 2-109-20

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:38

killerking entra dans le bars suite a ce long discours avec lair décourager. soudain il dit.
javais ue cible potentiel mais mes point on augmenter que faire de ces million de ressource et d'un cas innocent sans defence.

alors cest a ce moment qu'il eu la briante idde de dire :

hey tout le monde dans le secteur 2-175 zoro1994 a des planete avec des million de ressource mais il na pas de defense aller le piller car moi je suis rendu avec trop de point.

vite avant que quelqu'un dautre le fasse.

il but un shooter de volca avec uhne petite grimace et s'écria:

adios amigos
Revenir en haut Aller en bas
k
Barjobar
Barjobar
k


Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : le mans

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:08

K étant assis sur le contoir tapa du point et dit"je n'aime pas du tout la nouvelle organisation du forum;on doit trop chercher le bar alors pour cela je paye une tourner en éspérant qu'on me compraine!ohhhhhhh bon sang j'ai un bleu a force de taper sur ce contoir;Mais bon je suis pas une moviette!"
Revenir en haut Aller en bas
rastafano
BargeCosaire/BargBuse
BargeCosaire/BargBuse
rastafano


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:58

Rastafano entra brillamment dans le bar l'air revanchard et tout essoufflé, par ma barbe, un rhum ou avant que je m'énerve,
tous les yeux se tournèrent vers lui
lui si calme habituellement semblait prêt à en découdre avec le premier venu.
Massacré dit-il, une de mes colonies, si je tenais ce verseau, but son verre d'un trait un autre et plus vite que ça j'ai la gorge en feu, ah ça fait du bien, mouais trop fort pour moi de toute façon , puis il se mit à murmurer, bon allez tant pis suffit de reconstruire va falloir piller, cette pensée me redonne le sourire, et puis aussi je tiens à payer un verre à notre chef quel travail il fait en ce moment, je suis fatigué rien qu'à voir tout ce qu'il a fait, une tournée pour Lockthar et puis bienvenue à tous les nouveaux, et surtout merci pour votre participation sur le forum ça fait plaisir, une tournée pour eux aussi et puis pour tout le monde, ça au moins on ne peut pas me le piller, bonne idée le commerce, bon allez je dois reconstruire, ohoulala, c'est que ça tourne ici, je crois que mo, pilotage auto me sera utile faut il encore que je trouve le bouton,
c'est ainsi que calmé et prenant la porte en pleine tête que le capt'aine Rastafano s'en rentrait sur sa planète
Revenir en haut Aller en bas
k
Barjobar
Barjobar
k


Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : le mans

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:45

K après avoir bu du rhum se leva et cria:"bon dieu bon dieu apres sa il faut que j'aille faire une bataille Twisted Evil" ;il partie aussi vite avec son canif dans la main;ET il referma la porte en criant a un de ces soldats "dit a tout le monde de se bouger le derriere on va attaquer un ou deux imbécile"
Revenir en haut Aller en bas
k
Barjobar
Barjobar
k


Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : le mans

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:50

K entra dans le bar en donnant un énorme coup de pied dans la porte et cria:"il parait que killerking paye sa tourner et ba alors buvons mes amis;jusqu'a en etre ivre lol! "
Revenir en haut Aller en bas
killerking
BargeBuse
BargeBuse
killerking


Messages : 206
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : 2-109-20

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:30

killerking, se leva d'un air déterminer.
il marchais en direction du bar , mais un peu croche car il avais bu.
il demanda au barmen une tourner de rhum en lui chuchottant dans l'oreil.
soudain il se leva sur le bar et s'écria :

je paye la tourner de rhum pour porter un tost a ma prospériter.

puis sans hésitation le chef qui se trouvais juste à coter se leva et s'écria a son tour :

excusé notre petit mousse. il voulais dire a notre prospériter.

alors, tout le monde dans le bar hrla de joie non car nous étion propère mais plutot car il avais un verre de plus pour se souler
Revenir en haut Aller en bas
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:07

zeuslegrand arrive et entrevu son chef....

ba alors mon ptit vieux tu tient plus debout???

allez tient je te prete l'epaule pour une ptite cuvee.

zeuslegrand portant son chef entra dans le bar et vis le bar pleins de nouvelles recrut...

PAR MA BARBE QUE DE MONDE AUJOURDHUI......

ALLEZ ON SPOUSSE BANDES DE RATS,NOTRE PLACE A NOUS C'EST AU BAR......

TIENT CHEF UN FUT DE BOISSON PLUTONIENNE SA VA TE REMETRE EN FORME MON VIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:45

a l'approche de deux homme en arme, Lockthar se reveilla

-Cap! nous allons vous ramener a vos cartiers, Le Seigneur Darkage nous en a donné l'ordre!

-Quoi?!!

'se lève et tapote sa veste qui projette un petit nuage de poussière brune'

-Et bien merci et non merci je retourne a l'intérieur. Rompez!

'se retourne d'un bloque et se dirige un peu chancelant vers la porte, écrasant au passage le reptile trépassé'
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
darkage
Seigneur de Guerre/BargEcumeur
Seigneur de Guerre/BargEcumeur
darkage


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2009

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:16

Darkange se leva et alla à la rencontre de k...

" héyyy ptit mousse...pour te faire entendre faut parler plus fort " d'un air moqueur "laisse moi te montrer comment on fait chez les pirates " suivis d'un sourire

Darkange appela un de ces mercenaire et lui chuchota quelque chose à l'oreille...puis se retourna vers k avec un air bien amuser... " aller moussaillon je lève mon verre à..."

se leva brusquement, bondit sur le bar et cria haut et fort " A k notre nouveaux pti mousse qui paie la tourner général...haaaaaaaaaa la santé des pti mousses et faite honneur à nos moussaillon bande de vers moulu..." en rigolant joyeusement de se nouveau verre de rhum.

la salle qui faisait déjà beaucoup de bruit...cria de plus fort et fit trembler les 2 pattés de maison d'à coté !

se retourna encore une fois vers k , se mis accroupi et lui tapa l'épaule " tu vois c'est comme sa qu'on fait ici " jetta un coup d'oeil vers son Second maître, l' appela et lui dit de faire son rapport... le second maître s'approcha de darkange et lui chuchota quelque chose à l'oreille...[/i] " non d'une pipe en bois " descendit sur le sol en remaniant sa tunique et partie avec ces hommes à toute hâte!


en sortant il croisa lockthar dormant paisiblement sur son banc...il sorti son sabre et découpa de justesse la tête d'un serpent venimeux " hé ben, ce n'est pas un endroit ou dormir...qu'on le ramène à ces quartiers "

puis continua sa route en hurlant de colère... " tout le monde à son poste...que les armes et mes vaisseaux soit prêt dans 2 minute en ligne de guerre...nous partons à la chasse !!! on compris plus tard que Darkange était à la fut d'un bon coup depuis des mois et que maint pour rien au monde il raterais se pillage....
Revenir en haut Aller en bas
k
Barjobar
Barjobar
k


Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : le mans

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:49

K arriva dans le bar tout content de voir toute les personnes de son clan et en ouvrant la porte il cria:"heyyy tout le monde"il regardant partout dans le bar ne voyant personne il décida d'aller tout de meme au contoir et de demander une carafe de rhum pour lui remonter le moral!il se dit "la tourné général sera pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
killerking
BargeBuse
BargeBuse
killerking


Messages : 206
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : 2-109-20

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:40

hahah dsl pour le mauvais message je m'avais tromper de page ..encore desoler.
c'est bon j'offre les verre a tous et je paye la tourner.
éclater vous et j'aimerais partir un jeu de beerpong qui qui veut s'assayer je suis un as?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
killerking
BargeBuse
BargeBuse
killerking


Messages : 206
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : 2-109-20

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:32

bonjour mon chere amis,
je crois bien etre le premiers a venir te voir. et bien j'attend mon verre avec impatience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:23

Tout le monde se détourna pour le regarder et le dévisager.
Le bruit cessa quelques instant puis de grands éclats de rires...

Et bien tu paye à boire mouse ou on te taille les oreilles en pointes.
Revenir en haut Aller en bas
killerking
BargeBuse
BargeBuse
killerking


Messages : 206
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : 2-109-20

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:32

j'ai apris que quand on est nouveau dans la corporation on doit passer une tradition dans le bars ....alors je suis la dite moi quesse que je doit faire???
Revenir en haut Aller en bas
Denve
Barjobar
Barjobar
Denve


Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Hawaii , Region 12B , Terre

Carateristiques/Competence
Combat: Mains Nues/[MN]=(10)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:25

Le Cap'taine Denve se leva d'un coups comme s'il fut piquer par une bestiole
Ettttt ... tu m'blie pas ....... et l'ami ....... moi aussi ...... ch'uis promus .....
Etttttt mon verre .....
Le Cap'taine Denve commenca a s'avancer titubant dangereusement , en direction de Darkage .
On reconnut en lui les habitudes de l'ivrogne , se rattrapant aux chaises et table a sa porter , renversant quelques personnes bien imbibés eux aussi .
Il s'emmela les pieds dans une chaise tombée au sol et se ratrappa de justesse sur Darkage
...'tin la chaise tu peux pas dormir autre part .... La chaise ??? oula .... j'parle aux chaise .... Héhéhéhé ..... ch'uis trop fort ..
Tiens mon ami Darkage ... mais tu peux me lacher je peux me lever tout se... Ha pardon c'est moi qui te tient !! hahaha !! Alors on tient pas l'alcool ??
Entra deux hommes qui s'approcherent du Cap'taine Denve et le saisirentde chaque coté et se dirigerent vers la sortie
Héééééé !! Keqs'vous faites ?!?Laissez moi m'amuser encore un peu !! Allez !!
- Cap'taine , dois-je vous rappeller que vous avez planifiez un raid demain a la premiere heure !!
A oui le raid !! pfff bon les k'pains on se revoit d'main soir !! Meme heure !!
Et il passa la porte du bar accompagné de 2 de ses mercenaires.
Quelques secondes plus tard on entendit le bruit d'un moteur demarrer dans un bruit a reveiller les mort mais on entendit aussi de la tole froisser et du verre casser !!
En esperant que les vaisseaux toucher n'etaient a personne d'important ....
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:02

'leve sont verre avant de s'éloigner de la troupe et de sortir du Bar a l'air libre, face au désert nocturne d'A Tuin, prendre e temps de réfléchir'

'se frotte les yeux, la fatigue de ces dernier jours a former et accueillir nombre de pirates au sein des BargeRouges commence a se faire salement ressentir.
Se laisse choir sur un banc de pierre taillé a même le mur de la bâtisse et se plonge dans la contemplation de la voute stellaire.
lâchant le leste que sont esprit réclame depuis des jours, tel une sonnette d'alarme muselé par les responsabilités, le sommeil, discrètement, se coule jusqu'à Lockthar qui s'endor sur l'instant d'un profond sommeil réparateur.

'la fête, a l'intérieur, bas sont plein'
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
darkage
Seigneur de Guerre/BargEcumeur
Seigneur de Guerre/BargEcumeur
darkage


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2009

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:18

" hé ben mes très chère frère...heum...et sœurs...je vous interrompe brièvement pour lever encore une fois à ma nouvelle promotion parmi vous " d'un erre un peu embarrasser en levant son son verre

"et bien sur la tourné c'est pour moi mes amis " afro
Revenir en haut Aller en bas
Denve
Barjobar
Barjobar
Denve


Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Hawaii , Region 12B , Terre

Carateristiques/Competence
Combat: Mains Nues/[MN]=(10)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:26

Vu qu'il restait un peu de place dans les soutes j'ai rajouter 100.000 de xenon !!
en plus des 50.000 de pluto , 150000 d'acier et des 120.000 d'hydro !!
Puisses , ses ressources , vous etre utiles !!
Revenir en haut Aller en bas
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:55

Le seigneur shiro le regarde avec respect devant cette exploi.

Félicitation mon ami tu es un guerrier de valeur et je suis fier pour ton dévouement pour nos 2 seigneurs malheureux.

Bon c'est pas le tout mais j'ai du travail, si on me cherche je suis sur Megarra pour réfléchir à mes futurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
Denve
Barjobar
Barjobar
Denve


Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Hawaii , Region 12B , Terre

Carateristiques/Competence
Combat: Mains Nues/[MN]=(10)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:35

L'alcool coulait a flots , et tout le monde en profitait quand , tout un coups , un homme plutot jeune habillés de bleu et portant un spatiocom' dans sa main s'approcha du Cap'taine Denve qui riait de bon coeur avec ses collegues et amis .
Des que le Cap'taine le vit il s'arreta net de rire , se leva et s'approcha de lui .
Le jeune homme commenca a lui chuchoter a l'oreille en lui tendant le spatiocomm' .
Le visage du Cap'taine Denve s'eclairsissa d'un coups affichant un large et long sourire.
Il tapota l'epaule du jeune homme et retourna vers ses amis et leva les mains en signe de silence ...

Mes Chers amis , collegues et freres d'armes ,
Je viens de recevoir , il y a moins de 5 minutes , le rapport de combat d'un de mes pillages et celui la me donne des vertiges !!
Je voudrais commencer par les pertes de mon cotés , il n'y en a aucune !!
Une acclamation generale se fit entendre ... mais le Cap'taine releva les mains ...
Mais se n'est pas tout !!
Il me rapporte aussi .. regarda le spatiocomm' .... 16.500 de pluto sur le premier raid et 165.294 de pluto , 508.917 d'acier , et , 414.789 D'hydro !!
Et n'aillant qu'une parole , chose promit , chose dû !!
Je vais transferer 50.00 de pluto , 150.000 d'acier et 120.000 d'hydro a nos 2 malheureux !!
Et pour feter cette prise magnifique , j'offre une tournee generale !!
Revenir en haut Aller en bas
rastafano
BargeCosaire/BargBuse
BargeCosaire/BargBuse
rastafano


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:09

Navré d'arriver si tard mais je me remettai de ma dernière venue en ce lieu de débauche et de fête,
se tient le crâne, en tout navré pour toi Denve mais jamais rien ne reste impuni, en tout cas bienvenu, et je trinque avec toi;
de plus sachez tous, le cap'tain Rastafano se tournant vers ses camarades
qu'il est fort possible que l'on doive malheureusement revenir ici assez vite pour acceuillir de nouveaux venus, mais chut ce seara pour plus tard, et il leva son verre et le bu d'un trait tout en commandant le suivant
Revenir en haut Aller en bas
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:28

zeuslegrand qui s'entraine entendis ses mots favoris "tournee gratuite"


HAHAHA ME VOILA LES PTIT GARS.....

TOUJOURS PRET A LA PICOLE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:27

'Arrive au branlebas de combat dans le Bar bousculant l'androserveuse et un groupe qui s'apprêtait a sortir du bar'
Salut Darkage, Denve, avez vous vu le commandeurshiro??

De...'Un verre arrive dans les main de Lockthar. Comprend que l'offre viens de Darkage qui l'observe, le regarde pénétrant, un sourire au lèvre, amusé par l'entrée en tonitruante de sont CapRouge'

Eu..et bien merci...Ho! tu offre ta tourné en l'honneur de ton incorporation?! c'est cela?

'Se calme'
Tu est déjà si a l'aise en ces lieux que j'en avait presque oublié que tu venais de nous rejoindre.

'léve sont verre'
En ton honneur et a tes pillages présents et futurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
darkage
Seigneur de Guerre/BargEcumeur
Seigneur de Guerre/BargEcumeur
darkage


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2009

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:47

je lève mon verre à ma nouvelle promotion parmi vous...bien que tardif...et je vous paie la tourner king
Revenir en haut Aller en bas
Denve
Barjobar
Barjobar
Denve


Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Hawaii , Region 12B , Terre

Carateristiques/Competence
Combat: Mains Nues/[MN]=(10)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:57

Je ne peux oublier l'ami , je peux juste mettre de coté cette vengeance qui me gagne et me ronge ...
Mais des que le moment sera venu je serais le premier a frapper se brigand !!
J'ai reussit a calmer ma population durant la Revolte Rouge qui a fait des milliards de morts sur mes colonies , je reussirais bien a venir a bout d'une limace sans cervelle !!
Mais tu as raisons nous ne faisons pas le poids face a eux , mais bientot la tendance s'inversera ....
Et a se moment la , mes soldats et mercenaires s'en donneront a coeur joie , non pour la gloire mais pour la vengeance de leur peuple !!
Mais cette attaque m'a permit de voir que mes defences n'etaient pas du tout a la hauteur , et que je me concentrais sur mes productions !!
Mais tout cela , c'est du passé !!
Mon Empire vient de passer a une nouvelle ere , une ere plus barbare , plus dangereuse , nourrit par la vengeance et le desir de destruction et de Chaos !!
Et cette ere , je la dois a Popeye56 qui m'a ouvert les yeux et je compte bien les lui refermer !!
Mais j'accepte avec joie ton invitation a me soul... heu a me faire oublier cet instant !!
Buvons pour ma futur vengeance !! Buvons pour les Barges !!
ET VIVE L'ALLIANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BargesRouges :: La Grande A’Tuin {Bar, Atrium, Spacioport} [Ouvert a tous les visiteurs] :: Bar :: Antre de la tortue-
Sauter vers: