BargesRouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤

Aller en bas 
+21
raziels
yannsolo
Réminou
paestum
Julio_18
Angeling
Fabienasdadi
Abzaal
Void
Holograme
Bishop
pagua
kossin
k
killerking
darkage
Denve
rastafano
zeuslegrand
Lockthar
commandeurshiro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:45

Rappel du premier message :

Je me suis arrêter pour boire et m'enivrer mais je dois dire que c'est les désert alors j'offre à boire au premier qui me rejoins au bar.A moins que je n'effraie tout le monde ce qui est possible...........
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:00

Depuis quelques jour le commandeurshiro observais ce jeune mousse qui rejoignait nos rangs.Il avait bien trinquer avant hier comme les autres à son arrivé mais restait discret.Comme à son habitude il l'observait comme il le fait pour toutes les nouvelles recrue.

Soudain il se leva et s' avança.

Salutation Danve. C'est un gros poisson qui ta ferré.

Comme tu es nouveau peut être ne le sais tu pas mais nous étions en guerre contre le clan des damnés et contre killzer l'un de ses membres.
Aujourd'hui nous sommes en paix et si Popeye t'a attaquer c'est parce que les hostilités n'était pas terminer.

En réalité nous avions décider de ne pas donner de suite à cette guerre car c'est un clan très fort et notre confrérie n'était pas prête.

Il est nécessaire de nous faire respecter et craindre dans cette univers et bientôt le cosmos tout entier tremblera devant notre guilde mais il est encore un peu tôt pour se lancer dans cette guerre alors que nous venons de la quitter.

Le risque n'ai pas de le détruire car certain d'entre nous en on les moyens mais les représailles de tout les autres contres notre guilde et ils sont assez puissants pour nous raser.

Il faut rassembler nos forces et consolider nos déffances et surtout être solidaire pour gagner. Actuellement toutes ces conditions ne sont pas réunies et nous devons prendre de l'expérience...


Mais nous te vengeront quand le moment viendra,ALLEZ VIENS TE SOULER pour oublier..........


Dernière édition par commandeurshiro le Lun 22 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denve
Barjobar
Barjobar
Denve


Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Hawaii , Region 12B , Terre

Carateristiques/Competence
Combat: Mains Nues/[MN]=(10)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:08

Me revoila parmis vous !
" Tavernier une tournee generale !! allez hop ! "
Mais j'ai de mauvaises nouvelle a vous annoncer !
Vida sa chope d'une traite
Haa.. vous devez surement etre au courant , j'ai ete attaquer par le clan des damnés !!
A l'ecoute de se nom , tous le brouaha du bar se tut ne laissant place qu'au silence.
Les pirates presents commencerent a se rassembler autour du Cap'taine Denve ..

Un certain Popeye56 ! si je mets la main sur celui ci .... il ne feras pas que tater mes canons stellaires !!
Mes enqueteurs ont reussi a remonter jusqu'a lui grace a un stabilisateur spatial qui s'est decrocher d'un de ses vaisseaux grace a mes rayonneur laser !!
Il est venu en super destroyer et ma flotte n'a pus contenir l'envahisseur hors de l'atmosphere !!
Ils ont , selon un rapport detaillé des degats il sortit une boite en argent qui se declencha et apparut une liste bien remplie de mot par holoprojection
attendez que je trouve le total il fit defiler la liste a une vitesse impressionnante sans que celle ci ne s'arreta . Au bout de 30 secondes elle s'arreta et les rare pirates savant lire ou comprendre se qui etait ecrit firent plusieurs pas de recul et firent d'affreuses grimaces ... la voila !!
Les degats sur ma planete mere s'elevent a .... il commenca a compter sur sa projection le nombres de chiffres Millions ... Milliards ... Milles milliards ... oui c'est sa 685 Milliards de Milliards de Den soit , pour etre precis , 685.458.981.369.589.214.100.621 de Den tout rond !!
Vous pensez bien que j'ai demander une verification des chiffres , 3 fois meme , mais nous arrivons toujours aux memes total !!
J'ai de suite lancer mes rares Chasseurs Legers qu'il me restait pour reperer sa position et j'ai recu se matin un message venat d'eux !!
Il se terrerait dans le systeme 177 coordonnées 2 : 177 : 15 !
Bien entendu je ne peux repliquer pour le moment mais je compte avoir ma revanche , parole et foi de pirate il cracha par terre
Mais pour le deloger je vais avoir besoin de vous tous amis pirate il se retourna alors vers la foule qui c'etait constituer autour de lui et cette foule on pouvait apercevoir des sourire disant "oui nous somme avec toi tu lance l'assaut on te suis !"
Haa .. ces sourires rechauffent la flamme de la vengeance qui est en moi !!
" Tavernier , je payes ma tournée !! "
Revenir en haut Aller en bas
Denve
Barjobar
Barjobar
Denve


Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Hawaii , Region 12B , Terre

Carateristiques/Competence
Combat: Mains Nues/[MN]=(10)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:30

Cher Lockthar , vous me faites l'honneur de lever votre verre pour moi !
Permettez moi de me joindre a vous et feter la promotion de mes chers camarade !

