Auteur | Message |
---|
zeuslegrand Bargecumeur
Messages : 253 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 44 Localisation : l'immensite de l'espace
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 25 Oct - 11:54 | |
| arrete de leur mentir chef.
pour votre reponse,ce sont des esclaves recupere lors de nos raid et dont nous sequestrons la famille,je vous laisse imaginer leurs sort si ils voulaient se rebeller.....
de plus les boissons nous sont gentimments donner par les empereurs des planetes heu comment dire.....visitees.
MOUHAHAHA | |
|
| |
Lockthar CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Messages : 726 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 42 Localisation : A'Tuin Abris 101
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 25 Oct - 11:51 | |
| Je le paye pas, on est associé, la recette du bar moins les frais que vous nous obligé a faire en PERMANANCE (casse et cie) + le cout d'achat des boisons et autre divisé par deux sa nous fait notre paye du mois, une misère, alors au lieu de dire n'importe quoi CONSOMME non mais hooo!! | |
|
| |
Réminou BargeRouge
Messages : 143 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part avec un bouteille de rhum ...
| |
| |
yannsolo BargeRouge
Carateristiques/Competence Combat:
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 24 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Réminou BargeRouge
Messages : 143 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part avec un bouteille de rhum ...
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 24 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
rastafano BargeCosaire/BargBuse
Messages : 229 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 45 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Ven 23 Oct - 16:58 | |
| Amis pirates aujourd'hui fut une bonne journée pour moi et mes hommes de bon frigo sont venus remplir mes resssources mais bon ça se dépense vite tout ça pour la peine je bois et j'offre ma tournée en l'honneur de ces gentils frigos qui m'ont attendu bien sagement moi et mes vaisseaux à votre santé, bartabac pour une fois fait ça vite si tu arrives à te bouger sort dont un peu de derrière je t'offre à toi également un coup à boire, je sais je suis trop bon mouhahahaha | |
|
| |
Holograme Maitresse du jeu
Messages : 312 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 204 Localisation : Boite noire
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 21 Oct - 20:17 | |
| Le membre ' Réminou' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Pluto beer' : #1 Résultat : 59-------------------------------- #2 'Tonneau' : #2 Résultat : 37 | |
|
| |
Réminou BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 21 Oct - 20:17 | |
| Un jour Bartabac te foutra son pied au cul et bien comme il faut pendant ce temps la bois et profite | |
|
| |
kossin BargeAmbassadeur/BargeBuse
Messages : 592 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 48 Localisation : dans un trou perdu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 20 Oct - 16:59 | |
| boff écoute pas ce vieux tarvernier il fait juste radotter des conneries. Aller vieux grincheux donne moi un baril car la je suis vachement en manque | |
|
| |
Messages : 312 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 204 Localisation : Boite noire
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 20 Oct - 12:33 | |
| Le membre ' Bartabac' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Pluto beer' : #1 Résultat : 44-------------------------------- #2 'Pluto beer' : #2 Résultat : 8-------------------------------- #3 'Pluto beer' : #3 Résultat : 46-------------------------------- #4 'Tonneau plutonnien' : #4 Résultat : 7 | |
|
| |
Bartabac Ténardier
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 20 Oct - 12:33 | |
| 'sort de l'arrière cuisine l'air grincheux'
Tiens! un nouveau, tu va en baver toi!
Bon... 'plop' plop' plop'' PLOP''' | |
|
| |
rastafano BargeCosaire/BargBuse
Messages : 229 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 45 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 20 Oct - 10:46 | |
| ALLEz je suis de retour et pour cela c'est tournée générale et à volonté toute la journée sur mon compte, que de nouveautés on s'absente à peine et on reconnait pls rien à part vos trognes de barges, là rien à dire ça change pas, mais bon j'ai cru voir un p'tit nouveau approche dont que je te vois mieux mais approche dont je vais pas frapper ou en tout cas pas tout de suite faut d'abord que je sache ce que tu vaus, mais t'inquiètes je suis une grande gueule mai pas méchant si on m'énerve pas et là le tenancier t'es long, foutu bartabac bouge ta barbac ici et avec des tonneaux de ta meilleur cuvée sinon je viens les prendre je suis en manque, ah quand même rien de tel pour dérouiller un pirate en manque d'action allez je vous laisse vous abreuver à ma santé, je vais voir ce qui se passe dans la galaxie et ce que je peux faire pour m'amuser mes vaisseuax veulent se dégourdir | |
|
| |
Réminou BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 19 Oct - 16:43 | |
| Voilà c'est ça cut ta tout compri | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 19 Oct - 16:40 | |
| Le membre ' cutkiller' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Pluto beer' : Résultat : 38 | |
|
| |
cutkiller BargeMousse
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 19 Oct - 16:40 | |
| Cutkiller entra dans le bar et voyant son ami Réminou il alla s'asseoir à côté de lui tous les pirates le regarder bizarrement et son ami lui glissa à l'oreille: "Paye ton coup" et il cria "tournée générale" et les visages des barges s'illuminèrent | |
|
| |
Lockthar CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Messages : 726 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 42 Localisation : A'Tuin Abris 101
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 18 Oct - 21:22 | |
| Pas la peine Angeling, ce vieux tadeboulons aurais dû etre recyclé depuis belle lurette, tu lui a rendu service.
Je ne reste pas longtemps dans les parages, j'ai une affaire urgente qui m'attend a quelque décades lumières. Je dois prendre soin d'un nouveau venu qui semble s'être perdu a la lisière du Kafarnaom, en cherchant A'Tuin..
*se retourne vers Reminou*
REM? lorsque je serais de retour avec Cutkiller, pourais tu faire ton possible pour lui indiquer le chemin du bar et de l'hologalerie
'Sans attendre la réponse le CapRouge s'enveloppe de sa cape et sort dans le froid incandescent du dessert rocailleux pour disparaitre rapidement dans les brumes poussiéreuses et gelés qui recouvrent les environs' | |
|
| |
Messages : 592 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 48 Localisation : dans un trou perdu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 17 Oct - 0:43 | |
| cher reminou n'y prend pas gout car tu iritera des problème de kossin | |
|
| |
Réminou BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Ven 16 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
raziels
Messages : 32 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 36 Localisation : lille
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 15 Oct - 21:25 | |
| Mes chères amis , j'ai le plaisir de vous annoncez que jai modifier le thème de mon forum et que je vous invite a vous rendre ces moi qui paye a boire ! Il prit son verre , le bu en une traite et le reposa sur la table !> http://chronicleofcataclysm.forumactif.org/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 15 Oct - 20:12 | |
| Le membre ' Angeling' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Revol-Quantique' : | |
|
| |
Angeling BargeMousse
Messages : 13 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 33 Localisation : Primatoxyia , Secteur UH.25/3.S
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 15 Oct - 20:12 | |
| Un grondement sourd et profond se fit entendre a l'exterieur du bar ... Le sol trembla .... puis le silence retomba ... Les quelques secondes qui passait paraissait beaucoup plus longues ... PLusieurs personnes s'étaient tassées le long des fenetres ... Certains étaient meme sorti dans le froid polaire de cette région desertique .... La porte s'ouvrit dans un fracas etrange , un mélange de bois craquant et d'acier rouillé . Un homme chaudement habillé d'une surveste bleue filée d'or , d'une capuche de la meme couleur, un tricorne bleu nuit et rouge sang ,suivit de pres par 4 hommes lourdement armés entrerent sous le regard lourds de l'assemblée presente dans le bar ... Le premier homme , qui paraissait etre le chef des 4 gaillards , fit un signe de la main et l'un des bonhomme se retourna et referma la porte . L'homme au tricorne s'avanca vers le bar , prit un verre qui était destiné a un autres , se retrourna et s'asseya a une table , toujours suivit de ses 4 gardes du corps ... Il fit un signe de la main , et les 4 bonhomme se retirerent du bar sans demander quoique se soit ... il vida son verre d'une traite , et en redemanda ...
Sal'té d'froid ... P'tin de temps ... J'aime pas l'hiver ... J'aime rien ... Sauf la biere ... BON ELLE ARRIVE C'TE BIERE ?? TU LA PONDS OU QUOI ?? SA SERT A RIEN DE LA PLANTER !! ELLE POUSS'RA PAS TA BIERE TROUFFION !! Pffft ... Ces machines ... plus aucun respect ...
Le servodroide arriva , mais roula sur une bouteille vide et renversa la biere du Capitaine ...
P'TIN !! TU SAIS RIEN FAIRE D'AUTRE !! MAIS TU LE FAIS MAL QUAND MEME !!
Il degaina son Quantique et tira dans le servodroide qui explosa en mille feu , fesant un bruit a rendre sourd et aveuglant la piece ... Le robot gisait sur le sol , des gerbes d'étincelles s'echappait du trou de son processeur fesait une fumée légere ...
Bon ... Tiens il y a des tetes que je ne connais pas ici ... J'me presente pour les nouveaux ... Capitaine Angeling ... Je reviens d'un longs sejour dans une partie éloignée de la galaxie ... Locktar , Shiro et compagnie , vous avez le bonjour de se cher Denve ! Je l'ai rencontrer par hasard entre deux ... *Glou Glou Glou* Haaa !!! Y'a pas a chier !! Les biere sont meilleures ici !! Bon pour mon retour parmis vous , je paye une tournée au(x) premier(s) arrivé !!
Regarda une derniere fois le Robot qui commencait a s'enflammer sur le sol du bar ...
Heu Barman .... un rafraichissement pour le robot ... je crois qu'il en a besoin ... et Lockthar .. je te rembourserais les frais de reparation bien sur ... | |
|
| |
Réminou BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 15 Oct - 16:33 | |
| Heureusement que té la kossin sinon je vais finir par être obligé de boire de l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 14 Oct - 21:43 | |
| kossin passe une pluto beer sous le bar et dit: Tient reminou va boire ca dans le noir et ne te fait pas prendre | |
|
| |
Réminou BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 14 Oct - 19:25 | |
| A nan c'est vrai jsui privé de bibine | |
|
| |
Réminou BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 14 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
|