BargesRouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide aux débutants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lockthar
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
CapRouge/Seigeur de Guerre/BarJavel
Lockthar


Messages : 726
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : A'Tuin Abris 101

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu

Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Aide aux débutants   Aide aux débutants Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:51

Je suis de l'avis du commandeurshiro, skype est un très bon outil pour communiquer rapidement et faire connaissance toute aussi rapidement. Cela dit en passant, ceux qui non pas de micro/casque peuvent toujours se servir du Visio-phone que j'ai intégrés au site en bas de la page d'accueil ou en haut a droite, la ou la page est corné.
Revenir en haut Aller en bas
https://bargesrouges.forum-actif.net
commandeurshiro
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
BargeContremaître/Seigneur de Guerre/BargBuse
commandeurshiro


Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : bourg en bresse (ain)

Carateristiques/Competence
Combat: Arme a Feu/[AF]=(30)

Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Aide aux débutants   Aide aux débutants Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:30

[b]Jeunes recrues impudents et trop souvent impatient je vous apporterais mon aide si vous le souhaiter pour progresser et maitriser le jeux.

N'hésiter pas à me laisser un message ici ou sur sur spice fight je réponds rapidement.

Je vous conseille de télécharger skype qui est gratuit et qui permet de parler gratuitement d'un ordi à l'autre il faut seulement une casque micro ou que votre pc soit équipe d'un micro incorporer.
Pour jouer c'est agréable et pour faire connaissance c'est sympa.

A bientôt
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BargesRouges :: La Grande A’Tuin {Bar, Atrium, Spacioport} [Ouvert a tous les visiteurs] :: Atrium {Plan du site, Rêglement} :: Accueil aux Recrus/Débutants/Rêglement-
Sauter vers: