Auteur | Message |
---|
Julio_18 BargeFlibustier/BargeRouge
Messages : 112 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 35 Localisation : 2:108:7
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 28 Oct - 19:18 | |
| Hop hop hop la dedans qui c'est qui m'paye un coup ?! | |
|
| |
Réminou BargeRouge
Messages : 143 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part avec un bouteille de rhum ...
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 27 Oct - 19:49 | |
| Réminou explosa de rire en voyant Kossin et griffonna sur un bout de papier "7.5/10" il se dirigea vers la table de Void posa le bout de paperasse et sortit du bar et vit Void sourire (c'est pour dire !!!) | |
|
| |
kossin BargeAmbassadeur/BargeBuse
Messages : 592 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 48 Localisation : dans un trou perdu
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 27 Oct - 19:28 | |
| kossin se relève de pein et de misère la figure en sang et se dit juste 7/10, quand soudain l'étagère situer derrière lui s'effondra sur kossin | |
|
| |
Void BargeRouge
Messages : 81 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 37 Localisation : 2:305:11 ou 2:306:4
Carateristiques/Competence Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 27 Oct - 16:42 | |
| Void assis à sa table leva un petit carnet de note sur lequel il avait gribouillé "7/10"
Il tenta ensuite de sourire mais exprimer ses émotions n'était surement pas sa spécialité... | |
|
| |
Fabienasdadi BargeRouge
Messages : 68 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 40 Localisation : 2:206:18
Carateristiques/Competence Combat: Arme Blanche
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 27 Oct - 15:54 | |
| Fabienasdadi entra dans le bar, évita l'envol plané artistique de Kossin (Quel talent ! un spectacle visuel, olfactif et sonore incomparable : le long cri d'ivrogne, l'halène à 70° et le doux fracas dans les bouteilles...), et sauva in-extremis une pluto beer...
Seul être encore sobre, il parla à la bouteille : t'as dla chance bôôôtée, viens voir tonton fab! | |
|
| |
Réminou BargeRouge
Messages : 143 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part avec un bouteille de rhum ...
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 27 Oct - 12:27 | |
| que de gachi | |
|
| |
Messages : 592 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 48 Localisation : dans un trou perdu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 27 Oct - 11:59 | |
| kossin pris son envole et se fracassa la tête dans les bouteille de pluto beer derrière le bar | |
|
| |
Holograme Maitresse du jeu
Messages : 312 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 204 Localisation : Boite noire
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 27 Oct - 9:49 | |
| Le membre ' Réminou' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Boteuse de Train' : Résultat : 50 | |
|
| |
Réminou BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 27 Oct - 9:49 | |
| Réminou se mi à une bonne dizaine de mètre derrière rastafano pour prendre son élan il prie de la vitesse encore encore (c'est long 10 mètre) et ........ | |
|
| |
Messages : 312 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 204 Localisation : Boite noire
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 26 Oct - 20:27 | |
| Le membre ' kossin' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Boteuse de Train' : Résultat : 20 | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 26 Oct - 20:27 | |
| boff des petit coup de pied ce tapette lol je commence a m'ennuyer donc je fout le bordel comme d'habitude et en revoilà dans les chnolles | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 26 Oct - 14:59 | |
| Le membre ' rastafano' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Boteuse de Train' : #1 Résultat : 4, 20-------------------------------- #2 'Coups de poings' : -------------------------------- #3 'Vieux Tromblon' : | |
|
| |
rastafano BargeCosaire/BargBuse
Messages : 229 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 45 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 26 Oct - 14:59 | |
| Tu veux me talocher kossin mais avec ta vision troublé par la pluto tu vas voir ce que tu vas prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 25 Oct - 22:22 | |
| non c est vraiment chiant j ai essayé mais ca marche pas je pense que je vais abandonné. même avec l'enseignement de celui ci j ai pas encore trouver comment ca marchait cette chiasse là | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 25 Oct - 21:13 | |
| Le membre ' Réminou' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Coups de poings' : -------------------------------- #2 'Boteuse de Train' : #2 Résultat : 36, 22, 2, 19, 26 | |
|
| |
Réminou BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 25 Oct - 21:13 | |
|
Dernière édition par Réminou le Dim 25 Oct - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 25 Oct - 20:19 | |
| Le membre ' kossin' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Mousquet' : | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 25 Oct - 20:19 | |
| et en plus je fête mes 500 000pts que j,ai attein pour la premiere fois donc d autre taloche | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 25 Oct - 20:11 | |
| Le membre ' kossin' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Coups de poings' : -------------------------------- #2 'Vieux Tromblon' : | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 25 Oct - 20:11 | |
| kossin pour fêter ca donne des taloche a rastafano et reminou | |
|
| |
rastafano BargeCosaire/BargBuse
Messages : 229 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 45 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 25 Oct - 14:00 | |
| AHAHAHAH, bien joué Reminou et vive les barges 25 M de corpo, trop barge, vivement les 30, tournée générale, à la notre !!!!! | |
|
| |
Réminou BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 25 Oct - 13:58 | |
| La cuvée spéciale c'est pour fêté les 25 000 000 | |
|
| |
Lockthar CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Messages : 726 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 42 Localisation : A'Tuin Abris 101
| |
| |
zeuslegrand Bargecumeur
Messages : 253 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 44 Localisation : l'immensite de l'espace
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 25 Oct - 12:17 | |
| le chef veux juste nous feliciter d'etre des pirates.....
je leve mon verre......
MOUHAHAHAHA | |
|
| |
Lockthar CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Messages : 726 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 42 Localisation : A'Tuin Abris 101
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 25 Oct - 12:04 | |
| Je dois avouer que se n'est pas tout a fait faux, se qui ne vous disculpe pas, et vous resté des salopiots malpropres a mes yeux. Une bande d'ivrogne sans une once d'éducation qui me coûtent une fortune en réparations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
|