Auteur | Message |
---|
Bishop Barjobar
Messages : 172 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 48 Localisation : France, Secteur ZZ/9 Pluriel Z Alpha
Carateristiques/Competence Combat: Arme Blanche
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 21 Sep - 21:15 | |
| *entre dans le bar discrétement comme à son habitude, c'est à dire, en faisant rouler des tonneaux de pluto beer et de rhum*Salut tout le monde ! T'inquiète pas kossin, j'ai prévu aussi ta ration *voit Julio_18 quittant un Lockthar en pleure*Hum, bon, apparemment, j'ai du rater quelques épisodes moi. Bonne continuation Julio_18, çà sera toujours avec plaisir qu'on te paiera un verre au bar, voir 2, ou 3, heu... ou plein ! Bon Je vois quelques seigneurs en train de se bagarrer, d'autres en train de picoler, mais il manque quelque chose... Bon, vous voulez que je vous chante une chanson ou quoi pour voir sur vos tronche de cake une mine un peu plus réjouie ? Allez ! Tournée générale ! | |
|
| |
Lockthar CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Messages : 726 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 42 Localisation : A'Tuin Abris 101
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 21 Sep - 20:46 | |
| Je te dit bonne chance, et a très bientôt sur les ondes spatials. Je comprend que tu puisse te sentir mal a l'aise, la période n'est pas favorables, elles les soucis se succédés... je te souhaite bonne route parmi les muti univers. Que les voies lactées te soit favorables, nos porte comme je te l'ai dit par mp te sont ouvertes | |
|
| |
Julio_18 BargeFlibustier/BargeRouge
Messages : 112 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 35 Localisation : 2:108:7
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 21 Sep - 20:21 | |
| Merci vous êtes gentils... | |
|
| |
kossin BargeAmbassadeur/BargeBuse
Messages : 592 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 48 Localisation : dans un trou perdu
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 21 Sep - 20:09 | |
| donc bonne chance et si tu veux revenir la porte est ouverte | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 21 Sep - 20:06 | |
| Et bien comme je l'ai dit je ne pars pas dans l'objectif de partir ailleurs, je vai faire mon chemin et adviendra de moi se qu'il m'adviendra... Mais vous pourrez conter sur moi en cas de besoin | |
|
| |
Messages : 592 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 48 Localisation : dans un trou perdu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 21 Sep - 20:01 | |
| non effectivement c est pas une bonne nouvelle, mais julio ou il a des hommes il as de hommerie et ca veux dans la vrai vie aussi. J'ai fait le tour des fofo des autres corpo (du a mon titre oblige ) et crois moi c est pas mieux ailleur. J'aimerais que tu me contact sur mp pour évaluer la situation car je suis ambassadeur et tous me file sous les pieds ca m'agacé un peu. Pour les autres j aimerais vous dire que si vous avez des mêler avec les autres corpo S.V.P. avisez moi ou lockthar car malgré son dévoument notre créateur commence a s'épuisé et c est pas en criant des bétise au autre que l'on se fait respecter la diplomacie c est compliqué, c est une communication, il as des concession et autre. Je vous rappelle a l'ordre et soyez poli avec les autres. Comme lockthar la dit la dernière fois c est pas comme ca qu'un seigneur se conduit. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 21 Sep - 19:19 | |
| Bon c'est pas forcément une bonne nouvelle que je vais vous annoncer là...
Après réflexion, je décide de vous quitté... Non pas spécialement pour une autre corpo ou quoi que se soit mais je ne me sent pas super à l'aise ici et je dois avouer qu'il n'y en a qu'un vraiment pour qui je suis rester et c'est Lockthar pour qui j'ai une réelle admiration de son travail et de son dévouement (yannsolo toi aussi j'suis rester pour toi tu le sais... lol) bref j'espère que ma décision de partir ne vous paraitra pas trop brutal bien qu'elle l'est... C'est une belle corpo qu'a réaliser là sont créateur et je trouve dommage que peu s'y intéressent alors qu'ils en font parties, j'espère que les innocents n'aurons pas à payé les "conneries" des autres se qui vaut ses multiples guerres... Enfin bref tout sa pour vous dire que se n'est pas une joie pour moi de partir mais c'est la décision que j'ai pris... Je souhaite pouvoir rester dans votre corpo comme invité d'honneur celà pour avoir accès au bar et continué a parler avec vous et je n'attaquerai pas biensur se qui ont été ici mes "amis" que l'on soit en guerre ou pas, que cela soit rentable ou non... Bonne continuité à vous, Bon courage Lockthar et ne m'en veut pas please^^ | |
|
| |
sniper280 BargeRouge
Carateristiques/Competence Combat:
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 21 Sep - 18:47 | |
| sniper entrat dans le bar mai cette foi plein de sang et de plaie il portai son armure de combat MJOLNIR II toute bosseler il etai silencieu et s'assit au bar on sentai la tristesse et le douleur emmaner de luiil attandi assi devent le bar
plus tard il fut rejoin par une femme en armure elle aussi perssonne ne la connaissai s'etait en faite Carole-135 elle avait les cheuveut brun et les yeus vert elle aurai pus etre belle si elle n'etai pas reconverte de sang elle s'assit au coter de sniper et posa son casque a coter des verre a plutobeer et bu en silence | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 20 Sep - 21:40 | |
| ques que l on ferais pas pour sa douce et ben moi je m en fou de ce quelle pense alors bordel de merde que ca fait du bien en tabarnak | |
|
| |
Messages : 726 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 42 Localisation : A'Tuin Abris 101
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 20 Sep - 19:39 | |
| Put..(scrutsshhh!) traducteur activé, en court de traduction... ... ...
Traduction terminé: flute de crotte je suis harassé de ma f.formidable journée 'se traducteur n'ai pas au point' je vais poser mes fesse sur ce formidables '-_-' canapé de m.crotte...'non mais sa veux rien dire foutreBleu' et boire toute la nuit en ton honneur Angeling, j'ai l'impression de deja te connaitre tant Deven ma parlé de toi.
*coupe le traducteur* j'ai promis a ma belle d'utiliser le plus souvant cette aprareil a la con, elle trouve que je dit trop de grossieretés | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 20 Sep - 18:29 | |
| toi aussi tu vas manquer de pluto beer tu es mieux d avoir une bonne quantité la qualité importe peu pourvu que ca soule | |
|
| |
Holograme Maitresse du jeu
Messages : 312 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 204 Localisation : Boite noire
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 20 Sep - 17:59 | |
| Le membre ' Angeling' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Tonneau plutonnien' : Résultat : 1 | |
|
| |
Angeling BargeMousse
Messages : 13 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 33 Localisation : Primatoxyia , Secteur UH.25/3.S
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 20 Sep - 17:59 | |
| Aussitot dit , aussitot fait !! Me voila chez vous !!
Tournée générale pour tous le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Ven 18 Sep - 20:50 | |
| Tu rentre dés maintenant si tu le souhaite, je compte sur rastafano ou Julio pour te donner le questionnaire, je veux me faire une idée de tes aptitudes au combat, bien qu'il ne soit pas déterminant pour ton entrée officiel, tu fais dors et déjà partie des notre comme je te l'ai déjà dit. A la tienne! *Lève sont verre et le porte a ces levre pour le vider d'un seul trait* | |
|
| |
Angeling BargeMousse
Messages : 13 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 33 Localisation : Primatoxyia , Secteur UH.25/3.S
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Ven 18 Sep - 19:20 | |
| Entra Angeling , le sourire jusqu'aux oreilles ...
Barman .... Celle ci est pour moi !! Je viens de piller mon premier frigo et sa se fete !! Et quelle surprise j'ai eu de voir toutes ses ressources me tendant les bras !! Je me suis servit , et a plusieurs reprises !! Il ne restera pas une ressource sur cette planete !!
Tournée générale !!!
Et Lochktar !! J'accepte ton invitation avec plaisir !! Je suis pret et autosuffisant !! Quand tu veux je rentre !! Et Sniper grace a se petit frigo je peux t'aider mais je ne possede pas les ships pour transporter un si grand nombre de ressource en une fois ... Mais bon ............. Buvons et Fetons cette premiere victoire qui annonce une tres longue serie ... Mouhahahahahahahahaha ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Ven 18 Sep - 12:30 | |
| c est un bon début, on verra plus tard | |
|
| |
Messages : 312 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 204 Localisation : Boite noire
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Ven 18 Sep - 8:39 | |
| Le membre ' rastafano' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Tonneau plutonnien' : #1 Résultat : 1, 1, 1, 1, 1-------------------------------- #2 'Tonneau plutonnien' : #2 Résultat : 1, 1, 1, 1, 1-------------------------------- #3 'Tonneau' : #3 Résultat : 1, 1, 1, 1, 1-------------------------------- #4 'Pluto beer' : #4 Résultat : 1, 1, 1, 1, 1 | |
|
| |
rastafano BargeCosaire/BargBuse
Messages : 229 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 45 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Ven 18 Sep - 8:39 | |
| T'inquiète Kossin j'ai des vaisseaux qui arrive chargé à bloc. Voilà déjà pour toi, pour éviter que te déshydrate | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 17 Sep - 22:56 | |
| merci mec mais il vas t'en manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 17 Sep - 16:40 | |
| Le membre ' rastafano' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Tonneau plutonnien' : #1 Résultat : 1-------------------------------- #2 'Tonneau' : #2 Résultat : 1, 1 | |
|
| |
Messages : 229 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 45 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 17 Sep - 16:40 | |
| A la bonne blague, moi promu bargebuse, euh bin alors tournée générale, merci chef, que tout le monde fête cela avec moi, pas de limite tonneau à volonté | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 17 Sep - 15:19 | |
| A ta défaite Void *rigole* et a RASTAFANO!!!
hein pourquoi? tu demande pourquoi? regarde a ton poitrail triplebuse, tu la vois enfin l'insigne rouge des BargeBuse!!
PROMOTION!! *se bave dessus* | |
|
| |
yannsolo BargeRouge
Carateristiques/Competence Combat:
| Sujet: hep Jeu 17 Sep - 13:13 | |
| buvez, chantez, dansez,hurlez,tripotez,rotez et buvez encore, toute la nuit !!!! filles et alcool sont pour moi ,a mon 1er million et a mon entrée dans les 300, | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 17 Sep - 9:45 | |
| AHAHAAH y a de l'animation, vous êtes en forme, void je te paye un coup pour te faire oublier cet idiot de terroriste, et sinon une tournée pour tout le monde je me sens bien. Bon maintenant je dois trouver, de quoi m'occuper. A plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 16 Sep - 20:29 | |
| Le membre ' kossin' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Gant Plasma [MN-AB]' : #1 Résultat : 7-------------------------------- #2 'Coups de poings [MN]' : #2 Résultat : 1, 2, 3, -------------------------------- #3 'Boteuse de Train' : #3 Résultat : 13, 33, 34, 40, 20, 1, 31-------------------------------- #4 'Tesson de bouteille' : #4 Résultat : 6, 7, 5, 4, 6, 2, 7, 4, 5, 1-------------------------------- #5 'Bière, Pâté, Couteau' : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
|