Auteur | Message |
---|
Réminou BargeRouge
Messages : 143 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part avec un bouteille de rhum ...
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 5 Oct - 16:30 | |
| Je voudrais pas donnez d'ordre mais cappiittainnee mes points s'il te plaît et puis c'est la fête alors | |
|
| |
Void BargeRouge
Messages : 81 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 37 Localisation : 2:305:11 ou 2:306:4
Carateristiques/Competence Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 5 Oct - 15:13 | |
| En partant à la recherche d'un frigo à dévaliser je suis tombé sur un truc marrant...
Notre ami Deveraux est bloqué...
Qui a des infos ?
sinon sympas la morue :p | |
|
| |
Holograme Maitresse du jeu
Messages : 312 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 204 Localisation : Boite noire
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 5 Oct - 6:30 | |
| Le membre ' Bishop' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Tonneau' : #1 Résultat : 24-------------------------------- #2 'Pluto beer' : #2 Résultat : 61 | |
|
| |
Bishop Barjobar
Messages : 172 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 48 Localisation : France, Secteur ZZ/9 Pluriel Z Alpha
Carateristiques/Competence Combat: Arme Blanche
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 5 Oct - 6:30 | |
| Mais arrêtez de boire ! C'est pas bien, c'est immoral, on passe pour une bande de pochetrons ! Traduisez par... C'est très bien pour nous Allez ! TAVERNIER ! J'ai soif, et mes amis aussi | |
|
| |
Messages : 312 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 204 Localisation : Boite noire
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 4 Oct - 18:37 | |
| Le membre ' Réminou' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Tonneau plutonnien' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Pluto beer' : #2 Résultat : 15 | |
|
| |
Réminou BargeRouge
Messages : 143 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part avec un bouteille de rhum ...
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 4 Oct - 18:37 | |
| Réminou entra dans le bar au bord du suicide perdre 300000pts à cause de Jbus (et quand on pense qu'il lui a fallu 6 attaque pour venir a bout des défenses de ma pm ) sa m'enerve les gens qui attaque et qui perdent autant de points que toi dans le conflit m'en fin bon pour vous remontez le moral alllez https://bargesrouges.forum-actif.net/fumoir-f19/le-coin-de-l-humour-t354.htm et rien de mieux que de la boisson mouamouamoua | |
|
| |
Lockthar CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Messages : 726 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 42 Localisation : A'Tuin Abris 101
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 4 Oct - 18:27 | |
| Hoooooo!
Tu te prive de rien avant de partir en vacance!
Je dois de suite te récompenser de nous permettre de regarder ta déesse des mers. Madame *révérence*
j'ai réservé une cabine pour vous bonne nuit ;}
~Sniper280 reçoit un bonus de 10 Pts de grades!~ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 4 Oct - 17:47 | |
| Le membre ' sniper280' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Tonneau plutonnien' : #1 Résultat : 6, 2, 2, 2-------------------------------- #2 'Pluto beer' : #2 Résultat : 11, 66, 5, 71, 6 | |
|
| |
sniper280 BargeRouge
Carateristiques/Competence Combat:
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 4 Oct - 17:47 | |
| mai avan de partir tourner general il y en aura pour tou le monde alor ne vous battez pas | |
|
| |
sniper280 BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 4 Oct - 17:27 | |
| bonjour a tous j'aimerai vous avertir que je pars en vacance quelque jour Je revien soi mercredi soi le week end prochain ou bien plus jamais ...... je plaisante enfin seulement pour le plus jamais en effet entre les attaques les vaisseaux qui rentre a point d'heure avec des millions de ressource dans les soute et les cours ( eh oui je suis encore collegien en 3e ) j'ai besoin de faire une petite pause je serai néanmoins certainement present sur le forum donc j' espère revenir dans l'univers de space fight revitalisé et prêt a massacrer quiconque se trouverai en travers de mon chemin et j'espère que vous ferrez la peau a ce Jet-Julio qui insulte les grand pirate barge rouge et qui veux nous corrompre ne nous laissons pas faire mes amis ce macaque mérite la mort GLOIRE AU BARGE ROUGE:cheers: SNIPER280 | |
