AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

a Votre arrivée

AuteurMessage
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu
MessageSujet: L'insigne Pirate   Mer 17 Juin - 15:11

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je souhaite que nous ayons une insigne, un symbole reconnaissable par tous. j'ai fait une dizaine de dessins, j'en est retenu trois. J'aurais voulu
que l'une d'elle apparaisse sur l'image de vos Avatar spacefigth et/ou forum, se n'est en aucun cas une obligation, c'est juste un souhait que je
formule dans l'espoir de voir nos ennemis trembler de peur a sa vu ^^', présage qu'itinéraires commerciaux ne sont plus aussi sur qu'ils l'ont été,
que nos Barges vont tacher de rouge les voies lactées.

utilisez un logiciel qui traite les calques pour coller ce type d'image, sinon demandez moi je vous le ferrais.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CapRouge/Lockthar (fondateur), BargeContremaitre/Commandeurshiro (Co Fondateur),
BargeCosaire/Rastafano (Recruteur), BargAmbassadeur/kossin (Ambassadeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://bargesrouges.forum-actif.net
Lockthar

MessageSujet: L''union Pirate   Lun 18 Mai - 12:33

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est demandé a tout Barge Rouge qui vient d'intégrer la corporation de prendre le camp 'Pirates' (Tableau de bord
'choisir sont camp') a l'exception des Informateurs qui n'auront aucune restriction de choix.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Lockthar le Ven 4 Sep - 17:55, édité 4 fois
Lockthar

MessageSujet: a Votre arrivée   Lun 18 Mai - 12:11

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fraichement arrivé de votre long voyage, vous pénétrez dans le vaste vestibule du QG des Barges Rouges.
Vous avez encore du mal a réaliser que vous venez d'embrasser la carrière de Pirate. L'insigne rouge et or qui rutile sur votre poitrail
fini de vous convaincre toute a fait.
Avant même d'avoir fait un pas, un homme de taille moyenne vêtu d'un costume d'un rouge violant se plante devant vous et vous salut
chaleureusement.

-Bienvenu le Barge! T'es perdu garçon? Besoin d'aide pt'être?

Avant d'avoir pus répondre il surenchéri
-Complètement hein! Ne dit rien! Je suis la pour ça...je veux dire pour t'aider. J'te conseil en premier lieu d'aller t'présenter dans la
partie 'Présentation', hésite pas a donner vie a ton personnage, dit d'où tu viens; ta planète, pourquoi ta voulu être pirate, enfin bref
s'qui passe par la cartouche. J'te fait confiance garçon!
Vous vous attendiez a tout sauf un accueil aussi peu..traditionnel.

-Ba alors? tu dis rien!

Effectivement vous ne dite rien, en auriez vous d'ailleurs le temps?

-Bien! Une fois ta présentation terminé ch'compte sur toi pour aller faire un tour du coté des 'Grades' (partie Carte stellaire), attribut toi en une ou deux qui ne demande pas de pré requis et indique le dans la partie 'Planètes ID' de manière a se que tout nos confrères sachent qu'elle est ta spécialité principale, le CapRouge, le Capitaine donc, de ce moche de QG validera ou pas ton choix, mais s'il est pas ok il te le dira, t'inquiète donc pas pour ca, et puis n'est définitif, tu peu en changer quand bon t'semble.[/color]

-Ba j'vais t'laisser...Si toute fois tu t'ennuie qu'ta envi de bavarder ou prélasser devant une niôle, tu peu toujours aller au Bar de la
Grande A'Tuin (rôle play). Toujours ouvert, nuit et jour, a tous, y compris au touristes des autres corpo. Fait gaf comme même a pas
mettre en péril ta vie ou celle de la corporation en causant de nos s'crets hein?!, tout se qui s'trouve dans les autre parties excepté 'l'Atrium,
le Bar, la Présentation des visiteurs, celle de nos membres et l'Exoplanètes ne dois en sortir, c'est bien compris?!

L'individu s'éloigne finalement avec un vague salut de la main par dessus son épaule avant de disparaître par l'Omni-diviseur-quantique
vous laissant soulagé.

Débarrasser du Barge volubile vous prenez la direction du Bar. Vous vous sentez lasse et vous avez faine, après un si long voyage et
une épreuve aussi inattendu qu'épuisante vous mérité bien un instant de tranquillité.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Lockthar le Mer 17 Juin - 14:24, édité 17 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a Votre arrivée   

a Votre arrivée
Page 1 sur 1