Auteur | Message |
---|
kossin BargeAmbassadeur/BargeBuse
Messages : 592 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 48 Localisation : dans un trou perdu
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 11:53 | |
| fait toi en pas je vais me refaire et me venger | |
|
| |
darkage Seigneur de Guerre/BargEcumeur
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 11:44 | |
| Darkage rattrape la pièce et fis un sourire à lockthar " Je vois que tes réflexes sont toujours aussi bonne...c'était juste pour affirmer quelque rumeur à ton sujet...et bien maint je sais qu'elle sont vrai et je n'attendais pas moins de notre chef "
Remet la pièce dans une des ces poches, réajuste son chapeaux, et regarde fixement lockthar " ne t'inquiète pas, je ne me battrai pas pour se poste c'est juste qu'il faut protéger nos mousse... vous aider en cas d'attaque...rien de bien sorcier...tous se que je veux c'est mettre le chaos...ni plus ni moins " on sentit une expression exaltante sortir de son visage...se retourne vers kossin et lui dit " désoler mais je peux rien pour toi..trop faible pour moi lol " d'un sourire d'ange | |
|
| |
Messages : 592 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 48 Localisation : dans un trou perdu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 11:19 | |
| je l'ai bien rasé il doit avoir eu une aide quelconque ( frappant l'épaule de lockthar). je me refais une flotte et ma vengence sera terrible. | |
|
| |
Lockthar CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Messages : 726 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 42 Localisation : A'Tuin Abris 101
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 11:13 | |
| *Attrape le pièce en plein vol*
*Sans se retourner, toujours fixant le bar Lockthar lance a Darkage* Si tu veux le titre de Headheuter tu n'a qu'a le prendre, je te laisse carte blanche pour raser le 2 222 20, Kossin a effectivement bien laminé c'est défenses, mais je crois que tu ne soit en mesure de l'atteindre, il est trop faible pour toi.
Kossin, que s'est il passé, pourquoi tes vagues n'ont elle pas eu raison de lui...aurais je fais une erreur dans mon pronostique?
*Se leve, pose sont verre de lait de Bramine*
Bon, je vais rendre une petite visite a mon amis Castaka, je place le sacans de nos deux andouilles Galactiques dans la Base de donné des Guerres de Corporation.
Je vous dit Bonjour *lance la pièce en direction de Darkage*
Dernière édition par Lockthar le Dim 12 Juil - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 10:43 | |
| pour ceux que ca intéresse voici les coord des plapla qui m'ont attaqué assez facile à rassé car j'en ai fait un bon bout 2 222 10 et 2 202 14 amusé vous | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 10:40 | |
| jespère qui vas me laissé en paix ¸¸ca fait trois attaque en 20 minute de 2 plapla différente que je subi plus celle de cette nuit. il me reste juste que 10 destroyé ca pourrait que j'ai besoin d'aide si une autre attaque recommence | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 10:34 | |
| "ha kossin besoin d'aide? " "je suis...ou bientôt je le serai..enfin j'espère...un Barge Headhunter " le dit avec sourire et fierté | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 10:28 | |
| " non du pipe en bois...ils s'amusent bien ici! je prendrais un verre de rhum bien rempli et QUE SA SAUTE.. " Darkage les regarda avec envie... " Non, non , non..." il pris une pièce et la lança vers lockthar sans aucune raison précise | |
|
| |
zeuslegrand Bargecumeur
Messages : 253 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 44 Localisation : l'immensite de l'espace
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 10:20 | |
| halala faut tout faire ici.....ta besoins de quoi.....j'ai envoyer ma flotte pendant longtemps dans la voie lacte mais mes mines tourne toujours et fabriquer des vaisseaux et facile.....meme si je privilegie ma def.....enfin apres que tu est nettoyer ta salete,vient me rejoindre au bar histoire de voir ce que l'on peu faire..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 10:15 | |
| il passa un coup de frisson dans le dos de kossin. Ce n'est pas bon signe mdr une attaque sur la colonie nouvellement installé et une sur mon vaisseau monde. tu vas payé toi aussi. ordre à tous les commandant vivant s'acrifier la colonie et protégé le vaisseau monde. et que ca saute.... ALERTE ALERTE. MOUHAHAHAH TOI AUSSI TU VAS MOURRIR AUTOUR DE MA PLAPLA. en regardant dans son galastiscope le corp flotter autour de la planette | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 9:56 | |
| pas terrible le catas as mis ma flotte en morceau et les plapla frigo que j'ai attaqué se sont venger. tu parle d'une journée qui commence dans la mdr.
[i] en ensuiyant cette crasse et le sang séché de ses commandant tombé au combat | |
|
| |
zeuslegrand Bargecumeur
Messages : 253 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 44 Localisation : l'immensite de l'espace
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 7:48 | |
| ALORS MON PTIT GARS SA VA MIEUX??
zeuslegrand regarde kossin completement epuise mais redevu plus ou moins sobre....lui tendant un kit de nettoyage il lui dit....
ALLEZ NETTOYE CETTE CRASSE ET QUE SA SAUTE.... | |
|
| |
Holograme Maitresse du jeu
Messages : 312 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 204 Localisation : Boite noire
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 7:45 | |
| Le membre ' zeuslegrand' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Revol-Quantique [AF]' : Résultat : 11, 11, 14, 11, 9 | |
|
| |
zeuslegrand Bargecumeur
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 7:45 | |
| HAHAHAHAHHA sa fait du bien hein????allez DANSE.......... | |
|
| |
Messages : 312 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 204 Localisation : Boite noire
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 7:44 | |
| Le membre ' zeuslegrand' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Revol-Quantique [AF]' : Résultat : 14, 10, 3, 13, 12 | |
|
| |
zeuslegrand Bargecumeur
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 7:44 | |
| zeuslegrand regarda le seigneurs kossin se debatre tout seul avec son armenent......tellement soul qu'il a fait plus de ravage que de mal...
mon pauvre vieux,qu'en apprendra tu qu'il ne faut pas etre completement soul pour te servir de tes armes.......regarde tu a tous casse dans le bar.......tu meriterais une bonne raclee........franchement marin d'eau douce......allez cuve ton rhum et depeche de nettoyer cette porcherie......
tient je vais t'aider a desouller plus vite par une petite danse obligatoire.....mouhahaha.
zeuslegrand sort son pistolet quantique et se met a tirer au pied de kossin l'obligeant a eviter les salve de l'arme (regle au minimum)... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 3:59 | |
| bouha une attaque qui a parti de 70 000 pts pour descendre à 36 000 50% de perte il vas falloir qu'il en mange des croute de pain pour me faire peur. alors que moi je suis parti de 65 000 à 46 000. je pense que ma revenge vas se faire assez vite
cal son verre avec un sourir en coin | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 3:49 | |
| mdr j'allais recevoir la médail barge rouge et ce trou du cul a fait échoué mes plans. en frappant le verre qu'il a dans sa main sur le comptoire Il vas me le payer de son éfronterie a oui tit gas tu vas paye pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 3:23 | |
| une victoire contre les catas de plus merci lockthar pour tes vaisseau il m'ont été utile. je demande à tout les barge rouge une frappe punitive et immédiate pour leur montrer qui nous somme. ALLER LES MAIN EN L'AIR ET CRIONS BARGE ROUGE TOUJOURS VAINQUEUR ET À L'ATTAQUE
kossin sorti de la place et n'argua l'attaquant | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 3:07 | |
| mdr un catas ta qui attaque guerre je réclamme vengeangeance un autre raid contre les catas pour les faire réfléchir
vengeance vengeance | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 2:57 | |
| may day je suis sous attaque de 2 202 14 je m'en sortirais pas vivant | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 1:43 | |
| ha mon nouveaux avar, merci lockthar, tu est un vrai artiste (bras autour du coup) voilà pour toi une la queue de charue expresse de la belgique . il s'en fait plus des comme ca! Alors fêton à la victoire sur le 2 22 20 qui m'a donné du fil à retorde mais sans l'aide de lockthar je ne serais plus ici.
Merci mon vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 12 Juil - 1:11 | |
| je revient à ma taverne préférer le calme est de retour. donc je peut boire tranquille. barman apporte moi une maudite glouglouglougloug hahahaha
et je m'endormi sur une table comme toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 11 Juil - 22:46 | |
| ¸une balle ricochat et atteignit kossin à la jambe, mdr je lève le drapeau blanc tu as gagné ramasse le ton fusil èt tient prnd mon verre ca plus de valeur que ce vieux fusil
Kossin quitte le bar en titubant | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 11 Juil - 22:41 | |
| Le membre ' kossin' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Gant Plasma [MN-AB]' : #1 Résultat : 6-------------------------------- #2 'Revol-Quantique [AF]' : #2 Résultat : 9, 4, 5-------------------------------- #3 'Sabre laser [AB-AF]' : #3 Résultat : 7-------------------------------- #4 'Coups de poings [MN]' : #4 Résultat : 2, 1, 1, -------------------------------- #5 'Bouclier magnétique' : #5 Résultat : 9-------------------------------- #6 'Vieux Tromblon [AF]' : #6 Résultat : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
|