BargesRouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤

+21
raziels
yannsolo
Réminou
paestum
Julio_18
Angeling
Fabienasdadi
Abzaal
Void
Holograme
Bishop
pagua
kossin
k
killerking
darkage
Denve
rastafano
zeuslegrand
Lockthar
commandeurshiro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Empty
MessageSujet: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:45

Rappel du premier message :

Je me suis arrêter pour boire et m'enivrer mais je dois dire que c'est les désert alors j'offre à boire au premier qui me rejoins au bar.A moins que je n'effraie tout le monde ce qui est possible...........
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kossin
BargeAmbassadeur/BargeBuse
kossin

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:28

comme promis kossin accrocha au plafond du bar un chandellier en or massif trophé d,une des planet de nerox, regarde lockthar il est encore plus beau que ton vieux chandeller....

ET POUR LES AUTRE VOICI MA PHILOSOPHIE UN BARGE ROUGES C EST COURAGEUX
UN BARGE ROUGE NE SE LAISSE PAS FAIRE
ET UN BARGE ROUGE DOIT TOUJOURS SE VENGER PEUX IMPORTE LE PRIX
Bishop
Barjobar
Barjobar
Bishop

Combat: Arme Blanche

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:01

*Une porte s'ouvre, pas celle qu'on s'attend, celle des cuisines*

Oué pas de problème, quand tu veux pour un coup de main pour la boustifaille. Encore heureux que ton cuistot ne meurt pas tous les semaines de la peste vénusienne...
Et je te refilerais d'autres recettes de cocktail explosif, même si on sait toi et moi qu'ici, c'est des petits joueurs qui trainent à la pluto beer et c'est tout !
Héhé What a Face

*voit la scène de remise de médaille, toute la clique est là*

Tiens, je crois que j'ai raté un épisode dans les cuisines...
Pas de ma faute si j'ai fait du remplacement de cuistot, c'était pour bien faire Wink

Félicitation à ces braves qui ont su donner la fessée à un seigneur de grande envergure (mais à la petite intelligence Laughing )
Et même si c'était le choc du pot de fer contre le pot de terre, même s'il n'y a pas eu de grande victoire, vous avez été fier, vous avez été courageux !

Tavernier ! Je veux voir ces hommes ivres morts avant le coucher du 3e soleil !
Et c'est ma tournée
Fabienasdadi
BargeRouge
BargeRouge
Fabienasdadi

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:00

*le seigneur Fabienasdadi entra d'un air grognon dans la salle*

Morbleuuuu! J'ai raté quoi? Une pluie de météores brouille mon système de communication interplanétaire depuis le déménagement de mon QG sur une nouvelle base!!!!... je dois retourner à l'estaminette du coin pour utiliser un vieux système terrestre appelé Wi-fi pour prendre des nouvelles des fameux Barges Rouges!!

*il monta sur la table, cria "Barrrrrrrrrrrrrrrbbbeeeees Rouuuuuuuuuuuuges" pour obtenir les silence....*

Je lève mon verre à votre santé Kossin, Darkage et Commandeurshiro! Félicitation! Et vous n'allez pas vous en sortir comme ça! Je sors de mes vacances et me propose d'envoyer quelques ressources pour alimenter la mise à sac des planètes de Nerox! Buvez mes frères !

*Fabienasdadi descendit d'un trait son verre, avant de s'installer discuter des actions qu'il allait mener contre ce gabian de Nerox*
kossin
kossin

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:15

kossin fêta avec les autre quand son espion entra dans le bar et lui chuchota à l'oreil... ben sa m'étonne pas dit kossin. il se leva et cria tout haut j'ai reçu un message de nerox il as promis de se venger aller voir le post a escormouche et attaque subit pour plus d'info.. kossin cala sont verre et dit IL VEUX LA GUERRE IL VAS L'AVOIR ON NE LE LAISSE PAS TRAQUILLE CELUI LA. pOUR UNE FOIS JE PROPOSE UNE GUERRE CONTRE CE NÉROX BATTONS NOUS JUSQU'AU DERNIER. leva son verre vers le commendeur en disant. MES HOMMES SONT PRÈS POUR UN AUTRE RAID SUR LA PLANET DE TON CHOIX COMMENDEURSHIRO.
commandeurshiro
commandeurshiro

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:45

Soudain le commandeurshiro pénétra dans la salle en claquant la porte et se mis à danser sur le comptoir bousculant quelques verres qui se brisèrent au sol.Tout le monde se tourna vers lui pour attendre les nouvelles de son combat difficile.

Mes amis je suis heureux ce soir car nous venons de remporter une rude bataille contre Nérox qui ne cesse de scaner et piller certain d'entre nous.

Nous n'avons pas réussi a le piller mais nous avons gagné a réduire en cendre une de ces planètes.

Je remercie Rastafano, HikaruMotenai et void pour m'avoir compléter ma flotte en vaisseaux et ressources.

Cette attaques exécutés en plusieurs raides a été mené par Kossin, Darkage et moi.

Je propose une décoration pour ces hommes qui se sont battu à mes cotés pour la gloire des Barges rouges(L'idée sera soumise a Lockthar).

A ce propos j'aurais aimé avoir plus de participant mais bon on peut pas être au bar et faire la guerre.

En attendant tounée générale pour tous...
cheers
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:27

PAR MA BARBE,C'EST GUERRES LUI ON TAPPE SUR LA CABOCHE......
kossin
kossin

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:09

je ne pensait jamais voir rastafano faire le clown allor tavaernier une grosse pluto beer pour lui et donne lui ta qualité le peuvre doit être désidraté
rastafano
BargeCosaire/BargBuse
BargeCosaire/BargBuse
rastafano

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:54

Soudain entrant dans le bar l'ai hilare, le seigneur Rastafano commença à accomplir la mission que lui avait confié le seigneur lockthar commandant des bargerouges et quelle mission: " Tavernier tournée générale et une tournée de plus à chaque nouveau venu " et saudain se mit à faire 5 fois le tour de la Grand'A'Tuin a cloche pied un doigt sur le nez et une biere en equilibre sur la tête[b]causant l'hilarité générale, mais surtout il prit de quoi se désaltérer, le temps de ce violent effort physique, une plutobière pour chaque tour
Void
BargeRouge
BargeRouge
Void

Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:19

Les portes su bar s'ouvrirent violemment, une silhouette apparu un instant projetant une ombre à travers toute la pièce,
le pas lourd Void s'approcha du bar.

"Heuuu, une entrée digne des grands classiques des films d'horreur hein..." dit le barman en avalant sa salive avec difficulté...

Void eu un rictus à peine perceptible et passa sa commande :" Une pluto beer pour moi et notre Barge Ambassadeur assit tout seul au bar"
kossin
kossin

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:11

y commence a avoir des arraigner partout ici, pourquoi les gent on déserter. boof plus de pluto beer pour moi. Aller barman donne moi un wisky pour faire changement et me rappeler les anné 1950 ou il avait juste ca a boire pour nos ancètre. ha nos ancètre glouglouglou. bah pas buvable
kossin
kossin

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:10

bon ok lockthar je vais ten payer un autre chadellier mais maintenant je vais prendre une bonne pluto beer car j ai eu une grosse journé de diplomacie et je suis vraiment épuiser. kossin fini sa pluto beer et s'endormi dans sont coin sombre habituelle....
Holograme
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Holograme

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:42

Le membre 'Lockthar' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement

#1 'Vieux Tromblon [AF]' :
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Troubl10
#1 Résultat :
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Trombl10

--------------------------------

#2 'Vieux Tromblon [AF]' :
#2 Résultat : 8
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar

Combat: Arme a Feu

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:42

KOSSINNNN!

Mon Chandelier il est en milles morceaux! NONNNN et dire que je me suis déplace jusqu'aux frontières de notre univers pour en trouver un de cette époque !

BASSSSSSSSSSSSSSSTON!

Dernière édition par Lockthar le Lun 24 Aoû - 10:46, édité 1 fois
https://bargesrouges.forum-actif.net
Holograme
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Holograme

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:44

Le membre 'kossin' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement

'Vieux Tromblon [AF]' :
Résultat :
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Troubl11
kossin
kossin

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:44

merde j ai recu un tas de plomb à la cheville corec je dégage je vais aller me faire soigner dans mon nouveau destroyer ambulance mais avant je fini mon tonneau de pluto beer que zeus le veuille ou non.

reprend le tromblon et vise le chandellier au dessus de la tête de zeus

un jour il vas fini pas marcher
Holograme
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Holograme

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:30

Le membre 'Bishop' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement

#1 'Bouclier magnétique' :
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Boucli10
#1 Résultat : 2

#2 'Bouclier magnétique' :
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Boucli10
#2 Résultat : 1
Bishop
Barjobar
Barjobar
Bishop

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:30

*essai d'atteindre le bar sans se faire prendre dans la baston entre Zeuslegrand et Kossin*

Tavernier, à boire, heu, comme d'ab

Hé ! Doucement vous deux !
Allez jouer ailleurs ! N'abimez pas ma bière sinon, j'vais vous le faire payer cher

*sort un objet de sa poche et se protège avec*

*sirote tranquillement sa bière en attendant que les zigotos se calment avec ce vieux tromblon*
Holograme
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Holograme

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:49

Le membre 'zeuslegrand' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement

'Boteuse de Train' :
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Coup_d10
Résultat : 10
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:49

mais ce n'est pas vrai,en plus il me l'a abime mon tromblon....

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

prend sa.
Holograme
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Holograme

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:48

Le membre 'zeuslegrand' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement

'Vieux Tromblon [AF]' :
Résultat :
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Troubl11 ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Trombl10 ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Trombl10
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:48

par ma barbe,c'est quoi cette porcherie.....

faut nettoyer sa,sa pu encore plus que kossin plonge dans de la plutot beer.....

kossin marin d'eau douce je vais te remontrer encore une fois le fonctionnement....

zeuslegrand tire entre les pieds de kossin pour le faire danser....

MOUHAHAHAHHA
kossin
kossin

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:37

merde je ne sais toujour pas comment fonctionne ce tas de ferraille
Holograme
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Holograme

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:36

Le membre 'kossin' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement

'Vieux Tromblon [AF]' :
Résultat :
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Trombl10
kossin
kossin

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:36

a ouais il s'attire des coup monsieur
Holograme
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Holograme

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:47

Le membre 'pagua' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement

#1 'Gant Plasma [MN-AB]' :
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Gant_a10
#1 Résultat : 6, 4

#2 'Sabre laser [AB-AF]' :
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Sabre_12
#2 Résultat : 7, 11, 10

#3 'Boteuse de Train' :
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Coup_d10
#3 Résultat : 22, 34, 31, 34, 19, 35, 18, 21, 41, 4, 13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 26 Icon_minitime

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant