Auteur | Message |
---|
Holograme Maitresse du jeu
Messages : 312 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 204 Localisation : Boite noire
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 20 Juil - 13:48 | |
| Le membre ' zeuslegrand' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Vieux Tromblon [AF]' : Résultat : 13 | |
|
| |
zeuslegrand Bargecumeur
Messages : 253 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 44 Localisation : l'immensite de l'espace
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 20 Juil - 13:48 | |
| zeuslegrand sortie avec une rapidite fulgurante son tromblon et tira sur la bouteille de pluto beer que le servodroide se prepare a donner a kossin.....celle ci explosa et eclaboussa kossin.
non mais jeune mousaillon,on ne parle comme sa....MOUHAHAHA | |
|
| |
kossin BargeAmbassadeur/BargeBuse
Messages : 592 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 48 Localisation : dans un trou perdu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 20 Juil - 12:10 | |
| bon bon bon je vais payé cette fois ci mais attend que j'ai moi aussi mon arme
en regardant zeus droit dans les yeux
tu vas voir que je sait me défendre, c'est pas ton tromlon qui vas te sauvé | |
|
| |
Messages : 592 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 48 Localisation : dans un trou perdu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 19 Juil - 20:25 | |
| en appercevant cette bouteille kossin eu une soif soudaine, barman une pluto beer et froide comme void | |
|
| |
Lockthar CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Messages : 726 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 42 Localisation : A'Tuin Abris 101
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 19 Juil - 20:19 | |
| *Remercie Void pour ce nouveau juke box en lui apportant une bouteille de sa soute personnel*
chuchote: Tu m'en dira des nouvelle *sourire*
*La bouteille se couvre de givre a l'instant ou Void la prend* | |
|
| |
zeuslegrand Bargecumeur
Messages : 253 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 44 Localisation : l'immensite de l'espace
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 19 Juil - 7:02 | |
| zeuslegrand entendis un refrain qui ne lui etait pas inconnue....
par ma barbe,un nouveau juke box.....et des disques d'avant la guerre nucleaire......et en bon etat...........VOID,tu est un sauveur.............
recuperant le tromblon laisse par terre par kossin....
KOSSIN,SI JAMAIS TU T'APPROCHE A MOINS DE 2 METRES DU JUKE BOX,JE TE MONTRE PERSONNELEMENT COMMENT MOI JE L'UTILISE LE TROMBLON......ET JE SUIS UN VRAI CHAMPION CROIT MOI.............
droidserveur un tonneau de ce que tu a de plus fort pour le seigneur void,sur mon compte......heu non sur celui, de kossin et il paye sa tournee....
regarde kossin avec un air mechant tout en montrant le tromblon....
n'est ce pas??merci a toi pour ta generosite....MOUHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 18 Juil - 22:56 | |
| hahaha un douce mélodie à mes oreilles , mais tener moi loin de cet objet | |
|
| |
Void BargeRouge
Messages : 81 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 37 Localisation : 2:305:11 ou 2:306:4
Carateristiques/Competence Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 18 Juil - 22:31 | |
| La porte s'ouvre d'un coup et un courant d'air glacial traversa la pièce en un instant, les lumières s'éteignirent une seconde et Void apparu à l'entrée, un objet emballé par sa cape sous le bras, il fit ensuite quelques pas vers un coin de la pièce pour y déposer un vieux jukebox noir avec quelques néons mauves, il était encore en plus ou moins en bon état mais couvert de griffes et de poussière....
Void annonça de sa voix lugubre: "C'est un très vieil objet que j'ai dégoté chez un antiquaire... Il fonctionne encore avec de vieux disques de rock de la moitié du vingtième siècle terrien, ACDC, black sabbath, Let Zepplin, Metallica, Motörhead et d'autres.... Si vous en dégottez d'autres n'hésitez pas à en rajouter...."
Il bidouilla ensuite deux-trois boutons, la pièce s'emplit des notes déjantées de "Back In Black" d'ACDC et partit s'assoir au comptoir boire un coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 18 Juil - 20:35 | |
| en se relevant kossin se frappa la tête sur un vieux lustre garni de chandelle que lockthar avait dérober au castakas. [i] mrd lockthar met ce lustre ailleur si yu veux pas que l'on fou le feu au bar | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 18 Juil - 20:29 | |
| [i] une chance que je ne sais pas comment ca marche car je m'aurais tiré dessus | |
|
| |
Messages : 312 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 204 Localisation : Boite noire
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 18 Juil - 20:28 | |
| Le membre ' kossin' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Vieux Tromblon [AF]' : Résultat : 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 18 Juil - 20:28 | |
| mrd c'est pas croyable il faut que je soit con pour pas savoir comment ca marche, en se concentrant a savoir le problème du pistolet, kossin perdi l'équilibre et tomba dans les marche des escaliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 18 Juil - 20:25 | |
| Le membre ' kossin' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Vieux Tromblon [AF]' : Résultat : 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 18 Juil - 20:25 | |
| même si je suis grillé je vais t'en donner un coup moi | |
|
| |
k Barjobar
Messages : 81 Date d'inscription : 22/06/2009 Localisation : le mans
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 18 Juil - 19:46 | |
| K entra dans le bar et cria de toute ses forces:'il n'y a personne a attaquer par chez moi!je crois que je vais péteer un plomb" | |
|
| |
killerking BargeBuse
Messages : 206 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 31 Localisation : 2-109-20
Carateristiques/Competence Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 18 Juil - 18:43 | |
| killerking entra dans le bar avec un air joyeux. il etais maintenant tout bronzer et il revenait de ses vacances. il dit tout simplement:
bien la je doit encore payer une tite tourner vu que ca fait une semaine que vous mavez pas vue.
il alla s'assoir et tout le monde vena le saluer en buvant un petit shooter de rhum pur. | |
|
| |
Lockthar CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Messages : 726 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 42 Localisation : A'Tuin Abris 101
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 18 Juil - 12:13 | |
| *fait signe au Servodroïde de remplacement de servir ilico notre Diplomate K*
Je sais K, merci. J'attends de voir si nos deux Barges partis en balade laissant leurs planètes a l'abandon vont revenir a la raison, il ont déjà reçus un message via leurs holo-transmetteur et ont 1 semaine encore pour répondre
Se tourne vers Kossin le bourin* Tu la bien cherché Kossin, la prochaine fois c'est moi qui vient te botter les fesse et ca sera autrement plus douloureux ;}
*regade tristement sont Juke box et porte un toaste a Rastafano* | |
|
| |
k Barjobar
Messages : 81 Date d'inscription : 22/06/2009 Localisation : le mans
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 18 Juil - 9:29 | |
| Salut a tous mes amis: vous avez 2 joueurs sont parties en voyages depuis plus de 6 jours sa prévenir leur flotte qui vont finir par ce faire tuer par des ennemies !!! Bon mais c'est pas le tout je suis venu pour boire un verre!alors je veut boire du rhum | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 18 Juil - 2:57 | |
| Le membre ' zeuslegrand' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Boteuse de Train' : #1 Résultat : 32-------------------------------- #2 'Gant Plasma [MN-AB]' : #2 Résultat : 5 | |
|
| |
zeuslegrand Bargecumeur
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 18 Juil - 2:57 | |
| par ma barbe...le juke box..........
mais il l'a completement flingue..........
zeuslegrand regarde kossin mechament et lui met un bon coup de botte suivie d'un uppercut avec sont gant plasma.....
ta interet de vite le reparer ou je sort mon tromblon..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Ven 17 Juil - 21:59 | |
| kossin entra dans le bar. bon lockthar m'a dit qu'il avais changer la musique plate dans le juke box. il s'approcha et y mis une pièce. hahahahah pas de chance ma pièce est coincé.
C'est alors que kossin se mis a donner de violent coup de genou sur le juke box...... c'est alors que l'on entendit un briiiizzzzzz et une éclair élumina le bar.
kossin se retourna vers le bar les cheveux raide sur la tête et le visage noir de suit | |
|
| |
Bishop Barjobar
Messages : 172 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 48 Localisation : France, Secteur ZZ/9 Pluriel Z Alpha
Carateristiques/Competence Combat: Arme Blanche
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Ven 17 Juil - 18:59 | |
| Moi, j'arrête de boire... ... maintenant je mange ! Pâté à la bière, suivi de moules à la bière, coq au vin et puis un baba au rhum avec des crêpes flambées Heu... | |
|
| |
rastafano BargeCosaire/BargBuse
Messages : 229 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 45 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Ven 17 Juil - 17:39 | |
| Je paye ma tournée avant de repartir en WE jusqu'à lundi, allez santé | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 16 Juil - 1:18 | |
| bordel que ca vas mal, je ne suis pas capable de rien faire et il fait assez froid ici que ma biere à gelé .....grirrrrrrrrrrr
je vais me venger sur une plapla qui n'as rien à voir avec l'histoire. espérons que j'ai assez d'alcool dans le sang pour faire l'aller retour, si jamais je ne trouve pas à boire sur cette plapla. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 16 Juil - 1:12 | |
| hahahahah maudit xé de mdr j'en fait une indigestion qui en veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
|