BargesRouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤

Aller en bas 
+21
raziels
yannsolo
Réminou
paestum
Julio_18
Angeling
Fabienasdadi
Abzaal
Void
Holograme
Bishop
pagua
kossin
k
killerking
darkage
Denve
rastafano
zeuslegrand
Lockthar
commandeurshiro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:45

Rappel du premier message :

Je me suis arrêter pour boire et m'enivrer mais je dois dire que c'est les désert alors j'offre à boire au premier qui me rejoins au bar.A moins que je n'effraie tout le monde ce qui est possible...........
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:07

Pendant que tout ce petit monde s'amuse soudain un jeune mousse de shiro pénètre dans le bar rapidement:

Commandeur,commandeur...

Oui qui y' a t' il tu vois bien que je suis occupé
Un message subspatial vient de tomber
Donne
Hum ça à l'aire sérieux

Ecoutez les gars c'est du lourd la corporation des damnés nous déclare la guerre.C'est une initiative de killzer.
Il va falloir se méfier il est ruser mais on va lui faire bouffer sont chapeau...

Je dois quand meme vous expliqué que c'est un peu de ma faute j'avais besoin de minerai j'ai voulu aller me servir............c'est normal, non?

Le clan des damnés c'est forcément une bande de condamné.
Condamné,damné c'est tout dans le meme panier d'osier non.J'ai voulu faire mon marché, il a pas aimé.Bon il déclare la guerre pas de problème je vais mettre le feu à ces colonies

Allez qui me suis qui à pas les pétoches ..............

Zeuslegrand, Lockthar vous etes avec moi? INNNNNNNNNN

Bon les autres alors....qui?
Revenir en haut Aller en bas
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 43
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:06

par ma barbe,le petit se ballade avec un leviathan??

HAHAHA et tu croit m'impressionner??

zeuslegrand utilisa son intercom spatial et quelques minutes apres arriva une enorme Station de combat.

fichtre et foutre moi je prefere l'ancienne methode HAHAHA.

tout d'un coup,la lumiere baissa d'un coup,tous penserent a une eclipse et sortient en courant.
la ils virent un enorme amas de metal d'une longueur indefinissable.


ma Station de combat est peut etre d'un autre age mais en combat rien n'est plus efficace.

LA GUERRE LA GUERRE HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:31

*Lockthar se précipite dehors pour voir la chose de plus prêt..., il fut pris de vertige en voyant le léviatant surplombant de sa masse la Grand'A'Tuin. Non le commandeurshiro ne rigolais pas en disant être venu avec un tel engin. En début de soirée le bâtiment avait tremblé, Lockthar avais crus a une secousse sismique, fréquentes en cet partie du monde*

Reg a a ces coté, sorti entre temps pour prendre l'aire, regardant lui aussi l'improbable bâtiment un sourire moqueur sur sont visage.

-Oui je sais, il a la folie des grandeurs...

-Il s'échangèrent un regarde entendu

ont percevait un joyeux raffuts a l'intérieur ou la voie de shiro éclatait de si de la comme des feu d'artifice promettant une joyeuse soirée, la dernière avant un moment car la guerre se préparait...


Dernière édition par Lockthar le Dim 7 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:18

Et toi la reg les amis du seigneur lockthar sont les miens mais quand tu gare ta casserole volante tu pourrais faire attention à mon léviatan.

Il est sorti de l'usine ce matin tu crois que j'ai de quoi m'en payer un tout les jours......

A ce moment il appel un de ces hommes: ''Et sangchaud va me chercher un pinceau et de la peinture pour le seigneur Reg y a une retouche à faire sur le vaisseau""

Sangchaud reviens""Voilai captain"

Captain? Tu te moques de moi c'est "commandeur"..........mais,mais, mais toi aussi tu es ivre ma parole; et c'est quoi ce pinceau il a plus un poil......?

Mais co co comman, commandeur j'en ais pas trouver.

Débrouille toi si non je prendrais tes cheveux comme pinceau et pour ta punition c'est toi qui va refaire les retouches.

Je peux pas le demander à Reg il est invité mais quand même Reg fais attention.

Allez buvons encore un coup et après je dois y aller j'ai des systèmes à écumer
Revenir en haut Aller en bas
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:30

Dis dont vieux fossile crasseux je t'aime bien mais là tu mérites une punition et tu vas me payer le pressing,espèce de "................"

Shiro s'éloigne entre dans la cuisine et ressort quelques minutes après; il porte une énorme barrique de fruit mélangé dans un alcool en macération depuis 6 mois; la boisson préféré des plutoniens excellant client régulier de notre bar galactique. Mais il ont des gouts bizarres.........Tiens zeuslegrand viens voir.

Zeus se relève et titube en s'approchant du tonneau.

Ques-ce que c'est ??????????????????????

Mélangé à la mixture des formes bizarre s'anime à l'intérieur.Le commandeur shiro empoigne le sieur Zeuslegrand et lui plonge la tête la première dans ce liquide nauséabond plus que fermenté.

Tiens c'est pour toi vieux fossile comme tu aimes l'alcool.

Et s'il te plait si ta seigneurie veux bien sortir son céant de la tu empeste et tu attires les mouches.
Tu connais pas les douches à ultrason.
Revenir en haut Aller en bas
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 43
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:24

hola capitaine

dit t'il entre deux spasme

heureux comme un soulard de l'espace.............

zeuslegrand s'essuya sur la cape de commandeurshiro pensant que cela etait un chifon sale
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:18

*quelques menus morceaux de la gerbe licoreuse s'écrasent sur les chausses de Lockthar*

Eu... salut Seigneur reg! *esquive une nouvelle gerbe au belles couleurs automnales*

Merci pour l'...*Zeuslegrand s'agrippe aux cuissardes de sont Capitaine sans pour autant s'arrêter de vomir. Entre deux spasmes il rigole*

ParBleu et FoutreDieu mais tu semble con et heureux comme pas deux! Va donc vomir ailleurs

*lui donne une taloche qui le fait rouler jusqu'au Commandeurshiro rond comme un poivrot.
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 43
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:39

zeuslegrand bien que completement imbibe ne pu s'empecher d'entendre la conversation du commandeurshiro.

par ma barbe moussaillon vient donc tater de mon sabre rouille.................

zeuslegrand moulina de son sabre dans tous les sens mais dans l'etat dans lequel il se trouva trancha la tete de deux servodroide passant par la et se retrouva completement HS sur le parquet miteux du bar....

bon je croit qu'il faudra remettre le duel a plus tard.........beuuuuuuuuuurk
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Invité
Anonymous



¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:43

Il semblerais bien que c'est la bonne planète (d'après les dires de sa charmante androGPS) . Malgré les guerres en cours
et le travail considerable occasionné par la grève des androïdes Mineurs, le seigneur Reg était décidé a faire une petite visite
dans le bar des Barges Rouges. Ayant repéré l'astroport du bar, il approcha trop vite, comme à son habitude, fit un creneau
(quelle idée!!!!) trop près des bornes de réparations, écrasa deux droïdes neufs et raya le vaisseau du commandeurShiro (oups).
Bof, pas grave , un coup de stylo et on verra plus rien Shocked
En entrant dans le bar, il sorti dard dard son spectroCanif, avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'une petite bagarre amicale !!!
il offrit Une tournée générale , et se promis d'attendre un peu (qu'il soit plus imbibé!!!) pour dire au Commandeur que son transport
était un peu rayé!!!
Revenir en haut Aller en bas
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:05

Dis dont caperouge tu veux ma grosses main velu sur ton groin pour dire que je suis à la vieille mode!!

Parceque quand vos pétoires laser sont enraillées et vos sabre laser déchargé moi mon vieux pistolet fonctionne toujours et une salve suffi car je fais toujours mouche.
Mais je me met au modernisme; j'ai un sabre laser regarde......

D'un geste il dégaine et allume le sabre.Quelqu'un pour un petit combat amicale allez les paris son ouvert.............

Personne, c'est bien se que je pensais pas de "............"même toi le nouveau, allez à l'ancienne sort ton vieux sabre émoussée.

Il referme sont sabre laser trop dangereux pour des enfantillage quand on a bu; et dégaine un magnifique fleuret a la poignée incrusté de rubis et diamants.

Je vois votre étonnement je l'ai piqué sur un transporteur consulaire de l'empire un ambassadeur avait cela sur ça tenu de parade.
Revenir en haut Aller en bas
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 43
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:33

sacrebleu surtout du bar,ma petite flotte reviens justement d'une planete pilles par mes soins et que vois je??

de l'alcool a faison....

allez mes freres,buvez a la sante de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:16

Salut d'zeus, te v'la vieux roublard!

T'a finalement choisi de nous accompagner plutôt que faire ton vieux loup solitaire sur les voies lactées! J'vois que ta pas changé ta branche de jambe, tu es bien comme le Commandeurshiro, a la veille mode!

Enfin! du sang de vieux croutons s'est toujours du sang neuf. Et puis un Pirate de ta trempe va redresser un peu la barre. Montrer a nos Barges la voie de la piraterie et du bar...évidement.

Bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: Contremaitre Contre Maitre   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:59

Recevant un signale Lockthar s'installe a une table du bar et active ces implants neuronaux pour ouvrir une liaison avec sont QG qui lui envois un visuel prioritaire.

'Rapport de combat 215: Vos planète mère a fait l'objet d'un raide...ennemi: Commandeurshiro'. ''

Un enregistrement holo l'accompagne, il montre le Commandeurshiro s'excusant pour cet erreur impardonnable, honteux d'avoir confondu les coordonnés ennemis avec celles de sont Capitaine sur le Scan que celui ci lui avait envoyé. Interrompant la visualisation, la serveuse planté devant la table, aussi rigide que peu l'être un androïde, lui demande se qu'il désir boir.

-Du lait de Varemch

Elle se retourne mécaniquement pour se diriger vers sont comptoir.

Le CapRouge ouvre une bande passante vers ces fabriques de vaisseaux et ordonne la construction de 2 Barges de Bataille et 10 cruelitors, ferme la liaison et sort un petit boitier noir de la poche intérieur de sa veste, pose l'objet sur la table et presse un bouton sur le coté droit. Le boitier émet un bourdonnement léger. Une voie indique que l'enregistrent va débuter. Enregistrement...

-Cher Commandeurshiro et indispensable Contremaitre, j'ai reçu il y de cela une minute un rapport de combat indiquant qu'un raide nocturne a eu lieu contre Nata, ma planète mère, vous en serriez le commanditaire. J'ai également reçu vos excuses.

Sachez que je vous pardonne pour cet regrettable erreur. Lockthar laisse un instant s'écouler avant de reprendre. A l'avenir faite rectifier votre vu. je sais que vous n'aimez guère les implants et que la greffes oculaires vous effarait au plus haut point... mais de telles bourde ne peuvent se reproduire, imaginé que vous aviez attaqué l'un de nos jeunes Barges...

Puisque vous aimez tant ces objets d'antan, allez donc vous chercher dans les souques medroïdes une bonne veille paire de lunettes. Un fugace sourire passe sur les lèvres de Lockthar avant qu'il ne coupe l'enregistrement.

Il tend la main pour agrippe sont verre de lait, le sourire au lèvres tout en observant le commandeurshiro, accoudé au comptoir, qui reçois de suite le message homographique...


Dernière édition par Lockthar le Dim 7 Juin - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 43
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:15

zeuslegrand entra dans cette taverne,pirates,ecorcheur et chasseur de tetes le devisagere a sont approche.

tous remarquerent sa jambe de bois,sa balafre et son peroquet sur l'epaule.tous reconnurent en lui le pirate a l'ancienne,celui qui ecume les mers dans un passe des plus lointain et retrouverent la fois du sang,de la guerre et du meurtre
.


mortecouille,voila le ramassie le plus immode de l'espace et j'y ai traine mes guettre de long en large dans cet univers.

Enfin me voila mes freres,pret a redorer le blason de nos ancetres et a detruire les plus faibles.

je vous ammene du bon vieux rhum,buve de tous votre soul ensuite nous discuterons de nos festouailles.


zeuslegrand se posa dans un coin et bu dans son crane prefere,celui de sa premiere victime.
Revenir en haut Aller en bas
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: on trinque et alors avec cap rouge et la comtesse: c'est notr droit...........   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:16

Allez cul sec et remets en un autre tavernier en vitesse avant que je te taille les oreilles en pointes.......AH AH AH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:07

Mm...douce et frêle jeune femme dite vous?

Ça reste a prouver, votre détermination et le sadisme que vous avez fait preuve, en vous délectant par avance de la chute imminente de votre dernier ennemi, me pousse a penser le contraire.

Mais soit, trinquons a votre Victoire! et celle de notre Commandeur Shiro, qui a brillamment bluffé ce jeune Seigneur!!

-Mollie, trois Liqueurs D'Ambrase
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:02

Lockthar aprés la caisse de mon fameux rhum ambré,tu me dois bien un petit verre!!
Je ne suis qu'une douce et gracile damoiselle aprés tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:24

Toi effrayer quelqu'un!! Lance Lockthar en pénétrant dans le Bar, poussant la porte d'une main et se tapent la cuisse de l'autre.

Je suis le premier, tu me dois un verre l'ami!

Alors qu'est qui t'amène par ici a par vouloir nous payer un coup a boire? La Nostalgie? c'te bon vieux comptoir... *se perd dans le souvenir d'un lointain passé*
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:45

Je me suis arrêter pour boire et m'enivrer mais je dois dire que c'est les désert alors j'offre à boire au premier qui me rejoins au bar.A moins que je n'effraie tout le monde ce qui est possible...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤   ¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤ - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Je veux trinquer a la gloire des Barges Rouges ¤
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BargesRouges :: La Grande A’Tuin {Bar, Atrium, Spacioport} [Ouvert a tous les visiteurs] :: Bar :: Antre de la tortue-
Sauter vers: