BargesRouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤

+21
raziels
yannsolo
Réminou
paestum
Julio_18
Angeling
Fabienasdadi
Abzaal
Void
Holograme
Bishop
pagua
kossin
k
killerking
darkage
Denve
rastafano
zeuslegrand
Lockthar
commandeurshiro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Empty
MessageSujet: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:45

Rappel du premier message :

Je me suis arrêter pour boire et m'enivrer mais je dois dire que c'est les désert alors j'offre à boire au premier qui me rejoins au bar.A moins que je n'effraie tout le monde ce qui est possible...........
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kossin
BargeAmbassadeur/BargeBuse
kossin

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:26

bon assez pour le compte de bishop, je boit maintenant a ma nouvelle colonie qui s'apelle hibitane bleu, c'est un endroit magnifique ou je vais prendre mes vacances, glouglouglougloug
Bishop
Barjobar
Barjobar
Bishop

Combat: Arme Blanche

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:34

Oué mais les gars, vous n'avez rien compris, bottez la viande, çà la rendra tendre, et pas mes fesses (quoi que... Laughing )

En attendant, j'ai des cocktail à préparer moi... et c'est pas de la flotte What a Face
Holograme
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Holograme

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:43

Le membre 'kossin' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement

'Boteuse de Train' :
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Coup_d10
Résultat : 48
kossin
kossin

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:43

je seconde commendeurshiro
Holograme
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Holograme

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:03

Le membre 'commandeurshiro' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement

'Boteuse de Train' :
Résultat : 33
commandeurshiro
commandeurshiro

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:03

Ouai bon c'est interlude c'est pas mal mais bon on en était ou ............ah oui Bishop et ca viande aussi dur que mes bottes et bien tien encore un dernier pour toi
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar

Combat: Arme a Feu

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:35

-_-'
https://bargesrouges.forum-actif.net
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:10

zeuslegrand croisa le vaisseau de denve qui s'eloigne du bar....

y a du progres,mais rien ne vaux ma bonne vieille station de combat mega custum,sa vous detruit une galaxie en moins de deux.

par ma barbe,c'est jeunes marin d'eau douce.....

posa sa station de combat et arracha de nouveau des bout de bois pourrie du bar.....

sa tombe en miette ce bar le chef va devoir et vite ramener des esclaves pour bricoler sa...
Denve
Barjobar
Barjobar
Denve

Combat: Mains Nues/[MN]=(10)

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:26

Parfait !

Se leva , saisit sa cape poser sur la chaise branlante juste a cote et l'enfila ....

Ce n'est pas tout mais j'etait venu voir les affaires de mon petit ,et sur le chemin du retour j'ai decider de venir boire une biere , comme au bon vieux temps .... mais je dois rentrer sur Terre , j'ai a faire moi aussi .... Diriger 42 Cantons d'une main de fer n'est pas facile tous les jours !

Epousta sa cape par de petite tape rapide ...
Il commenca a s'avancer vers la sortie ....

Chers amis pirates , ...et ivrognes ..... , je vous salus bien haut ... Lockhtar , je te souhaites une tres bonne continuation a toi et a tes fripouilles ....

Il arriva sous le perron de la porte d'entree du bar ....

A une prochaine fois autour d'une Pluto-Beer , et tu auras des nouvelles de moi par le biais du petit Angeling !! Tcha'o a tous .....

Il s'avanca vers un immense vaisseau qui ressemblait a un Crualitor , mais bien plus grand et apparament beaucoup mieux armés ...
Il monta a bord .... Quelques secondes plus tard , le sol du bar trembla et on entendit a l'interieur du verres cassés et des reclamations de pirate et d'ivrogne , quelques verres pleins etaient apparament tomber des tables aux grands malheurs de leurs proprio .... Le vaisseau du Haut-Gouverneur se decrocha du sol et fit tellement trembler le sol que l'enseigne A'Tuin tomba dans un immense fracat de metal , couvert par le bruit assourdissant des moteurs du vaisseau , qui s'envola de plus en plus haut dans l'atmosphere jusqu'a ne ressembler qu'a une simple poussiere dans le ciel etoilé de la nuit noire de cette region de la galaxie ....
Lockthar
Lockthar

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:59

Kossin va avoir du pain sur la planche si il veux te faire un résumé, je te le ferais bien mais comment dire...j'ai des courses a faire dans le système voisin, voila!

Ton petit protégé, je me fis a ta parole, si tu dit qu'il en a a revendre il serra accueilli a bras ouverts.
Denve
Barjobar
Barjobar
Denve

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:52

Tiens .... Mais qui voila ? Kossin !!
Mais dis moi , tu as pris du galon depuis mon depart !!
Barjobar , c'est pas mal .... mais surtout le "BargeAmbassadeur" .... sa en jete !!
Quand je suis parti , tu n'etait pas plus grand que ma pompe .... Mouhahahaha..... hahaa.. Hum Hum
*Tousss Tousss*

Fouilla dans ses poches et sortit un flacons de pillulent orange fluo , il s'en servit 3 et les avala ....

Rhaaaa ... Foutue pollution Terrienne ..... encore plus nocive que ces bieres et l'air de cet taverne reuni !!
C'est vrai que c'etait le bon vieux temps , des terres en feu jusqu'a l'horizon , des rivieres rougit par les sang des habitants , des secteurs galactiques completement depouiller de leurs populations .... aaaaaaa
*soupir profond* ....
Mais bon c'est la vie ... On doit tous se ranger un jour ou l'autre .... Moi c'est arriver plus tot que prevu ... Mais je n'ai pas totalement perdu la main !!
Je suis en train d'eduquer un petit nouveau !! Il est jeune , habile et surtout doué pour la piraterie !!
Il ne prefere pas trop faire parler de lui pour le moment parce que son economie ne possede pas les reins assez solides pour le moment et prefere se devellopper bien tranquillement dans son coin , mais il vous rejoindra bien assez tot !! Et oui , la releve est en marche !!
Je vous demanderais de bien vouloir garder un oeil sur mon petit proteger , le Cap'taine Angeling !!
Je me meles encore beaucoup de ses histoires mais cela devrait bientot etre terminer , il va prendre son independance d'ici peu ...

Se saisit de sa pluto-beer qui aimait apparament les acrobaties , et la vida d'une traite en levant la main , signe que le servodroide pouvait lui en ramener une autre ....

Et sinon toi , comment va tu toi , vieux crouton ?
j'ai appris que vous etiez en "desaccord" avec les Superduck ?
N'etait-il pas question d'une alliance a l'epoque ou j'etais encore ici ??
Lockthar
Lockthar

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:50

Le Capitaine redressa imperceptiblement sont chapeau revelant le l'arete de sont nez sous le quel se dessinait un sourir en coin.

Voila qui me fait plaisir!
Seigneur Denve en personne qui vient faire sont tour sur A'Tuin. sa fesait longtemps que je n'avais entendu ta voie Graveleuse vieux Roublard.

Les chiens Galeux comme tu dit sont plus en forme que jamais, tu devrais voir leurs exploits, plusieurs corporation y sont passés.
Nous nous améliorons de jour en jour.

Un Pirate plus qu'a moitié désingué par l'alcool se fracassa la tête contre le pied de la table, la Bière de Denve manqua de se briser sur le sol. D'un geste fluide Lockthar arrêta sa course et lui fis faire demis tour, point de départ, devant sont ami Haut-Gouverneur terrien.

Quand a moi, tout va, toujours dans mes pensées comme tu la constaté, je reflechi a un questionnaire de recrutement, de quoi me prendre la tête bien comme il faut. Mais rassure toi je nourri et idrate mes petits cellules grise de bière et d'orge.

Léve sont verre

A ta santé!

Lockthar et Deven partent alors dans des bavardages interminables, sur leurs souvenir communs, guerre futurs et conquêtes en vu, jusqu'a tard dans la soirée.
rastafano
BargeCosaire/BargBuse
BargeCosaire/BargBuse
rastafano

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:41

Entra en silence, l'air pensif, Le cap'taine Rastafano pensait à ses hommes perdu, à sa planète rasée à cause de son incompétence, mais bon faut se relever et pour çà rien de telle que: Tavernier un tonneau de rhum et de plutobière et met m'en une pleine cargaison dans mon SD que j'arrose mes troupes entières, y a une nouvelle guerre qui les attends.
kossin
kossin

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:31

héhéhé capitaine denve est revenu comment ca vas veille branche, il s en ai passé des chose depuis que tu es parti.. kossin sirrota son tonneau et donna l ,autre commender plus tot au vieux capitaine arthrétique. BOIT ET SOUVIENT TOI DES MISSION PASSÉ OU TU A PU VOIR DES TERRE BRULER SOUS TES PIED. QUEL BEAU SOUVENIR VAS TU NOUS RACONTER.
Denve
Barjobar
Barjobar
Denve

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:16

Un courant d'air a glacer les os s'engouffra dans le bar ...
Tout le monde se retourna pour voir qui venait de rentrer dans un endroits aussi lugubre et peu acceuillant qu'etait un bar pirate ....
Apparu un homme , habillé d'une cape Bleu nuit et Or allant jusqu'a ses pieds , surmonter d'une capuche de la meme couleur qui ne laissait meme pas entrevoir les yeux de cet inconnu .....
Il s'avanca vers le comptoir sans lever sa capuche , tranversant ainsi toute la salle sous le regard mefiant mais curieux des pirates et ivrognes assis ici et la ....

Une pluto-Beer ..... De suite !!

Une voix rauque et caverneuse se fit entendre .... L'inconnu venait d'imposer le silence dans le bar sans le demander ..... Le bar etait maintenant si silencieux qu'on entendit l'inconnu ouvrir sa biere contre le comptoir , qu'il vida d'une seule et longue gorgée ....

Deux autres pour la routes .... Et grouille j'ai pas tout mon temps !!

L'inconnu deposa l'addition sur le comptoir , pris ses deux bouteilles d'une main , reajusta sa cape de l'autre , et se dirigea vers la vieille porte en planche pourrit qui reussissait a tenir tant bien que mal , lorsqu'il appercut , vers le fin fond de la salle un homme au chapeau immensement grand qui paraissait perdu dans ses pensées ....

Alors Lockthar .... Toujours dans tes pensées ??

Le Cap'taine Lockhtar pencha la tete pour essayer de se souvenir .... Lorsqu'il eu un petit sourrire au coin des levres ....

Tu me remets enfin ? Alors que devenez vous Bande de Chiens Galeux ?? Mouhahahaha !!

Il changa de direction , privilegia son vieil ami a la chaleur de son vaisseau , et s'asseya en face de Loctkhar en posant les deux biere sur la table ....

J'avais une autre utilisation plus personnelle de ses bieres mais je suis heureux de pouvoir les partager avec toi , cher Cap'taine !!
Alors , que deviens tu ? Et se Shiro , toujours la forme ? Et Rastafano , Kossin , et j'en passe .... Ta Bande de fripouille se porte bien ?

L'inconnu decida enfin de retirer sa capuche et tout le monde reconnut l'ancien membres des Barges Rouges , Le Cap'taine Denve , qui avait decider de tirer sa reverence apres une proposition tres allechante pour un poste de Haut-Gouverneur sur la planete Terre .... L'ambiance dans le bar reprit comme si ne rien n'etait , les ivrognes a leurs boisson et les pirates a leurs bagarres ....
Holograme
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Holograme

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:04

Le membre 'kossin' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement

'Boteuse de Train' :
Résultat : 39
kossin
kossin

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:04

bonne idée tient bishop pour ta mal bouffe
Holograme
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
Holograme

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:07

Le membre 'commandeurshiro' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement

'Coups de poings [MN]' :
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Coup_d11
Résultat : 2
commandeurshiro
commandeurshiro

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:07

Ouai moi le pinard du nouveau je sais pas si je vais y gouter, je prefère une plutobeer par contre je veux bien essayé un morceau de barbaque que Bishop a cuisiné........

Il bu et commenca de couper un morceau du steak que Bishop lui amena de la cuisine.

Ai c'est dur comme du chien ta barbaque, j'arrive pas a la couper......

Il pris le steak a plaine main et essaya de mordre dedans mais sans succes.

Dis dont tu as vu ce que tu sers a moi comment oses tu GRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr

Tiens prend ca ca t'apprendra...
kossin
kossin

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:00

ouais du bon steak en bouteille après une journée épuisante sur le coté diplomatique. comme d habitude tavernier une pluto beer tablette
rastafano
BargeCosaire/BargBuse
BargeCosaire/BargBuse
rastafano

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:55

OUAHHH, de l'action, des nouveaux venus et le chef qui se met en verve par de magnifiques textes, que de choses par ma barbe, que la plutobière et le rhum coule à flot, je suis un gros bill de plus de 2M points et j'ai encore du mal à me battre contre des joueurs de mon niveau quelle blague, vivement que je sache faire comme tous les autres gros bill; prendre au petit pour donner au gros, lol! , mais bon assez de balivernes, tavernier fait moi roulez sous la table avec mes camarades sert nous vire sinon je passe derrière le comptoir pour me servir et ce sera pas avec le dos de ma cuillère.
Par contre tu as laissé Bishop entrer en cuisine, tu veux qu'on soit malade, je vais me passer de repas pour ce soir et je mangerai liquide
Lockthar
Lockthar

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:29

Que d'activité en se bas monde, je vu les rapports de combat contre Nerox qui ne s'attendait surement pas a un retour de flamme de cette envergure, bien qu'il soit toujours debout il a fait appel a un des siens non pas mois bedonnant et flatulent d'orgueil a se pavaner du haut de ces 34M pour se venger de nous. HAHAH finalement c'est une victoire!!!

Et comme le CommandeurShiro la justement proposé, un titre spéciale pour ceux qui ont participé a cette bataille, j'en appel a vous pour me souffler celui qui vous conviendrait le mieux, bien que j'ai quelques idées la dessus je préfère attendre vos avis.

....Que d'activité je le répète! et que de renouveau revenu, un magnifique chandelier en or massif d'une des Colonie du Nerox...celui la lorsqu'il va tomber sa va faire mal. Merci Kossin

Quoi...*marque une pose dans sont monologue, figé* UN PINARD!! V'la que celle la j'avais jamais entendu!!
*Se retourne pour voir juste derrière lui deux botisouflutiste de BargeMousse, deux jeunes recrues venu le même jour se désaltérer en ce lieu favorables*

HAaaaaa BIENVENU MOUSSAILLONS, ICI CHEZ VOUS HEIN *clin d'oeil* Venez la! *Les deux freluquet furent bien vite baptisés sous une avalanches de poignée de mains est embrassades soulevant d'innombrables et nauséabonde odeurs d' essailles le tout enrobé d'un coulis de postillons*
kossin
kossin

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:57

hahah le petit nouveau qui est venu nous payer une pluto beer mouhahahaha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:33

Bonjour,

j'ai eu information qu'on pouvaient se désalteré ici !

Alors Pinard pour moi svp
kossin
kossin

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:32

à toute la corpo j ai besoin de votre avi nous avons raider un membre de la corpo battlecorp (nerox) et j ai eu des représaille de verseau. en discuttant avec mon contacte il ne soutiennet pas ces deux membre a nous attaqué. C,est une décision deux de le faire. je demande votre avis on continu et on lui fait payer ce qui as fait et on subit la vengeance de verseau ou on arrête et je leur propose un petit traiter de paix d'une semaine pour faire descendre la poussière. si vous voulez mon avis je trouve ca ben drole qu'il pleure pour se faire défendre avec verseau qui as 34M si je me souvient bien. si on fait ca on ne construit plus de défence car il vont vouloir nous la réduire en miette. À vous la parole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 25 Icon_minitime

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant