BargesRouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prennez en de la graine!

Aller en bas 
+6
Denve
darkage
commandeurshiro
Lockthar
zeuslegrand
rastafano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rastafano
BargeCosaire/BargBuse
BargeCosaire/BargBuse
rastafano


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un rhum   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:51

Rappel du premier message :

Un rhum pour moi et mes frères pirates,
et à tous ceux qui viendront trainer leur guêtre, ici bas, je connaissais pas encore ici mais vu l'état on peut dire que bagarre et beuverie, y font bon ménage, l'odeur me plait je vais rester un peu pour rencontrer tous les forbans qui trainent par ici et puis boire un coup ensemble, rien de tel pour se connaitre alors à votre santé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
darkage
Seigneur de Guerre/BargEcumeur
Seigneur de Guerre/BargEcumeur
darkage


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2009

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prennez en de la graine!   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:33

Un illustre homme vêtu tout de noir, sa tunique déchirer, son chapeau de capitaine cribler de balle et des cicatrices qui parle d'elle même des nombreux combats....regarda Otho d'un regard à glacer une âme...attendit que zeuslegrand finisse de parler et lui dit d'une voix ocre et rigoureuse :

" Toi qui vient dans notre taverne..." se leva, sorti son sabre et l'enfonça dans la table ou otho se trouvais à coté "pour nous dictée t'es lois et t'es..." s'arrêta de parler en regardant Lockthar et ses frères pirates dans la salle...baissa les yeux...récupéra son épée...et en sortant du bar murmura d'un ton ferme à otho

"sache que t'es chez des pirates ici, bien que tu soit courageux mais sache que si sa ne tenais qu'à moi...dès l'instant ou tu as cracher sur notre sol...ta tête la rejoindrai aussitôt !!!"

[i]un grand silence régna dans la salle...après son départ...on entendit encore les échos de ces dernières paroles retentir dans la salle.[i]
Revenir en haut Aller en bas
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prennez en de la graine!   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:52

zeuslegrand pris de nouveau la parole

honte a nous tu dit??
oser attaquer un membre plus faible que lui et de son ancienne alliance en plus tu trouve que cela represente du courage???par ma barbe nos valeurs sont donc bien differentes....

tu ose de plus cracher sur le sol de vrai pirates??

notre chef a repondu a ta question concernant cette attaque.

a l'avenir renseigne toi sur les motivations d'une attaque,ici nous n'attaquons jamais sans raison.

mais j'avoue que tu m'impressionne d'etre venue jusqu'a nous et ce pour se marin d'eau douce......

je te paie donc un verre,prend donc ce que tu veux....

tu pourra meme repartir tranquille,moi aussi a partir de maintenant je ne l'attaquerais plus.....du moins si il laisse nos membres tranquille et rembourses les pertes subies.


zeuslegrand attrapa un servodroide pour prendre la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prennez en de la graine!   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:20

'Lockthar se tourne vers l'embrassadeur, il avait toujours aimé les portes paroles, il fallait du courage et sans doute être un peu stupide pour faire un tel métier, celui-ci parlait et n'avait pas peur, il en été certain'

Lockthar, Capitaine des BargesRouges

Otho, a qui crois tu parler ainsi? a des Pirates! Nous ne somme pas des enfants de cœurs, le remord ne fait pas parti de nos états d'âme. BOLA n'avais rien a nous offrir. Demande toi pourquoi nous l'avons attaquer, je ne sais se qu'il vous a dit a vous autre Gardiens, mais il connaissait les risques, il avait déjà été prévenu une fois de ne plus recommencer, il ne pourra nier avoir reçu cette missive, demande lui. Hors y il quelque jour il a attaquer l'un des notre. Les perte qu'il a subi n'est qu'un simple retour de flamme. Il n'y avais rien de personnel, comme toi, tu viens défendre les tiens, nous avons défendu l'un des notre.

A présent que tu sait tout tu peu repartir, ici n'est point ta place, va rejoindre tes Gardiens. Soit rassuré Bola ne subira plus d'attaques, il a payé, cela nous suffis.


Dernière édition par Lockthar le Dim 21 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ambassadeur ...   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:49

Il était seul mais confiant. Il se devait d'aider son ami et se débrouilla comme il put pour arriver jusque chez les trouillards.
Il s'était fait prêter un vaisseaux et se présenta là où il put. L'endroit était pas très acceuillant mais ça ne lui faisait pas peur.

Il s'approcha, pour prendre la parole.


Bonjour a vous ...

Je me présente, je suis Otho, vous ne me connaissez pas, mais j'fais parti de la corporation des Gardiens.
Je suis ici pour régler des comptes. Je suis là pour ledit "Bola" ... Celui que vous attaquez sans remords et en vous croyant plus fort. Je ne sais pas quelles sont vos motivations mais vous ne vallez rien.


Il se tut, et cracha par terre.

Croyez-vous qu'attaquer un seul homme, vous tous, est un acte noble et emplit de bravoure ?!
Pffffffffff ... autant de honte me dégoute. Je suis là pour vous demandez d'arrêter ça !
Si vous aviez une once de courage, vous régleriez vos comptes seuls, ou a des adversaires de taille ...

Alors, arrêtez ça ... ceci sera notre seul avertissement.


Il arrêta de parler, en croisant les bras, observant l'animation des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
'BOLA
Invité
Anonymous



Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: mal entendut   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:22

slt c'est moi BOLA je les attque stephane 1er car il arrete pa de m'espionner tout les jour et apres j'ai pa vu que c'etait un de vou menbre j'ai envoyer ma flotte directement voila
Revenir en haut Aller en bas
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prennez en de la graine!   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:01

bien dit l'ami

zeuslegrand cracha par terre

ma flotte est a ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Denve
Barjobar
Barjobar
Denve


Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Hawaii , Region 12B , Terre

Carateristiques/Competence
Combat: Mains Nues/[MN]=(10)

Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prennez en de la graine!   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:22

Une protection totale dis-tu ?
Humm ..... sa me laisse le temps de rassembler mes fideles spatio-mecano et de lever une petite flotte qui sera entierement devouée au pillage et a la barbarie !
Pour le moment je ne dispose pas de cette armée car elles ne me servirait a pas grand chose pour le moment mais mes fideles serviteurs le feront au moindre ordres de ma part !
ET TAVERNIER OU EST MA CHOPE ?? "
La servodroide apporta una chope au Cap'taine
" Arghh ... Pffft ... (recracha la boisson) Tu veux mon poing dans ta g***** ?? Qu'qu'c'est sa ?? Tu veux m'empoisonner ?? Elle est plus chaude que les moteurs de mon vaisseau apres 60H de vol !! Resseres en moi une et FRAICHE cette fois ci , sinon la planche !!
( la servodroide resiervit le jeune Cap'taine)
"Glou Glou Glou ... Haaaa !! en voila qui passe beaucoup mieux ! Bon ou en etais-je ?? Ha oui cette vengeance !
Je deteste manger froid mais servir froid , c'est autre chose !!
Mes chers amis , je souhaite que cette homme qui a oser piller un pilleur , un pirate , ne puisse trouver autre sommeil que celui du sommeil eternel que lui infligera mes canon stellaire !
VIVE L'ALLIANCE , VIVE LES BARGES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prennez en de la graine!   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:23

pas besoin il a active la protection totale. mais t'inquiète la vengeance est un plat ki se mange froid
vive l'alianceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prennez en de la graine!   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:02

Et ben dis dont c'est l'hécatombe,qui a oser te faire ca?
Si tu veux la revanche je te suis ma flotte est libre et prete a cracher tout ce qu'elle a corne de bouc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prennez en de la graine!   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:57

soudain un silence de cimetière se fait.
ils ne faut pas avoir peur cher ami je ne suis que le nouveau on m'appele le shinigami (l' ange de la mort)
qui vient de se faire piller 250.000 de chaque ressources.
tournée generale pour tous
Revenir en haut Aller en bas
rastafano
BargeCosaire/BargBuse
BargeCosaire/BargBuse
rastafano


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prennez en de la graine!   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:05

A la tienne l'ami, santé,
tout pillage et bon à prendre, et puis le prochain fera surement hurler plus les canons, en attendant buvons un rhum et puis un rhum
"rastafano se lève pour chanter et retombe lourdement sur sa chaise" rires,
j'ai déjà trop abusé de si bon matin de ce si bon rhum, je vais aller faire une sieste si j'arrive à retrouver mon vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
darkage
Seigneur de Guerre/BargEcumeur
Seigneur de Guerre/BargEcumeur
darkage


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2009

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prennez en de la graine!   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:11

salut amis pirates du rhum pour tous et à volonté...

Mon dernier pillage ma rapporter une douzaine de cargos bien remplie de rhum.... bijoux.... nourritures.... la belle vie quoi lol! cependant c'était sur une planète abandonner What a Face

Santé santé santé et buvons jusqu'à plus soif... drunken
Revenir en haut Aller en bas
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prennez en de la graine!   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:18

Salut jeune loup moi j'ai pas de jambes de bois et j'en veux pas,je suis trop malin pour perdre une jambe.

Même avec Killzer et Artémis qui me harcèlent sur Mégara (planète mère) j'ai pas réussi à perdre une jambe et pourtant ils ont des sacrés canon stellaire.

Et il m'ont tondu 3500 vaisseaux ces chiens dont 200 superdestroyé mais j'ai pas dit mon dernier mot.


Et tu vas quand même me payer à boire parce que je suis ton contremaitre, parce que j'ai soif et parce que je l'ai décidé.

Bon et après un petit combat à l'ancienne au fleuret; on va voire ce que tu sais faire petit.

Bon sois le bien venu ici dans notre QG de la soif , de la ripaille et de la bagarre.

................................................................

Et toi, le barman je dois un coup à ce vieux forban de ZEus donne lui une boisson Plutonienne il aime ça.

...............................................................

Bon c'est pas tout, mais ça manque de d'animation féminine ou est ma pirate fétiche:"Rhohana allez montre nous comment une femme danse"

Quelqu'un à vu la comtesse Rhoana?

Qu'on la fasse mander afin qu'elle danse pour le plaisir des hommes,des seigneurs et des officier.
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prennez en de la graine!   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:46

*regarde ces deux jambes valides attristé*

Je suis blindé de protestes cybernétiques, sa vaut bien 2 jambe de bois!!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
rastafano
BargeCosaire/BargBuse
BargeCosaire/BargBuse
rastafano


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prennez en de la graine!   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:08

Bien sur que j'offre un tournée et du meilleur, pare bleu, et si ça vous dit, 1 bouteille par jambe de bois;
A LA SANTE DE L'ALLIANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prennez en de la graine!   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:56

par ma barbe un nouveau mousaillon parmis nous??

faut respecter la regle petit et payer une tournee a tous le monde sous peine de finir a l'echaffau................

deja plusieurs personne a l'air menacant s'approche du nouveau venu....

zeuslegrand sortie immediatement son vieux sabre emousse par le temps.....

nom d'un vieux tromblon les ptit gars je plaisante,il va la payer sa tournee et vite..........

zeus rengaina son vieux sabre et poussa le nouveau vers le servodroide pour la tournee.

A LA SANTE DE L'ALLIANCEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
rastafano
BargeCosaire/BargBuse
BargeCosaire/BargBuse
rastafano


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un rhum   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:51

Un rhum pour moi et mes frères pirates,
et à tous ceux qui viendront trainer leur guêtre, ici bas, je connaissais pas encore ici mais vu l'état on peut dire que bagarre et beuverie, y font bon ménage, l'odeur me plait je vais rester un peu pour rencontrer tous les forbans qui trainent par ici et puis boire un coup ensemble, rien de tel pour se connaitre alors à votre santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prennez en de la graine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prennez en de la graine!   Prennez en de la graine! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prennez en de la graine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BargesRouges :: La Grande A’Tuin {Bar, Atrium, Spacioport} [Ouvert a tous les visiteurs] :: Bar :: Antre de la tortue-
Sauter vers: