BargesRouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 allience avec Chronicleofcataclysm

Aller en bas 
+7
Lockthar
rastafano
Fabienasdadi
Bishop
Réminou
zeuslegrand
kossin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabienasdadi
BargeRouge
BargeRouge
Fabienasdadi


Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Localisation : 2:206:18

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:07

Fabienasdadi s'approcha de son ambassadeur saoul, comme à son habitude et de Raziels...

- Faites moi voir ce bout de papier! c'est écrit où que je ne peux plus piquer les tonneaux de bière sur les planètes de Raziels & co???

Il regarda le vieux parchemin imbibé d'alcool où les deux compères avaient tenté de signer... Quelques croix de temps à autre, le plus souvent au mauvais endroit...

- Et bien mon cher raziels, heureusement que la parole des BR vaut plus que ce qu'ils écrivent!! Allez les gars... si vous êtes capables d'aller jusqu'au bar, allons fêter ça...

puis en regardant raziels :
- un ptit sondage de planète??? silent
Revenir en haut Aller en bas
raziels

raziels


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : lille

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:11

oui pourquoi sembeter avec de la paperasse qui va prendre la poussier ou des radiation de plutonium !
Revenir en haut Aller en bas
kossin
BargeAmbassadeur/BargeBuse
BargeAmbassadeur/BargeBuse
kossin


Messages : 592
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : dans un trou perdu

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:03

bon ben de la marde on signe rien pis c est faite le pacte est en cour
Revenir en haut Aller en bas
raziels

raziels


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : lille

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:59

Raziels se mit a interompre kossin en lui disant :
je veux bien continuer a signer mais je n'est put d'encre pour ecrire dit raziels avec un grand sourire :d
Revenir en haut Aller en bas
kossin
BargeAmbassadeur/BargeBuse
BargeAmbassadeur/BargeBuse
kossin


Messages : 592
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : dans un trou perdu

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:54

d'une voix claire et perssante kossin dit voici les terme du pacte se seras une alliance total dans le fond c est un tous inclu. moi je signe la et toi en bas de ma signaturepour ensuite signer la page après ....... deux minute plus tard encore une signature haut millieux pis en bas ..... ok on a presque fin........ 6 heures plus tard ... et on signe ici, ce bout de papier sert a rien mais il faut le signer quand même a tu des question sur les signature seulement
Revenir en haut Aller en bas
raziels

raziels


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : lille

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:48

raziels regarda kossin en essayent de ne pas rigolé a tu tête et lui dit :
Mon cher kossin si avent de venir passer les négoce vous allez au bar sa ne vas pas s'arranger dit raziels en éclatant de rire !
Revenir en haut Aller en bas
kossin
BargeAmbassadeur/BargeBuse
BargeAmbassadeur/BargeBuse
kossin


Messages : 592
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : dans un trou perdu

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:46

kossin essaie de sassoir mais se coince les testicule sur le pointu le la table carré. aie tarbarnak ca commence bien les négo ca
Revenir en haut Aller en bas
raziels

raziels


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : lille

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:42

Bonsoir mon cher kossin , sa fait plaisir de vous reparlez dit raziels en le rejoignant la table !
Revenir en haut Aller en bas
kossin
BargeAmbassadeur/BargeBuse
BargeAmbassadeur/BargeBuse
kossin


Messages : 592
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : dans un trou perdu

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:29

kossin pour une fois souria et on vit ses dent pourri et son halène fétide parcourir son visage. bien je suis heureux je vois que l'alliance est maintenant accepter par les deux parti donc bienvenu a notre table... kossin la petit table et la garocha dehors. une nouvelle table en marbre décorer des deux insigne des corporations rempli la pièce. bon je vais être obliger de maigrir ou agrandir cette pièce si je veux entrer derrière ma chaise
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:01

