|
|
| ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
|
+21raziels yannsolo Réminou paestum Julio_18 Angeling Fabienasdadi Abzaal Void Holograme Bishop pagua kossin k killerking darkage Denve rastafano zeuslegrand Lockthar commandeurshiro 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
commandeurshiro BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
Messages : 254 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 51 Localisation : bourg en bresse (ain)
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)
| Sujet: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 28 Mai - 20:45 | |
| Rappel du premier message :
Je me suis arrêter pour boire et m'enivrer mais je dois dire que c'est les désert alors j'offre à boire au premier qui me rejoins au bar.A moins que je n'effraie tout le monde ce qui est possible........... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Holograme Maitresse du jeu
Messages : 312 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 204 Localisation : Boite noire
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 19 Nov - 20:24 | |
| Le membre ' Fabienasdadi' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Tonneau plutonnien' : Résultat : 3 | |
| | | Fabienasdadi BargeRouge
Messages : 68 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 40 Localisation : 2:206:18
Carateristiques/Competence Combat: Arme Blanche
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 19 Nov - 20:24 | |
| Allé!!!!!!!!! Pour ma dernière en tant que BR, je n'ai pu résister suite à un raid d'un certain Absurde!!!!!! qui est venu ... pour rien!! (com d'hab!)
Ci contre, ma réponse à son message!!
Le 19/11 21:17, Absurde a écrit : Bonsoir !
ça t'aurait couté quoi de signaler ta présence ?
désolé mais ton pseudo te devance!! après ce que tu as pu dire a mes collègues BR, je n'ai pu résister à te laisser venir pour rien!! et puis, apprends à jouer!!!! une petite sonder à mi chemin de l'arrivée de ta flotte, ça ne coute rien, il n'y avait déja plus de ressource! Sur ce, bonne soirée!!!!!
les rapports de combat:
COMBAT Absurde VS fabienasdadi / TACTIQUE : Anihilation fabienasdadi GAGNE 2 : 220 : 18 2 : 206 : 18 Avant ABSURDE Après 1 Super-destroyer 0 5 Frégate d'assaut 0 100% TOTAL 0% Avant FABIENASDADI Après 1000 Mine 1000 75 Canon laser 61 75 Rayonneur laser 5 12 Canon stellaire 0 14 Missile archer 0 100% 90% Reconstruction défenses 10% Canon Laser 7 Rayonneur Laser 7 Canon Stellaire 1 Missile Archer 1 Aucun pillage de ressources.
COMBAT Absurde VS fabienasdadi / TACTIQUE : Rangs serrés Absurde GAGNE 2 : 220 : 18 2 : 206 : 18 Avant ABSURDE Après 50 fregate de commerce 50 50 Destroyer 50 100% TOTAL 100% Avant FABIENASDADI Après 1000 Mine 0 61 Canon laser 0 5 Rayonneur laser 0 100% 0% Reconstruction défenses 10% Mine 100 Canon Laser 6 Rayonneur Laser 0 1,753 pu8,510 ac8,453 xe4,085 h
alllez, tournée générale!!!! | |
| | | Holograme Maitresse du jeu
Messages : 312 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 204 Localisation : Boite noire
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 19 Nov - 16:58 | |
| Le membre ' Fabienasdadi' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Pluto beer' : #1 Résultat : 88, 39, 83, 35, 57, 63, 45, 68, 38, 98, 25, 21, 5, 37, 22, 80, 9, 37, 32, 11-------------------------------- #2 'Tonneau plutonnien' : #2 Résultat : 3, 8, 2, 16, 14, 9, 15, 7 | |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 19 Nov - 16:58 | |
| Fabienasdadi, assis dans un coin, avait comme à son habitude écouté discrètement ces discours.... Enfin comme à son habitude, cela est vite dit!! Généralement, ici, les discours étaient courts : "patron! une pluto beer!" ou bien "paaaaf !!! prends ça dans ta gueule"... Les cales du vaisseau Barge Rouge prenaient l'eau, mais peut être voguerait il encore quelques siècles, sortant de l'eau tel le Hollandais volant, à travers l'esprit de ces Barges...
Hey Zeus, hey Bishop!! Bien parlé les gars!!! à votre santé! J'ai bien tenté de me laisser démolir... je suis de nouveau descendu sous les 500 000 points, n'ayant plus bougé mes flottes ni touché à mes ressources pendant quelques jours... Mais je me suis habitué à cette ambiance.... Deuxième corpo pour moi... deuxième fin avant l'heure, même si je tire mon chapeau à Lokthar qui nous a bien prévenu avant!
Ma fois, cher Barges, vous êtes bien sympa,... et votre penchant pour l'alcool y est pour beaucoup!! Alors si quelques uns d'entre vous vont chez les LEK, je postulerais volontiers! Libre à toi Julio de m'accepter!
En attendant, vidons le bar!!! | |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 18 Nov - 22:39 | |
| Le membre ' Bishop' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Tonneau' : Résultat : 36 | |
| | | Bishop Barjobar
Messages : 172 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 48 Localisation : France, Secteur ZZ/9 Pluriel Z Alpha
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 18 Nov - 22:39 | |
| *Bishop posa son Destroyer avec bien du mal près du bar. Il faut dire que les semaines qu'il a en ce moment ne lui donne l'occasion de prouver qu'il est toujours un barge dans des attaques*Ah là là, tas de ferrailles... Même les stabilisateurs sont en train de rendre l'âme... Ma flotte vieillit, moi aussi. Les temps sont durs pour moi en ce moment, ne pas avoir de temps à moi ne me facilite pas pour avoir des nouvelles et d'en donner... Parfois, quand j'en ai et elles sont mauvaises. Certains se font piller, d'autres sont écoeurés par les attaques répétitives des gros bill de service qui flinguent nos flottes par but de rendement, d'autres sont rattrapé par des soucis qui n'appartiennent pas à ce monde... Bref, les temps sont durs, les heures sont sombres pour les Barges Rouges... Je n'aurais même pas eu le temps de passer le million de points sous la bannière des Barges Rouges. Ce n'est pas faute d'y avoir cru, mais je n'ai guère le temps de scanner des planètes et préparer des attaques. J'ai une flotte modeste de 2500 vaisseaux d'attaque et ils n'ont même pas l'occasion de montrer leur existence. Seuls quelques dizaines de frégates font du pillage sur des planètes abandonnées. Et oui, le pillage me rapporte car il ne me fait pas courir de risque car une véritable attaque demande beaucoup plus de temps, de préparation et surtout de calculs... Temps que je manque cruellement depuis quelques semaines... Même faire des virés à la recherche de commerce de pluto beer ne me sont plus possible... Je vais finir comme Lockthar, vieux et sénile Je comprends que ce vieux bouc n'a plus de temps à tenir la baraque, c'est loin d'être évident de montrer qui est le boss. Mais je me souviens qu'à une époque, j'ai failli tout plaquer. 2 fois çà m'est arrivé. La première, c'est ce qui m'a fait vous rejoindre. Je me disais que plutôt qu'à rester dans mon coin, autant se faire des potes, comme çà, s'il y a de la castagne, on est tous ensemble, on peut répondre ensemble. La deuxième, après une farouche attaque d'un gros bill, j'avais tout perdu. Les Barges Rouges m'ont montrés leur soutien et à cela je dirais toujours merci d'avoir été là. Comme dis Locktar, "le Navire ne prendra pas l'eau, nous le brulerons avant", et je le comprends. Inutile de croire qu'on peut encore tenir si on n'est pas sûr de pouvoir le faire à 100%. Autant faire table rase, laisser passer un peu de temps pour repartir dans d'excellentes conditions. Moi même j'ai failli me mettre en hibernation quelques temps, les voyages entre les deux galaxies me fatiguent, toujours à surveiller, toujours à calculer les temps de trajet avant la sortie d'hyperespace, c'est devenu stressant pour moi. La page Barges Rouges se tourne tout doucement, mais elle est lourde de souvenirs. Elle sent aussi fortement l'alcool, d'ailleurs, elle est très humide, hum, moi qui pensait que l'alcool s'évaporait, c'est pour çà d'ailleurs que j'en buvais tant pour en garder quand même un peu ^^ Bon, hé, les gars, ce n’est pas non plus à un enterrement qu'on assiste là. Ou alors, on se le fait en version joyeuse, avec musique et danseuses. D'ailleurs, TAVERNIER ! C'est une honte ! Je n'ai jamais vu de danseuse dans ce rafiot ! C'est un scandale ! Allez ! On sera toujours des Barges Rouges ! Gloire aux Barges Rouges ! Et que l'alcool coule à flot ! | |
| | | Julio_18 BargeFlibustier/BargeRouge
Messages : 112 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 35 Localisation : 2:108:7
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 18 Nov - 15:01 | |
| Bon et bien je crois que c'est là que je rentre en scène... Et bien c'est triste de voir que cela arrive à savoir la dissolution des BargeRouges et en plus le départ de Kossin bien que ses vaisseaux sont les bienvenue lol bref restons sérieux. Certains ont pu le constater j'ai crée une corpo toute neuve et je ne referai pas les erreurs du passé... Lockthar va rejoindre cette corpo et bon nombre d'entre vous y sont les bienvenue (et oui pas tous d'une car il y à des affinité ou pas et de deux pas assez de place non plus) bref les gens motivé venez me mp sur le jeu ou alors sur msn "Julio_18@orange.fr" le fait de vous manifester vous même vous donnera un bon point dans le choix que j'aurai à faire en compagnie de Lockthar de savoir qui viendra ou pas et surtout qui sera accepter ou non.
Je paye ma tournée à se qu'a vécu cette corpo dont j'ai été membre un jour... | |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 18 Nov - 14:29 | |
| Le membre ' zeuslegrand' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Tonneau' : #1 Résultat : 39, 26, 48, 26, 21, 5, 27, 16, 14, 23-------------------------------- #2 'Tonneau plutonnien' : #2 Résultat : 8, 4, 12, 6, 13, 13, 5, 7, 18-------------------------------- #3 'Pluto beer' : #3 Résultat : 90, 6, 30, 2, 32, 37, 84, 1, 91-------------------------------- #4 'Hydro-Miel {Cuvé spe' : #4 Résultat : 55, 30, 66, 20, 59, 3, 58, 10, 22, 19, 36, 34, 58, 53, 9, 31, 42, 54, 62, 35, 58, 12, 34, 58, 34, 60, 47, 34, 53, 45, 19, 13, 41, 39, 1, 43, 26, 10, 64, 45, 45, 28, 32, 28, 37, 62, 28, 8, 46, 19, 43, 33, 30, 7, 20, 64, 66, 67, 27, 49, 42, 46, 61, 12, 14, 62, 54, 40, 1, 48, 15, 46, 6, 46, 4, 42, 38, 31, 50, 13, 49, 22, 45, 9, 28, 65, 2, 24, 61, 29, 3, 32, 4, 64, 44, 18, 55, 28-------------------------------- #5 'Boteuse de Train' : #5 Résultat : 41, 40, 4, 1, 22, 8, 34, 25, 37, 11, 47, 22, 20, 31, 38, 2, 37, 8, 48, 38, 24, 41, 9, 26, 14, 11, 21, 45, 23, 10, 15, 14, 49, 18, 15, 21, 25, 48, 45, 12, 8, 41, 33, 27, 22, 21, 29, 9, 28, 26, 47, 2, 17, 5, 27, 30, 15, 48, 25, 38, 7, 39, 2, 5, 6, 16, 25, 31, 14, 20, 42, 22, 10, 25, 49, 32, 45, 27, 40, 22, 2, 37, 23, 19, 41, 50, 48, 6, 47, 23, 44, 3, 11, 46, 8, 17, 11, 32, 47, 25 | |
| | | zeuslegrand Bargecumeur
Messages : 253 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 44 Localisation : l'immensite de l'espace
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 18 Nov - 14:29 | |
| zeuslegrand ecouta toutes ces paroles et pour la deuxiemes fois de sa vie,une larme perla a son oeil unique....
que de tristesse mes ami(e)s,voir tous ces valeureux soldat nous quitter....
je me souvient encore quand je suis arrive ici,le discour de shiro et du chef concernant un pirates a l'ancienne....sa semble loin tous sa,a l'epoque nous etions moins connue et redoute dans l'espace.
nous avons grandis et perdu de nombreux heros,mais telle la montagne nous avons resiste.....
mais ils semblerais que le temps ai fait son effet et nous ai rendu plus faibles.....
je suis et reste un barge rouge et si certains refonde une nouvelle alliance,je me ferais un plaisir d'en faire parti.
allez que l'alcool coule a fond en ce jour et que les mines deconfite se transforme en tete de gars bourrees jusqu'au coma ethilique......................
AU BARGES.
avec un kdo en prime....MOUHAHAHA | |
| | | Réminou BargeRouge
Messages : 143 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part avec un bouteille de rhum ...
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 18 Nov - 14:20 | |
| Réminou encore sonné par tant de mauvaises nouvelles en resta sonné (je sais jsui toujours aussi philosophe dans l'ame )et j'ai bien l'attention de resté barges a jamais et de gardé le contat avec ceux qui ont encore la flamme de SF qui brule en eux et la je me repete je propose de garder le contact sur ce fofo si ca ne gene personne !!! (surtout lolo ) | |
| | | Void BargeRouge
Messages : 81 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 37 Localisation : 2:305:11 ou 2:306:4
Carateristiques/Competence Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 18 Nov - 13:40 | |
| "Void, penché sur sa plutobeer avait l'air plus sombre que jamais, la fin d'une histoire mais certainement la sienne, Il se leva et se tourna vers les autres Barges levant sa choppe à la santé de tous!"
Je lève mon verre à la santé de tous les Barges, mais si certains nous quittent, nous resterons tous des barges au font de nos coeurs de pirates...
Santé! Ce soir je m'enivre au nom de tous ces souvenirs roulons sous les tables une dernière fois tous ensemble, défoulons nous quitte à tout détruire, qu'il ne reste rien après notre passage!
Cap'tain Lockthar, comme je l'ai déjà dit, je vous reste fidèle et si vous l'acceptez je souhaite vous suivre dans la prochaine corporation que vous rejoindrez, si toute fois vous le désirez, faites moi signe!
"Il finit sa bière cul sec, perdit l'équilibre et retomba sur sa chaise" | |
| | | kossin BargeAmbassadeur/BargeBuse
Messages : 592 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 48 Localisation : dans un trou perdu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 18 Nov - 13:22 | |
| donc lockthar je vais tenvoyer tout mes vaisseaux et mes ressources j'ai en hydro assez pour déplacer ma flotte et plus encore, je tai dit que j allais te remboursé pour l'emprun que tu m as fait au début du jeu donc le jour es venu alors tu m'enverras un mp et on fera la transaction le jour venu. si tu ne veux pas tout les vaisseaux prend les et tu aideras un nouveau qui en auras besoin. a+++++ | |
| | | Lockthar CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Messages : 726 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 42 Localisation : A'Tuin Abris 101
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 18 Nov - 13:07 | |
| A la bonne heure, la dernier tourné de Kossin et peu etre la seule, non je plaisante, se doit etre la troisieme, profitons en s'est pas tout les jours!
je me manifeste, je veux bien quelque vaisseaux si tu a des FC recycleurs et quelque D je suis preneur, par contre je doute être la le 19 et 20. S'est l'anniversaire de ma patite soeur et serait avec elle loins de chez moi. | |
Messages : 592 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 48 Localisation : dans un trou perdu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 18 Nov - 1:37 | |
| bonjour a tous vu la mauvaise nouvelle de lockthar, j en ai rajouter une autre donc je vais quitter a mon tour et fermer mon compte donc ceux qui veulent environ 2000 vaisseaux de toute sorte veuiller vous maniferster et la livraison se fera entre le 19 et le 21 novembre. Donc je vous souhaite a tous bonne chance et je l'espère pour vous garder le feu de space fight que j ai maleureusement perdu avec les attaque des gros bill et des prétencieux qui sont sur ce jeux. j'offr4e une de mes dernière tourné et peu importe que ca me coute cette soirée es au barges rouges..... | |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 17 Nov - 21:17 | |
| Le membre ' kossin' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Tonneau plutonnien' : Résultat : 19 | |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 17 Nov - 21:17 | |
| et un coup pour reminou, le baril s'écrasa sur lui | |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 17 Nov - 17:45 | |
| Le membre ' Réminou' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Boteuse de Train' : Résultat : 18 | |
| | | Réminou BargeRouge
Messages : 143 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part avec un bouteille de rhum ...
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 17 Nov - 17:45 | |
| Se tournant vers rasta 'tu sais ce que je pense ,même si la j'ai un peu de mal a pensé la(si seulement cété que la)'se tournant vers kossin 'et toi tu sais ce que je pense ' | |
| | | Julio_18 BargeFlibustier/BargeRouge
Messages : 112 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 35 Localisation : 2:108:7
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 17 Nov - 8:54 | |
| ihihih moi je sais... ou pas ! Au revoir Rastafafa dommage que tu nous quitte !!!!! | |
| | | Lockthar CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Messages : 726 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 42 Localisation : A'Tuin Abris 101
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 16 Nov - 22:50 | |
| Rastafano, tu a deja reçu mon mp, je ne vais pas faire de discourt et surenchérir, mais sache que sa a été un plaisir de jouer a tes coté et je rejoins Zeus et te souhaite tout comme lui bonne vie et a bientôt. S'est donc avec un pincement au cœur que je levé mon verre a l'un des plus vieux Barges!
A toi donc!
S'est aussi l'un des dernier verre que vous me verrez lever, car bientôt il va y avoir des changement en bien ou en mal personne ne le sais a par les dieux de la mer eu même! | |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 16 Nov - 21:23 | |
| .... suite.... et lui crissa un coup de croose entre les deux yeux. Reminou encore sonné ne l'avais pas vu venir celle la | |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 16 Nov - 21:20 | |
| Le membre ' kossin' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Mousquet' : | |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 16 Nov - 21:20 | |
| kossin s'essuya les yeux , atrister du départ de rasta. ben non bande de deumeuré j ai les yeux plein sang a cause de reminou. voyon si ses lesson on poter fruit. il visa les yeux de reminou et | |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 16 Nov - 18:25 | |
| Le membre ' Fabienasdadi' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Pluto beer' : Résultat : 17 | |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 16 Nov - 18:25 | |
| une bière pour rasta une ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
| |
| | | | ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|