Et je n'aurais qu'une chose a repondre : Tavernier je paye ma derniere tournée , pour se soir rassurez vous mes amis , avant de repartir vers mes colonies lointaines pour y mener mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:54

'Observe les réjouissance quelque instants, et s'avance vers le nouveau venu et sont entourage.

Salut Barges!

Je lève mon verre au nouveaux venus... a toi en particulier, Seigneur Denve, qui en premier, a baptiser la Grande A Tuin.

Et dans la foulé j'offre une seconde tourné en l'honneur de Zeuslegrand et Rastafano qui ont Obtenus le grade BargeRouge, 'se tourne vers eux', et qui en dit long sur votre engagement.
Pour terminer j'appelle le Commandeurshiro notre Contremaitre qui vient d'accéder au rang primé de Barjobar a qui je dois beaucoup, sans sont aide et sont soutiens je me serrais vidé
de toute mon eau sous le poids des épreuves et serrais mort dans le désert de la Grand A'Tuin comme un vulgaire touriste qui aurais oublié sa gourde.

Je n'ajoutera que ceci: A vos boissons messieurs!!


Dernière édition par Lockthar le Sam 20 Juin - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:29

PAR MA BARBE LA TU MPLAI PETIT VIENS NOUS REJOINDRE............

zeuslegrand pousse un tas d'ivrogne du bar........

ALLEZ LES GARS POUSSEZ DONC VOS VIEILLES CARCASSES QUE L'ON PUISSENT SE SOULLER.............

QUOI Y EN QUI ONT A REDIRE??

zeuslegrand commence a sortir sont fleuret et a ce montrer menacant

PAR MA BARBE CEUX QUI ONT A REDIRE JE L'AI ATTEND EN DUEL............NON PERSONNES.

BIEN...

A LA VOTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Denve
Barjobar
Barjobar
Denve


Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Hawaii , Region 12B , Terre

Carateristiques/Competence
Combat: Mains Nues/[MN]=(10)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:36

Tout les gens se disperserent ne restant qu'un grand et jeune homme qui regardait toujours les gailards se relever et saisir les chopes tendues par les droides.
Puis le grand et jeune homme remarqua qu'il portait le symbole d'une corpo bien connu et redouté de tous .
Ce symbole , le jeune homme le reconnut de suite et sortit de sa poche le meme .
Il se retourna et declara :
" Pour fêter mon entree dans les Barges Rouges .......J'OFFRE UNE TOURNEE GENERALE ! !
Tavernier une double ration pour moi et mes amis !! ET QU'SA SAUTE !!
Revenir en haut Aller en bas
rastafano
BargeCosaire/BargBuse
BargeCosaire/BargBuse
rastafano


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:35

ah diable que ça fait du bien de se défouler un peu, à force de scruter les galaxies je devenai tout mou, santé à la TIENNE, et on remet ça quand tu veux
"autour d'eux les gens s'écartent de peur que ces 2 zigotos remettent ça de plus belle"
Et une tournée pour moi aussi
A LA NOTRE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:29

jolie moussaillon,tu m'a bien eu......

je t'offre donc la tournee et j'accepte tes excuses....

halala la force il y a que sa de vrai.......A LA TIENNE................

va falloir que je retourne m'entrainer moi........a force de piller je prend du poids moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:24

Le membre 'rastafano' a effectué l'action suivante : Utilisation d\'un equipement

'Fleuret' :
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Rapier10
Résultat : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
rastafano
BargeCosaire/BargBuse
BargeCosaire/BargBuse
rastafano


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:24

Allez pour pas te vexer plus je te suis avec mon fleuret à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:19

Le membre 'zeuslegrand' a effectué l'action suivante : Utilisation d\'un equipement

'Fleuret' :
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Rapier10
Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:19

par ma barbe,personne ne m'achete,en garde.

zeuslegrand jette ces armes et ne garde que son vieux fleuret d'avant guerre ayant sabre tant de tete.un tour gagnant.

accepte tu petit??