Salut patoche59,

Heureux de voir un autres des membres de Chronicleofcataclysm *révérence*, je ne reste pas longtemps car une longue journée m'attend demain, je vous souhaite donc la bonne nuit e a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
raziels

raziels


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : lille

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:48

je ne parler pas que de moi fabienasdadi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienasdadi
BargeRouge
BargeRouge
Fabienasdadi


Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Localisation : 2:206:18

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:28

si vous jouez bien pas de risque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raziels

raziels


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : lille

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:27

oué ces sur car une erreur et vite arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienasdadi
BargeRouge
BargeRouge
Fabienasdadi


Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Localisation : 2:206:18

Carateristiques/Competence
Combat: Arme Blanche

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:26

Ce qui est dit est dit! une alliance semble proche!
Il va falloir regarder qui je pille maintenant^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
patoche59

patoche59


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44

Carateristiques/Competence
Combat:

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: alliance   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:10

Bonjour a tous je suis Patoche un membre actif de la corporation de Raziels Chronicleofcataclysm et je vous remercie de nous accepter parmi vous et d'être nos alliés car vous avez l'air très puissants et vaut mieux je le pense être allié avec vous que ennemis même si nous sommes une jeune corporation .
Je peut vous affirmer que notre loyauté sera sans égal car nous sommes loyaux et ferons de notre possible pour être de bon alliés.
Pour ma part après avoir eut un problème de connexion j'ai dut recommencé mes planètes donc même si je suis déjà au niveau 15 j'ai très peu de vaisseaux et très peu de ressources je lance des raids mais sans une bonne flotte je ne peut pas me lancer contre du gros "gibier" .
Mais avec le temps ma flotte s'agrandira et je serais en mesure de vous soutenir dans vos guerre en vue de vous faire gagner du temps .
Voila cordialement ...
Revenir en haut Aller en bas
raziels

raziels


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : lille

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:07

ne tinquiete pas zeuslegrand je suis quelqun de tré patien qui ces attendre je proposer juste mes service pour montrer comme quoi mon attention de faire un pacte avec vous n'est pas que du vent Wink
et meme si mon alliance et encore bas vis a vis de vous comme on dit rome ne ces pas batit en un jour il faut du temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeuslegrand
Bargecumeur
Bargecumeur
zeuslegrand


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : l'immensite de l'espace

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:49

lol mon point de vu est ecouter,par ma barbe sa se fete,je t'invite au bar....

non mais croit moi,nous sommes la cible des plus puissantes alliances du jeux,et meme avec ce qui faut c'est difficile.

mais t'inquiete pas,apres la pluie vien t le beau temps....donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
raziels

raziels


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : lille

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:04

Je ten remerci lockthar mais ne me remercie pas d'etre venue exprimer mon point de vue sur votre forum ces que pour moi ces un passage obliger pour montrer ma bonne fois pour notre pacte que de venir sur votre forum .
Quand a ceux que tu a dit moi je suis daccord et je pense que mes gars le seront aussi car pour le moment je suis en face de recrutement donc je ne veux pas mattirer des enemies toute de suite ce n'est pas mon attention pour le moment apré je ne seré pas contre une petite guerre ya rien de mieu pour pimenter le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:52

J'avoue finalement être tenté pour unir nos deux corporations, d'autant que tu a fait la démarche de venir en parler directement sur le forum. Toute fois je pense que s'est une mauvaise idée de faire cette alliance durant cette période de trouble que passe notre corporation, je sais bien et n'en doute pas, les tiens pourraient nous aider, mais surtout ils pourraient se faire en un très court temps beaucoup d'ennemis, nous serrions alors envahit de toute part, bien incapables de réagir, dans une total confusion. Pour apprendre a nous cordonner il faut apprendre a nous connaitre, et pour cela une période plus calme est souhaitée. J'attendrais donc la fin de la Guerre, si tu peu avoir, toi et les tiens, la patience d'attendre.

J'invite ta corporation a venir sur notre forum, a venir vous présentez, a faire connaissance. soyez les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
raziels

raziels


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : lille

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:55

Je peux effectivement voir avec les menbre de ma corpo qui sont asser evoluer nivo millitaire d'attaquer les plus faible si vous le desirez il y a aucun souci la dessu . et si vous acceptez et que vous avez les nom des joueur ou leur coordonner je peu tré bien voir par moi meme
maintenan bien sur ceux que je vous dit ne reste qu'a voir de votre descision Wink
Revenir en haut Aller en bas
kossin
BargeAmbassadeur/BargeBuse
BargeAmbassadeur/BargeBuse
kossin


Messages : 592
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : dans un trou perdu

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:40

Mon point de vue est que si cette corpo est intéressé il pourrais nous être utile pour attaquer les planet de 100 000 pts et moins, ceux qui nous sont innaccessible, Et si leur joueur sont actif ca vas prendre quelque semaine comme mon cas a avoir 200 000 pts et ainsi devenir une corpo équivalente a la notre. Mais je comprend votre point de vue et je le recpecte, je ne veux pas manquer une chance car la franchement on est en guerre avec spacefight au complet et rare sont les possibilité d'alliance.... à vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
raziels

raziels


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : lille

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:15

Tout d'abord bonjour a vous tous !

Je me présente raziels fondateur des chronicleofcataclysm je suis venu vous demandez un pacte avec votre alliance car je trouve vos ideo un peux prés en commun avec les mienne que je me suis toujours fixer depuis le début de spacefight .
Âpre ne croyez pas surtout que je vous est demander une alliance pour être protéger en cas de conflit loin de la en attendant le jour ou ma corpo pourra vous aider d'une manniere militaire on peux vous aidez au niveau de l'espionnage des planète ennemi et autre
Donc voila je suis venu sur votre forum afin de donner mon point de vue en ceux qui concerne notre possibilité de pacte entre nous et que jespere a un accord favorable entre nous , je me suis toujours fixer un objectif concernant le jeux ces d atteindre les sommet et pour sa je recrute des membres actif dans ma corpo .

Je vous souhaite une bonne journée a tous et merci d'avoir prit le temps de lire mon message
Revenir en haut Aller en bas
yannsolo
BargeRouge
BargeRouge
yannsolo


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45

Carateristiques/Competence
Combat:

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:52

salut a tous, effectivement si alliance il y a nous serions plus le protecteur que le protegé vu la difference de nombre de points de nos deux alliances. cependant il me semble important de pouvoir compter sur differentes corpos pour differentes raisons:_ en cas de guerre le fait d'avoir des alliées dans tout les coins de la galaxie:proximité pour des raids rapides,espionnages

_echanges commerciaux possibles

_extension de notre influence

_petite corpo deviendra grande


je ne sais pas si cette philosophie est celle d'1 corpo de pirates,mais bon c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:45

Quand à moi, je ne vois pas d'objection mais nous aurions plutôt besoin nous d'un allier sérieux et qui se battent avec nous car en se moment on est seul contre pas mal de corpo et même chez nous je vois beaucoup de gens raidé y compris moi mais peu au combat.

Alors je suis pas contre une alliance mais il nous faut je répète une alliance avec des joueurs actifs et pret a nous défendre et partagent nos idées.

Cependant si tu penses que cette corpo peut grossir et nous apporté quelques choses alors vas y.Mais tout de suite c'est nous qui devront les défendre....
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:51

Kossin tu connais deja ma position, je te laisse traiter avec eux, toute fois je suis pour attendre qu'ils grandissent. Pas de pacte de non agressions, pas de pacte commercial. Pas de recrutements pour le moment n'y chez eux n'y a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





allience avec Chronicleofcataclysm Empty
MessageSujet: Re: allience avec Chronicleofcataclysm   allience avec Chronicleofcataclysm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allience avec Chronicleofcataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BargesRouges :: Ambassade {Conseil d'Alliance} (Pactes) [Ouvert a tous les visiteurs] :: Conseil de l'Alliance-
Sauter vers: