BargesRouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤

Aller en bas 
+21
raziels
yannsolo
Réminou
paestum
Julio_18
Angeling
Fabienasdadi
Abzaal
Void
Holograme
Bishop
pagua
kossin
k
killerking
darkage
Denve
rastafano
zeuslegrand
Lockthar
commandeurshiro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:45

Rappel du premier message :

Je me suis arrêter pour boire et m'enivrer mais je dois dire que c'est les désert alors j'offre à boire au premier qui me rejoins au bar.A moins que je n'effraie tout le monde ce qui est possible...........
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:45

Héhé

Ca fait plaisir de vous voir fête vos promotions en compagnie de notre 'jeune recrut' Kossin. Vos visotruc non pas bugés, j'avoue qu'avec la fatigue zaccumulé j'ai pas eu le courage d'allumer mon post-emmerdeur pour vous signaler vos changement de rangs, et puis j'étais curieux de savoir qui allais nous en faire part le premier.


BargEcumeur, ca sonne bien non?! une de mes dernier invention pour ajouter un rang de plus, qui restera définitivement fixé puisque tu es le premier a l'avoir Obtenu Zeus 'flanque un bon coup de coude dans les cote de l'interpelé'

'La Bargodrïde tend la boisson au Cap, celui si lui arrache presque un bras en la prenant'

Merci Bien marline (BB 3X2 de sont vrais nom)

Aller je vous quitte, n'est pas le temps de rester plus avant, j'ai du pain sur la planche, un bloc comme ca de paperasse qui m'attend dans mes cartiers, si je veux les faire bruler avant la tombée de la nuit j'dois pas tarder...Oubliez pas, vendredi a 20h 20h30 c'est la Guerre!!
{ https://bargesrouges.forum-actif.net/guerres-de-corporations-f9/recherche-d-une-corporation-a-saccager-t78.htm }

'Arrache littéralement le planché en sortant du Bar, monte dans la coque pite de se qui ressemble a un recycleur vieux de cent ans et décolle en trombe manquant de peu d'emporter l'enseigne de la Grand A'Tuin'


Dernière édition par Lockthar le Jeu 2 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
kossin
BargeAmbassadeur/BargeBuse
BargeAmbassadeur/BargeBuse
kossin


Messages : 592
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : dans un trou perdu

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Je veux trinquer a la gloire des barges rouges   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:54

HAAAAAAAAAAAAAAAAH

Enfin rendu à la maison après 3 attaque de planette.

Aller barman j'ai soif, ramasse les corps morts et donne moi ton meilleur baril, le pillage à été fructueux.

Aller tout le monde c'est moi qui paye. je ne veux pas en voir un à jeun ici à la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:32

une promotion??

holala moiaussi je n'etais pas au courant.........

alors la les ptits gars sa va etre la mega tournee general........

droidbarman fait chauffer les boissons sacrebleu......
Revenir en haut Aller en bas
Denve
Barjobar
Barjobar
Denve


Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Hawaii , Region 12B , Terre

Carateristiques/Competence
Combat: Mains Nues/[MN]=(10)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:17

Lors de ma Multi-visioConferences avec mes colonies , on m'apprend que j'ai ete promus Barjobar !!
Meme pas un petit message !! Meme pas une invitation au Bar ??
Ma Boite de spatioMails aurait-elle encore bugger ??
En tout cas , pour feter sa , c'est moi qui regale !!
Tous au Bar !! Tournee generale !! Et une double ration pour Zeus qui , lui a ete promus BargEcumeur !!
Et les nouveaux Barges venez par ici !! Ne restez pas dans vot' coin !! N'ayez pas peur !! Je ne mange que mes ennemis !!
Mouhahaha !!
Et au sujet de se vieux poulpe , Popeye56 , il ne m'a pas approcher !!
Mes defenses ne lui plaisaient pas ?!? Seraient-elles trop nombreuses ?!?
Hahaha !! Il y a deux semaines je ne pouvait pas me defendre mais aujourd'hui c'est autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
rastafano
BargeCosaire/BargBuse
BargeCosaire/BargBuse
rastafano


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:13

Par ma barbe, popeye56 fait encore parler de lui, sacrebleu, si jamais il bouge dit le moi je te suivrai lui foutre le nez par terre, une chope de rhum patron, ah ça fait du bien, mes hommes travails comme des fous pour refaire ma flotte donne moi quelques barils qu'il se désaltèrent sur les chantiers et puis ça leur reonnera de l'énergie, muoais en même temps je voudrais des vaisseaux qui fonctionne, bah ce sont mes hommes et comme moi, le rhum, c'est notre boisson de vie allez je retourne chez moi, patron une autre chope tout de même avant que je sorte et puis mais une tournée à mes camarades barges, au fait bienvenu aux nouveaux, parlant dans sa barbe y en a qui sont pas encore venu se présenter et offrir leur tournée, je vais me rappeler à leur souvenir, va y avoir des oreilles qui vont chauffer en attendant que ce soit les gorges pleines de rhum, allez ouste à plus tard, chargez moi tout ça dans mon vaisseau.
10 servodroïdes sortir avec leur barils
Revenir en haut Aller en bas
Denve
Barjobar
Barjobar
Denve


Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Hawaii , Region 12B , Terre

Carateristiques/Competence
Combat: Mains Nues/[MN]=(10)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:18

A mes cher amis bonjour !!
Quel merveilleux week-end ai je passer !!
Du repos et du fun toute la journee durant deux jours entiers !!
Haaa .... mais je suis tellement fatigué "servodroide , une chope remplie a ras le bord pour me reveiller !!"
Mais deviner se que mes gardes ont decouvert durant mon absence ; je vous le donne en mille : Des sondes !!
Oui Oui !! des sondes !!
Et pas a n'importe qui !! A popeye56 !! Le meme gredin qui m'avais depouiller !!
N'est-il âs au courant de notre pacte de Non-Agression qui a ete signer entre nos deux corpo !!
Nous , Barges Rouges et eux , Le Clans des Damnés !!
A se nom , l'effervescence du bar s'arreta net. Tout le monde se demandait si une guerre avec cette corpo n'eclaterait pas encore ...
Qu'il ose m'envoyer ses troupes et je repondrait aussi sec !!
Guerre ou paix , je repondrais !!
LA premiere fois c'etait en temps de guerre donc je comprends !!
Mais la c'est autre chose !!
J'attends son "pas de travers" pour lui rentrer dedans a se minable !!
La derniere fois qu'il m'a sonder , ses troupes etaient chez moi dans les 24Heures !!
J'ai fais doubler mes defenses et rappeller tous mes vaisseaux en deplacemants ou en pillage !!
J'ai meme fais charger mes fregates des ressources les plus importantes !!
Je l'attends et je suis pret !! Ces prochaines 24Heures vont etre longues mes amis , tres longues .....
Revenir en haut Aller en bas
kossin
BargeAmbassadeur/BargeBuse
BargeAmbassadeur/BargeBuse
kossin


Messages : 592
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : dans un trou perdu

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:02

Bon quel brosse, je vais attaquer quelque planete pour me retrouvé des esclaves à la place de me scrapé le foi.
Revenir en haut Aller en bas
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:48

he ben dit donc,y a plus personne ici.........bon droidserveur donne moi un bon tonneau de rhum histoire de faire passer le temps.....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
kossin
BargeAmbassadeur/BargeBuse
BargeAmbassadeur/BargeBuse
kossin


Messages : 592
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : dans un trou perdu

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: je veux trinquer a la gloire des barges rouges   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:22

Kossin assis dans un coin buvant toute la soiré en compagnie de ses esclaves femelles, se releva, observa la piece et tomba et nez à terre, soul mort de son initiation à barge rouge. Pendant ce temps ses esclaves réussir à s'échapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Je vous payer tous un pti cout a boire ^^   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:15

C'est ma tourner buver a la santer des barges rouges ^^
Mon pc portable ma lacher donc je pourait pas me connecter c'est dernier jour ...
Revenir en haut Aller en bas
k
Barjobar
Barjobar
k


Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : le mans

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:00

entre deux verres de rhum k expliqua qu'ils les avaient appelé joueur car leurs attaques ne sont pas réfléchi et parce que ce sont des novices
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:31

Qu..quoi, Quoi?? joueurs? mais de quoi tu parle? tu veux dire seigneur?! La guerre n'est pas un jeu l'ami, ont est pas sur space figth (jeu virtuel de bataille spatial auquel s'adonne régulièrement les seigneurs durant leurs brefs instants de repos)
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
k
Barjobar
Barjobar
k


Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : le mans

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:42

K arriva dans le bar énerver et cria!"il y en a mart de ses conna... de joueurs qui veulent jouer les héros en défendant leurs amis;a chaque fois je l'ai tue hahahahaha;"puis il se fit servir un verre il retomba dans ses penser
Revenir en haut Aller en bas
killerking
BargeBuse
BargeBuse
killerking


Messages : 206
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : 2-109-20

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:23

killerking se retrouva soudainement seul dans le bar. il se leva et parti tranquillement en marmona.

je vais aller me coucher ou peut etre attaquer et piller. cest plus digne dun pirate.

il poussa la porte et poussa un petit rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
k
Barjobar
Barjobar
k


Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : le mans

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:08

K se leva de sa chaise prie une jolie jeune femme par le bras et sortie avec!et dit a son ami commandeurshiro:"je pense que je vais bien finir la soirée en cette charmante compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
k
Barjobar
Barjobar
k


Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : le mans

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:04

K attendit le discour de dehors et arriva en courant dans le bar et dit a commandeurshiro de lui payer un verre pour fété sa!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:00

Le commandeurshiro entra...Un grand sourire au lèvre.

Et les gars ecoutéz je viens de mettre un énorme taloche a dinozzo celui dont je vous ai parler en escarmouche il avait 5000 mines 1000 rayonneur et tout le reste et maintenant il est a poil ...............le pauvre.Bon je dois avouer que j'ai perdu beaucoup de plume aussi déja qu'il m'avais raser ma flotte mais la je crois qu'il souffre .

Je lève mon verre et paye un verre à tous pour cette vengeance et pour mon frère d'arme Rastafano qui m'a offert quelques unités

Bon après je vais a la salle d'entrainement si quelqu'un veut boxer je l'attends pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
killerking
BargeBuse
BargeBuse
killerking


Messages : 206
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : 2-109-20

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:12

killerking étais assi a une table avec lokthar quand soudain il ressu un rapport de combat par un de ses commendant. il prit un air quelque peu joyeux, se leva et fit un gros sourire. on avait pu comprendre qu'il venait de faire un bon coup. il regarda c'est compagnon pirate et dit :

je vien de piller 170 k de plutonium 550k dacier 502k de xenon et 282k dhydrogene.

ce fut la fete dans le bars durant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
k
Barjobar
Barjobar
k


Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : le mans

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:57

bon dieu bon dieu qu'est ce que la journée a été bonne pour moi!!sa a attaquer de toute les cotés
Revenir en haut Aller en bas
killerking
BargeBuse
BargeBuse
killerking


Messages : 206
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : 2-109-20

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:14

killerking revena quelque instant plus tard et le bar étais complet. toute la corporation au complet étais réuni dans le bars. il se leva sur un table avec un air déterminer mais triste un peu. il dit :

je vous souhaite bonne chance dans notre futur guerre de corporation. je sais que nous somme puissant et que nous somme capable de vaincre les guérrier sans difficulter. cependant je ne pourrai faire parti de vous je ne pourrai commander mes flotte et jen suis tres atrister. pendant que vous tous serez au commande de vos flotte extraordinair moi je serai tout simplemnent sur la planete cuba ou il fait chaud. apres etre revenue de se long voyage de une semaine je serai la pour vous venir en aide du mieu que je pourrai. encore bonne chance mes chere amis pirate !!!! ne faite pas trop la fete sans moi

il prit aussitot un verre de rhum le leva dans les air et cria: c'EST MA TOURNÉE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killerking
BargeBuse
BargeBuse
killerking


Messages : 206
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : 2-109-20

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:20

killerking se leva de sa chaise ou il étais presque endormi car personne se trouvais au bar. il vu le seigneur K en train de s'endormir dans sa carafe de rhum et il lui dit tout en lui donnant une tappe deriere la tete :

aller pirate leve toi donc nous allons a la battaille pour piller quelque imbécile.

les deux sortire du bar avec un sourire au leve mais tout deux se sentais tout de meme endormi.
Revenir en haut Aller en bas
k
Barjobar
Barjobar
k


Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : le mans

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:36

K entra dans le bar a moitié réveiller normal il venait de se lever et il dit:"salut a tous amis pirate comment allez vous par une si belle journée;pour bien commencer la journée vous allez me servir une carafe de rhum sa va me maitre en forme sa!!!"puis il alla s"asseoir avec sa carafe sans dire un mot car il était encore que a moitié réveiller mais cela aller duré que quelque temp
Revenir en haut Aller en bas
killerking
BargeBuse
BargeBuse
killerking


Messages : 206
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : 2-109-20

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche/[AB]=(20)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:39

killerking entra dans le bar avec un air joyeux car la piraterie avais ecraser lennemi.
il alla immédiatement voir darkage , pour le remercier de sa flotte comportant les 200 intercepteur longsword qui avais offert a killer king.
lorsque killerking apris la nouvelle a propos de lattaque que darkage avait subis il alla tout de suite lui doinner c'est plus sinsere excuse et il lui dit :

inquiète toi pas mon chere ami pirate donne moi les coordonner de la planete de se salo et je t'aiderai a l'anéantir tu verra dans quelque jour nous buverons un tost a l'honneur de la piraterie car elle aura encore et encore frapper.

darkage et killerking sortit tranquillement en se donnant des idder pour détruire piller anéantir l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
darkage
Seigneur de Guerre/BargEcumeur
Seigneur de Guerre/BargEcumeur
darkage


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2009

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:42

Vers la fin de la soirée, un homme courue à toutes hâte vers Darkage, en bousculent toutes les personnes sur son passage... "excuser moi...excuser moi...message urgent au seigneur Darkage..." cria t'il tout affoler


"qui à t'il mon jeune homme" s'écria darkage

[i]Le jeune homme lui tendit la main tous essouffler.... "voici notre dernier rapport de combat capitaine "

Darkage pris le rapport...le lit... on senti que le temps s'arrêta autour de lui...rangea le rapport dans une poche et partie avec le jeune homme...

l'un des pirates qui se trouvait à coté de lui, raconta autours de lui que le seigneur Darkage essuya sa première défaite en campagne...et qu'il parais il que les 140 cargos, 30 longsword et 20 hellion sont toujours porter disparue...

D'après son centre d'observation, un épais nuage de débris tourne en gravité autours de la planète

D'après son centre de communication, la communication pris fin 2 seconde avant d'entrer dans la couche d'ozone...

" ici Leader Alfa 1...la voix est libre...les cargos sont autorisé à continuer les opérations...groupe Bravo et Oscar escorter les cargos à bon port nous on se char....strinnnnnnnnnnnnnnnnnn" un son d'une violence inouïe secoua tout les postes de radio puis un silence se fit sentir...

" leader Alfa 1...répondez...leader Alfa1 répondez....leader Alfa1 répondez" mais toujours se silence qui pesait au fil des secondes "passez sur le canal d'urgence...Alfa1 ici Oscar Papa répondez vous êtes sur un ligne sécurisé...Alfa1 répondez..." "silence"

Dans les minutes qui suivir, une allocution du seigneur Darkage retentit dans toute sa flottes

" Je ne parlerais pas longtemps et je serais bref !

Nous avons perdu des camarades aujourd'hui par une embuscade de l'ennemie , vu notre niveaux technologique nous ne pouvons récupérer les potentiels survivant et encore moins récupérer les débris...je demande donc aux chercheurs de redoubler leur activité, aux combattant d'intensifier leur entrainement, de doubler les esclaves aux mines et si ils meurent qu'on les changent aussitôt!

je tient à souligner que malgré leur petit nombre ils détruisis je site : 29 chasseur léger , 15 escorteur , 4 hellion , 100 cargo, 10 longsword, 2 recycleur , il semblerais que les 4 frégate d'assaut et les centaines de défenses on eux raison d'eux...continuons dans cette voie et nous serons les prochains victorieux! "
d'un air conquérant et sur de lui!

"paix à leur âmes,..."
Revenir en haut Aller en bas
darkage
Seigneur de Guerre/BargEcumeur
Seigneur de Guerre/BargEcumeur
darkage


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2009

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:23

Darkange entra dans le bar d'un air dépité..il alla directement prendre son verre de rhum et ressortie d'où il était entré tel un fantôme...il alla s'assoir près d'un chaine, une herbe dans la bouche et scruta le ciel...murmura dans le vide

" ha mes très chère compagnon d'arme...vous qui m'avez suivis en enfer... vous qui avez terrasser d'innombrable ennemis à mes coté...puisse votre forces et votre courages vous accompagne en tout temps...tel est mon souhait pour vous qui allez servir sous les ordres de killerking! Faite honneur en mon nom et soyer légal envers lui comme envers moi et vous aurez la vie sauve et vous pourrez saccager autant ville que vous le voudrais..."

"soupire"

" enfin bon, sa fait toujours mal de se séparer des ces hommes les plus fidèles! "

Le dit d'un air heureux car il sait que c'est pour une bonne cause et que sa ressert d'avantage les liens de notre communauté

se leva et rentra dans la salle pour festoyer avec les autres pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BargesRouges :: La Grande A’Tuin {Bar, Atrium, Spacioport} [Ouvert a tous les visiteurs] :: Bar :: Antre de la tortue-
Sauter vers: