Auteur | Message |
---|
Réminou BargeRouge
Messages : 143 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part avec un bouteille de rhum ...
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 8 Oct - 15:08 | |
| Houlalala j'ai vu trop grand KOSSSSIIINNN !!! (je vais bouffé du macro) | |
|
| |
Holograme Maitresse du jeu
Messages : 312 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 204 Localisation : Boite noire
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 8 Oct - 15:07 | |
| Le membre ' Réminou' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Tonneau' : #1 Résultat : 45, 34, 27, 18, 20, 9, 42, 22, 40, 22, 48, 5, 47, 20, 11, 38, 42, 29, 43, 37, 23, 45, 42, 21-------------------------------- #2 'Tonneau plutonnien' : #2 Résultat : 9, 18, 7, 19, 3, 8, 12, 14, 15, 17, 11, 9, 13, 8, 15, 18, 16-------------------------------- #3 'Pluto beer' : #3 Résultat : 92, 65, 61, 48, 50, 34, 93, 39, 16, 34, 83, 2, 66, 84, 50 | |
|
| |
Réminou BargeRouge
Messages : 143 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part avec un bouteille de rhum ...
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Jeu 8 Oct - 15:07 | |
| Personnellement un macro je trouve sa trop masculin (c'est cro masculin => macro) et pi j'ai l'impression que tout le mon de a soif alors .... | |
|
| |
Lockthar CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Messages : 726 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 42 Localisation : A'Tuin Abris 101
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 7 Oct - 21:52 | |
| Pfff encore, bon vl'a tes 10 points de grade!
*regarde la Morue s'agiter dans un dernier spasme avant de succomber sous le charme de Zeus, mais surtout sous la charge de Bishop qui tire comme un pieds mais pour une fois a fait mouche.*
Bon rentré vos cannes a pêches bande de vauriens! je vais devoir sévir, la prochaine fois que vous m'en tué une autre, s'est un macro que j'vous met a la place. Tenez le vous pour dire. Une morue ca coute chére a entretenir, et vous trouvez rien d'autre a faire que de me la salopé!! | |
|
| |
Messages : 312 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 204 Localisation : Boite noire
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 7 Oct - 21:03 | |
| Le membre ' Bishop' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Tonneau' : #1 Résultat : 27-------------------------------- #2 'Tonneau' : #2 Résultat : 44 | |
|
| |
Bishop Barjobar
Messages : 172 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 48 Localisation : France, Secteur ZZ/9 Pluriel Z Alpha
Carateristiques/Competence Combat: Arme Blanche
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 7 Oct - 21:03 | |
| Ouf, encore heureux que personne n'a été touché, l'arme s'enraille pour un rien ^^
Ah, perdu, y'a un de tes fût qui est explosé
Allez, je te le rembourse en double, ou c'est ptet parce que je vois double ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 7 Oct - 21:01 | |
| Le membre ' Bishop' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Vieux Tromblon' : -------------------------------- #2 'Vieux Tromblon' : -------------------------------- #3 'Vieux Tromblon' : | |
|
| |
Bishop Barjobar
Messages : 172 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 48 Localisation : France, Secteur ZZ/9 Pluriel Z Alpha
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 7 Oct - 21:01 | |
| *sort le tromblon et tire partout*
Hein ? Quoi ?
Où çà ?
Ah mais non Zeus ! Faut pas dire ce mot, je sors mon arme aussitôt ^^ | |
|
| |
Bishop Barjobar
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 7 Oct - 20:59 | |
| - zeuslegrand a écrit:
- halala les ptit joueurs.....
Ah oui, c'est vrai, je file une ou deux pluto-beer, le reste, je le picole dans mon coin tout seul Pas fou moi, si je partage, il ne va rien me rester pour moi | |
|
| |
zeuslegrand Bargecumeur
Messages : 253 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 44 Localisation : l'immensite de l'espace
Carateristiques/Competence Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 7 Oct - 20:59 | |
| houlala chef,j'aime cette nouveaute.
MOUHAHAHA tu me doit 10 points de plus....
et que sa saute sinon je sort mon tromblon. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 7 Oct - 20:57 | |
| Le membre ' zeuslegrand' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Tonneau plutonnien' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Tonneau plutonnien' : #2 Résultat : 16-------------------------------- #3 'Tonneau' : #3 Résultat : 10-------------------------------- #4 'Tonneau' : #4 Résultat : 20-------------------------------- #5 'Hydro-Miel {Cuvé spe' : #5 Résultat : 23-------------------------------- #6 'Hydro-Miel {Cuvé spe' : #6 Résultat : 62 | |
|
| |
zeuslegrand Bargecumeur
Messages : 253 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 44 Localisation : l'immensite de l'espace
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 7 Oct - 20:57 | |
| halala les ptit joueurs..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 7 Oct - 20:55 | |
| Le membre ' Bishop' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Pluto beer' : #1 Résultat : 71-------------------------------- #2 'Pluto beer' : #2 Résultat : 89 | |
|
| |
Bishop Barjobar
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 7 Oct - 20:55 | |
| Moi aussi, je dis qu'un tel poème, çà s'arrose ! Car je commençais à avoir soif | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 7 Oct - 16:25 | |
| Le membre ' sniper280' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement'Pluto beer' : Résultat : 48, 52 | |
|
| |
sniper280 BargeRouge
Carateristiques/Competence Combat:
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 7 Oct - 16:25 | |
| oula reminou est un grand poète je trouve que tu a tout a fai raison aller buvons | |
|
| |
Réminou BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mer 7 Oct - 16:06 | |
| Je voudrais saluer le plus grand alcolo des barges (kossin) et je lui dédit ce poème LE DICTON DE KOSSIN ..... 1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint. 2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. 3 - Conduire ou choisir il faut boire. 4 - Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail. 5 - Boire au volant c'est pas bien. Faut boire à la bouteille. 6 - L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas pressé... 7 - Qui boit sans soif vomira sans effort. 8 - Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. 9 - L'eau est un liquide si corrosif qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis. 10 - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool. 11 - Qui boit s'enivre. Qui s'enivre s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis. | |
|
| |
Messages : 726 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 42 Localisation : A'Tuin Abris 101
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 6 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
zeuslegrand Bargecumeur
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 6 Oct - 21:01 | |
| bloque???
hahaha alors on m'aurais ecoute???
MOUHAHAHA je suis le meilleurs. | |
|
| |
Réminou BargeRouge
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 6 Oct - 19:11 | |
| Merci chère fondateur et venez dans le coin de l'humour c'est pas marrant de se raconter des blagues tous seul | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 6 Oct - 12:24 | |
| Voila tes 10 Points de grade Mais mon chére Reminou! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 6 Oct - 5:49 | |
| Le membre ' Bishop' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Hydro-Miel {Cuvé spe' : #1 Résultat : 61, 45-------------------------------- #2 'Tonneau' : #2 Résultat : 14 | |
|
| |
Bishop Barjobar
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Mar 6 Oct - 5:49 | |
| Ouaip, çà serait une foutue bonne planète à se faire, sauf que... tu ne serais pas le seul à te jeter sur elle. J'imagine les flottes qui apparaitraient de toutes parts de l'hyperespace pour se gorger des ressources du seigneur Deveraux, mouahahah, çà serait fandard finalement de voir le bazar que çà serait dans l'espace à proximité Allez Kossin, j'te paie un verre. Note bien, c'était un mardi (et le mardi, c'est permis ) | |
|
| |
kossin BargeAmbassadeur/BargeBuse
Messages : 592 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 48 Localisation : dans un trou perdu
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 5 Oct - 22:32 | |
| si devereaux est boqué c est qu'il a enfrein des lois comme un compte multi joueur et autre allez voire les règlement... ca pourrais être une foutu bonne planet frigo et je m,y donnerais a coeur joie | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ Lun 5 Oct - 16:30 | |
| Le membre ' Réminou' a effectué l'action suivante : Utilisation d un equipement#1 'Pluto beer' : #1 Résultat : 9-------------------------------- #2 'Tonneau plutonnien' : #2 Résultat : 6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ | |
|