|
| |
kossin BargeAmbassadeur/BargeBuse
Messages : 592 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 48 Localisation : dans un trou perdu
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Dim 4 Oct - 1:46 | |
| moi je donne mon accord pour raider jet-julio a chaque occasion, il ne faut pas avoir des arrogants comme ca qui réussissent a avoir 1 million la chasse est ouverte | |
|
| |
sniper280 BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 3 Oct - 18:01 | |
| et oissi l'heureu gagnant euuuu mai par contre je n'ai plu de fc si tu peu les envoyer et je te les renvoi ilico presto | |
|
| |
yannsolo BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 3 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
sniper280 BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 3 Oct - 17:55 | |
| je donne 600000 de xenon au premier qui repon | |
|
| |
Messages : 592 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 48 Localisation : dans un trou perdu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 3 Oct - 17:45 | |
| bon dans le fond c est un deveraux deux et un autre chinard rien de nouveaux | |
|
| |
sniper280 BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 3 Oct - 17:36 | |
| youpi vive les nul (faut pa le faire pleurer quand meme) | |
|
| |
yannsolo BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 3 Oct - 17:33 | |
| non il est serieux,il a eu un beug et normalement il va recuperer ses points bientot. il m'a fait la meme proposition et tenu les memes propos sur nous,on est:" une corpo pourrie,et je sais de quoi je parles (je le cite),vous etes des frigos,on est arrogants,blablablabla,mais rejoints nous les inscriptions sont ouvertes ah oui y'avais aussi:"arrete de me raider ou je demande a mes alliées qui sont tres puissants de te detruire"(je vais le dire a mon pere ) enfin, en discutant il s'est un peu calmé,il a arreté de geindre,de crier ,de sauter partout.je pensais qu'il etait raisonnable,mais au final c le genre de capricieux qui aime avoir le dernier mot,donc on est des nuls | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 3 Oct - 17:29 | |
| baff il a 10 000 pts et il est avec les otherwolrd je vais le sonder pour m amuser | |
|
| |
sniper280 BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 3 Oct - 17:07 | |
| ouai mai s'etai pour le plaisir de s'arroser de pluto beer ^^
titititititititit a ma messagerie sonne ( il lu le massage et sa mit en colere )
je n'y crois pas ce jet-julio il y va vraiment au culot
(et il sortit ca letre qui dit )
Bonjours ou bonsoir a toi, je t'ai remarqué car tu ma sonder, bien mais j'ai rien a te proposer en ressources^^ mais en revanche remarquant aussi que tu est pirate je te propose de rejoindre notre corpo sa sa t'intéresse, je veux pas critiqué mais lesbargesrouges est une mauvaise corpo
(sniper ) moi j'ai répondu jentillement
non merci ça ne m'intéresser pas je suis bien ou je sui
et deviné ce quil ma repond
Okay ^^ o faite dans a peine 1 mois je serai rentable pour toi car j'aurai mais 1 millions de points , je te préviens juste pour que tu m'attaque un jours....
je ne sai pas si il sa fout de ma gueul ou si il est serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 3 Oct - 17:00 | |
| fait pas cette tête la sniper j ai pris un balle de cahoutchou c est comme te tiré une sucette | |
|
| |
sniper280 BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 3 Oct - 6:12 | |
| (Sniper se prit la balle juste dans l'épaule gauche vacilla sou le choc et arrosa la plaie avec de la pluto beer après quoi il parti ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 3 Oct - 4:10 | |
| Le membre ' kossin' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Mousquet' : | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Sam 3 Oct - 4:10 | |
| kossin se réveilla de son coin sombre et ben la tabarnak ca vas faire j essaie de dormir moi et visa dans le tas | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Ven 2 Oct - 18:13 | |
| Le membre ' sniper280' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Revol-Quantique' : | |
|
| |
sniper280 BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Ven 2 Oct - 18:13 | |
| TU CONTE NOUS ENDORMIRE AVEC CA OU QUOID VA FAIRE MUMUSE AVEC TES LANGOUSTE AILLEUR
(sniper tira sur le projecteur qui eclata dan une gerbe d'etincelle) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
|