SINON EN GARDE.....
Revenir en haut Aller en bas
rastafano
BargeCosaire/BargBuse
BargeCosaire/BargBuse
rastafano


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:15

v'la bien du boucan pour si peu, va donc voir ce que j'ai mis dans les planète cibles peut être que ça calmera tes ardeurs et puis jete toi ce p'tit rhum à ma santé, à moins que tu veuilles gouter du jeunot
"Des éclats de rire montèrent de toute part" lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:11

alors comme sa "il ce vexe pour un rien".....

les coups de tromblon explosere un droidbarman qui passais par la...


non de non.............. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:09

Le membre 'zeuslegrand' a effectué l'action suivante : Utilisation d\'un equipement

'Vieux Tromblon' :
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Troubl10
Résultat : 13, 6
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:09

non d'une jambe de bois,tu parle de moi???

attention sinon je te defie dans la salle d'entrainement moi,marin d'eau douce.....comme le disais un de mes lointain ancetre mille milliard de mille sabord......

sa ne sais plus ce tenir ces ptit jeunes de nos jours.


tient regarde pour la peine...
Revenir en haut Aller en bas
rastafano
BargeCosaire/BargBuse
BargeCosaire/BargBuse
rastafano


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:17

Par ma barbe, moi un barge rouge, on m'fait monter en grade, ça vaut bien une tournée, saperlipopette ou est ce que j'ai encore fichu cette foutu bourse, j'pensai pourtant l'avoir prise, ah la v'la, déjà plus les mirettes en place, allez fêtons cela dignement, lol, et puis j'ai cru voir des nouveaux trinquons, chacun sa tournée avant que tous les autres boit sans soif de la corpo débarque, surtout un vieux qui se croit encore jeune, juste il se vexe en un rien de temps
A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:17

zeuslegrand se releve apres la petite bataille contre son chef,du sang coule de son nez.

par ma barbe ce petit se debrouille bien ma fois....ba une bonne ration de rhum pour moi...et pour mes bleues.















voir: https://bargesrouges.forum-actif.net/atrium-f2/arene-d-entrainement-t69.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:45

'Lockthar esquive la lame de justesse avant de pointer sont arme a feu vers l'épaule de Contremaitre qui ne pouvant récupérer de sont élan se prend de plein fouet et a bout portant la salve quantique du revolver dont la puissance a été mise au minimum'

Bigre douille que de moulinés pour aussi une médiocre attaque. Votre Rapière ou Fleuret, peu importe comment vous l'appelez n'a gère que le mérite d'être recouverte d'or et d'argent, rangé moi ou vous allez aggraver votre blessure.

'Donne une bonne tape dans l'épaule mutilé'

Chuchote: FoutreDieu j'avoue que vous m'avez fait peur

Tourné générale!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:26

Le membre 'commandeurshiro' a effectué l'action suivante : Utilisation d\'une arme

'Fleuret' : 2


Dernière édition par Lockthar le Dim 14 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:26

Ok défit relevé caperouge.

Et regardez tas de fainéant comment on se bat dans un vrai duel.

Et shiro sort magnifique fleuret en lame de Tolede une très ancienne ville d'une planète lointaine appelé"Terre".

Le manche est en acier recouvert d'or et de pierres précieuses.

Un trophé récupérer sur le pillage d'un "rasus"(noté c'est le nom de la classe de vaisseau des antiquaires de l'espace"
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:21

Le membre 'Lockthar' a effectué l'action suivante : Utilisation d\'une arme

'revolver quantique' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:21

*Pour frimer Lockthar sort sont arme favorite et la pointe en direction du commandeur Shiro*

Je te provoque en Duel!
Fait voir se que tu a dans le ventre! je te laisse le choix des armes!


Dernière édition par Lockthar le Dim 14 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:27

Faudrait qu'ont te tienne la main en plus...sacré filou

BON c'est OK l'ami je suis avec toi!!

Reste a voir si nos autres Barges rouges vont se manifester ou si je vais devoir aller les chercher pas la peau du cul...*regarde en direction de la porte ayant cru apercevoir le visage d'un de ces seigneur damnés, impossible, il n'oseraient pas venir en ces lieux?! quoi que...*
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:58

LA GUERRE SA ME VA...................JE TE SUIS.....heu apres un bon ptit rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BargesRouges :: La Grande A’Tuin {Bar, Atrium, Spacioport} [Ouvert a tous les visiteurs] :: Bar :: Antre de la tortue-
Sauter vers: